Nerfka & Dragoune

Répondre
Partager Rechercher
presen10.jpg



Nerfka:

bucher10.jpg

Je ne vend pas de bois aux particuliers. Je fournis exceptionnellement du bois pour les crafts de cordonnerie uniquement. Mon bois est en vente dans les différents hôtels de vente.

arc_6510.jpg

Je craft gratuitement et sur pourboire pour la forgemagie

mage_a10.jpg


cordo_11.jpg

J'ai 99% sur tous les crafts. Je suis disponible quand ma rune est activée et uniquement quand c'est le cas !!!.
Je ne craft qu'à partir de 6cases
Je demande 10.000kamas pour les crafts 6 cases.
Au dessus je laisse au bon vouloir du client de mettre ce qu'il veut me donner et ce qu'il juge honnète.

cordom10.jpg
Le taux de réussite théorique est de 94%.
Cependant je ne pratique plus la cordomagie. Je vous conseil de faire appel aux autres cordomages du serveur.
Dragoune:

boulan10.jpg
Je fais vos pains magiques et vos clé donjon gelax pour 1500k/unitées.

paysan10.jpg
Je ne prend pas de commandes de céréales ni de farines.

mineus10.jpg
Je polis pour 5000K/ pierre à polir(99% de réussite sur 2cases). N'oubliez pas l'eau

Mathusalem:

taille10.jpg

Je monte tout doucement, je privilégie mes autres métiers. Cependant je vise le titre de costumage. Actuellement j'ai 99% sur 2cases et 64% pour le reste. je suis gratuit si vous avez besoin de moi

Zut:
alchim10.jpg

Mon petit alchimiste, qui vous fera vos potions de forgemagie pour 5000K/unités. (99% de réussite sur 2cases).



Pour fêter le titre de maîtresse paysanne d'une amie, une partie de sa production sera mise en vente à -25% sur mon mode marchand.

Le pain au Blé complet qui subit cette promotion est en stock limités, il n'est donc pas la peine de me mp mais seulement de parcourir mon mode marchand (en -1.1).

Pour ce qui est des commandes, j'ai instaurée le tarif 1000 farines = 5000Kamas.
Je peut tout aussi fournir simplement les céréales et dans ce cas le coût est de 2000 kamas pour 1000 unités.
Je fournis 24heures après la commande passée.
Je passe cordonnier lvl40!
Les craft à 5cases sont à ma disposition et donc à la votre, gratuitement

coordo10.jpg



Je suis toujours disponible pour les crafts 2 et 3 cases (99% de réussite). Mais je fais payer 250K pour les crafts (quelque soit le nombre de craft).


(accessoirement mineuse 32, bûcheron 72)
Passage lvl60 cordonnier.
Les craft 6 cases sont à ma disposition à un taux de 79%.
cordon10.jpg

Je suis gratuit excepté pour les craft à 2cases qu'il ne me rapporte plus d'expérience. Afin d'inciter les clients à aller voir ceux qui ont besoin d'exp seuls les crafts à deux cases sont payant à un prix de 500Kamas par craft.
Petite mise à jours des screen de mon premier post.
En effet, ayant atteint le lvl65 de cordonnier(1000K/craft si réussite),
cordo_10.jpg

je me lance dans la cordomagie. Pour le moment je ne suis pas maître mais je fais cependant payer mes services.

cordom10.jpg

Le tarif est de 5000kamas la scéances. Je ne fournis aucunes runes et je ne suis pas garant du résultat.
Je ne suis disponible pour la cordomagie que lorsque j'ai ma rune métier activée.
Il en va de même pour la cordonnerie.

Je remercie ma guilde Valhalla qui m'aide dans cette tache
Je suis donc dans cette guilde et je porte une dora, impossible de me confondre mon nom de compte est "Nerfka" au moindre doute utilisé le ladder. (faite /whois Nerfka pour vérifier)
cordom10.jpg


Mise à jours pour vous faire part de mon passage "maître" cordomage. Toujours au même tarif soit 5000K la séance d'fm quelques soit le nombre de runes à mettre (avec un maximum de 30 minutes tout de même).

Je tiens à préciser quelque chose.
En effet, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de croiser en atelier de forgemagie, une personne qui se faisait passer pour moi. Avec un pseudo similaire au mien à une lettre près, elle lançait des échange sur la file de client qui attendais un craft.

Je recommande donc la plus grande vigilance quand je suis en atelier.
N'accepté pas un échange comme ça, vérifier bien qui le lance (il ya le nom "XXX vous propose un échange"). Assurez vous bien de ne jamais donner un objet et des runes si je ne vous ai pas confirmé que c'était à votre tour. Vérifier que je ne suis pas déjà en craft.
Pour information, je ne craft que par échange, c'est plus rapide.
Cependant je ne lance jamais d'échange avant de vous avoir parlé en mp au préalable. Vous pouvez toujours vérifier si je suis le vrai en tapant "/whois Nerfka".
Vous aurez mon nom de compte comme ça. Je porte une dora et je suis de la guilde Valhalla.(cf screen 1er post)
Restez donc vigilant et tout ce passera bien

Je ne suis en aucun cas responsable si vous vous faites avoir par ce genre d'erreur. Je n'hésiterai à screen en cas de litige et d'insulte envers ma personne. J'ai déjà envoyer un mail au support pour faire part de ce genre d'abus.
Je vous conseil de faire ça dans tout vos échange avec les artisans
Pour les craft de cordonnerie, je ne passe que part l'interface sécuriser donc pas de problèmes.

Merci à la roxante modération de m'avoir permis de faire ce petit aparté qui me semblait nécessaire
Salutation à tous les Helsephinois(es).

Je viens vous faire part de mon avancés dans mes métiers. J'ai dans la soirée, passé la barre mythique du lvl80 en cordonnerie.
Les craft 7 cases sont donc à ma disposition. Je suis donc disponible pour de nouvelles recette avec un pourcentage de réussite de 89% pour le moment.
Les craft 5 cases passent désormais à 99% de réussite.
cordo_10.jpg

Pour le moment j'ai encore une hésitation sur les tarifs que je vais pratiquer durablement dans le futur. J'en ai discuté avec l'autre cordonnier du serveur qui à la possibilité de faire 7cases égalements.
Pour le moment et dans l'immédiat je pratique le tarif de 500K/cases d'ingrédients obligatoire (réussite ou pas).
Mais je vais sûrement m'aligner sur ses tarifs et cela ne serait tarder.


Pour le moment je fais une petite pause dans le métier, je reste libre d'accès pour tous vos craft lorsque j'ai ma rune métier activé, mais je ne passe plus mes journées à droper pour monter en lvl comme j'ai pu le faire dernièrement.
Je m'attelle à passer maître bûcheron (91 là) pour permettre à ma guilde d'augmenter ses métiers de forge. (notre objectif pour la fin d'année lvl65 partout et mage100). Je posterais une fois cet objectif remplis un post récapitulatif de tous nos métiers de guilde.



Edit Tarif :

Voilà après avoir réfléchit à la meilleur solution, j'ai eu l'inspiration avec mon craft d'un arc pécheur. En effet j'ai fais appel au service de Tissalia qui m'a inspiré pour les tarifs.
C'est simple, c'est 1000kamas par nombre de case d'ingrédient, auquel on retire 500kamas une fois la multiplication faite.
Ce qui donne par exemple pour un 6 cases:
6*1000 = 6000
6000-500= 5500Kamas.

Voilà.
Suite au trop grandes pertes subit lors de la dernière mise à jours (bug coffre maison), je ne suis plus dans la capacité d'évoluer dans mes métiers.
Perte de milliers de ressources récoltés ces derniers jours (bois/minerais/cuirs/...), perte de dizaine de ressources pour mes futurs craft (acheté/dropé/vendu) et perte de motivation au vu des solutions ammenés par le studio.

5bonbon +100pp/coffre. Quand on récolte pendant des heures j'vois pas en quoi ça compense quoique ce soit.

Réponse par mail du studio suite à mon mail :
Bonjour,

Vous faites partie des gens concernés par les pertes d'objets et de ressources occasionnées par un problème lors de la sauvegarde des coffres de maisons de la maintenance du vendredi 21 décembre.

En réponse à ce problème, voici les solutions que nous mettons en place :

Tous les équipements, armes, parchemins et familiers perdus seront réattribués automatiquement aux comptes qui les avaient déposés dans les coffres. Si vous en avez perdu, vous pourrez les récupérer dans votre coffre de banque au cours de la semaine prochaine.

En revanche, nous ne sommes techniquement pas en mesure de rendre les ressources perdues. Nous offrirons donc en dédommagement 5 bonbons de prospection (100 en prospection pour 30 combats) par coffre à tous les propriétaires de maisons concernés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à vous.

Cordialement,
L'équipe Ankama Games.



Je stop donc toute activité sur mes personnages pour la période de noël au minimum.
Bon jeu à tout notre serveur





Edit: voila reprise d'activité. Le champagne à porté conseil et la motivation est revenue =]
On va croire que je flood mais bon... Mise à jours des métiers dans le premier post.
Dont une importante, mon passage maître bûcheron 100 (enfin ).

Comme depuis toujours je ne vend pas de bois directement. Mon surplus est vendu en hôtel de vente. Je dépanne le bois pour les crafts de cordonnerie seulement

buche_10.jpg
Petit message pour informer que je suis passé hier soir sculptemage d'arc lvl100.

arc_6510.jpg

service gratuit.
99% sur 2-3-4 cases et 82% sur 5 et 6 cases.


mage_a10.jpg

Je mage sur pourboire. Je ne pratiquerais que très rarement tout comme la cordomagie. Je n'es pas beaucoup de temps à consacrer aux clients qui ne sont pas de ma guilde. Pour la simple et bonne raison que ce métier est monté à la base dans l'unique but d'fm mes propres arc. Cependant, si ça peut dépanner quelqu'un, c'est toujours un plaisir.
Petit up pour annoncer mon passage maître cordonnier.
Je craft uniquement à partir de 6 cases et sur pourboire voilà. Je suis disponible quand ma rune métier est activé, ça ça ne change pas
cordo_12.jpg


Pour l'occasion, des ceintures seront bradés sur le mode marchand de ma iopette Dragoune.

edit: suite aux quelques jours où j'ai pu tester les joie d'être lvl 100 cordonnier je fais une mise à jours sur mas tarifs.

En effet je demande un tarif fix sur les 6 cases car on me dérange bien trop souvent pour de petit craft que mes confrères lvl 8X peuvent réaliser. Laissant au bon vouloir du client du tarif à pratiquer, j'ai remarqué que la plupart en profitais pour économiser un maximum leur kamas. Je pratique donc un tarif de 10.000kamas (minimum) pour les 6 cases. Les 7 et 8 cases étant plus difficile à réaliser par des non lvl100, je laisse quand même le client mettre ce qu'il désir (et généralement les personnes me demandant ces crafts ne sont pas radin remercié les donc).

Si dans l'avenir je me retrouve avec des pourboires que je juge trop peu élever par rapport au service rendu, je me verrais de pratiquer un tarif fix et légèrement (et volontairement) élevé. ( parce que les ceintures meulou avec 5000K de pourboire quand la ceinture en vaux 100 fois plus....)
Je ne flood pas souvent, mais un petit mot de félicitations fait toujours plaisir alors bravo à toi Nerfka. Artisans très agréable, très sympathique, bref une perle, à allez consulter les yeux fermés (enfin pas trop quand même )

Chrysae
Je me permet un post pour préciser un changement quand à ma disponibilité.
Beaucoup de personne l'auront remarqué, je suis beaucoup moins disponible qu'avant. J'ai privilégié pendant longtemps mes métiers et je trouve normal que maintenant je privilégie les sorties/donjons avec mes amis.

C'est très rare de ne pas me trouver away ou indisponible. Il sera plus simple pour toi de faire appel à quelqu'un d'autre qu'à moi, et si t'as la chance de me trouver en atelier c'est que je me suis déplacé pour un ami.
Pour le moment c'est comme ça, et je tiens à signaler aussi que de déranger mes amis, membres de ma guilde ou mes autres comptes ne vous permettra pas d'avoir un craft plus rapidement. Bien au contraire, ça à plus tendance à m'énerver qu'autre chose. Ils/elles ne sont pas mes secrétaires et n'ont pas à être dérangé. Il m'est arrivé d'attendre plusieurs jours sur mon ancien serveur dans les temps où il n'y avait qu'un tailleur lvl100. Je l'ai fait, vous pouvez donc le faire d'autant plus qu'il y a d'autre maître cordonnier (bien que je n'en recommande aucuns vu leurs attitudes).
Bien le 'jour nerfé.

Je voulais te mp mais vus que mes propos sont d'ordres publiques, autant en profiter.
Comme tu as pus le constater, je pense que tu es mp toute les 2mins, les cordonniers manquent sur Helsephine. A ma connaissance depuis que je suis revenus il y avait 3 maîtres cordo' sur le serveur :
- Nyx (bon là, même pas la peine d'en parler... hein.)
- Sickness, actuellement delete à cause d'une histoire stupide mettant en scène des gens stupides.
- Nerfka, à savoir : toi.

Je trouve actuellement dommage que ce manque d'artisanat fasse en plus les frais du "je m'en foutisme" des artisans qui le pratiquent, et le fait que toi aussi, commence à délaisser tes fonctions, je trouve ça vraiment dommage.

Il y a bien encore quelques nouvelles têtes qui arrivent sur le pas mais elles n'ont pas l'experience de leurs aieux.

Enfin voilà, vus que je trouve pas de cordo je dépense 500 000 kamas dans des bottes et je revend les ressources. Doumaje !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés