Je répond un peu tardivement rentrant tout juste de vacance.
Effectivement ces derniers temps je "réserve" mes services de cordonniers à ma liste d'amis et à ma guilde. Uniquement parce qu'en ce moment, je joue relativement peu et que le peu de temps passé sur le serveur, je le passe avec mes amis.
Ayant trouvé un travail avec de gros horaires, une formation dans une école dans une autre ville, je risque de ne pas pouvoir contenter toutes les demandes en matière de craft.
Cependant je fais de plus en plus attention de ne plus rester "/invisible" quand je ne suis pas en donjon ou pris par une activité. Pour les cordonniers je ne sais pas où en sont tous les autres joueurs mais je peux ajouter "crepus" à ta liste de cordonnier lvl100. J'ai un autre nom mais que je ne conseille pas du tout (je donnerais même pas son pseudo), les tarifs sont exorbitant et l'attitude envers ses collègues est plus que douteuse.
Je vais faire mon possible pour pratiquer une heures par jour de disponibilité sûrement entre 20heures et 21heures. Je mettrais ça en place dès le mardi 15 juillet une fois installé dans le sud après mon premier jours de boulot. Je vous donnerais donc des nouvelles et j'préciserais pour la communauté jolienne, une nouvelle fois, mes tarifs et mes exigences quand à la façon de prendre contact avec moi.
|