Brainless [Djaul]

Dernières publications

RSS
17 mars 2007 à 17:35 - Messages
Pour ma part, je suis contre le canal RP.Pourquoi?1)Les canaux sont, à la base, totalement HRP (imaginez la concentration néces... Lire la suite
10 mars 2007 à 07:25 - Messages
Personellement, je ne joue pas PvP pour quelques raisons:- 1h30 de combat, merci je préfère xp.- Je joue Iop, classe peu import... Lire la suite
9 mars 2007 à 08:27 - Messages
Quand tu tues un champ champ, ses empoisonnements disparaissent...... Lire la suite
4 mars 2007 à 07:51 - Messages
Si ça se trouve,le problème n'a même pas été détecté...En tout cas c'est pas cool de pas pouvoir se connecter...Bon je vais pre... Lire la suite
1 mars 2007 à 08:45 - Messages
Il faut en effet une quête pour être alchimiste.Tu dois être abonné pour la faire.Le descriptif de la quête est sur JoL, sectio... Lire la suite
28 février 2007 à 07:10 - Messages
Je ne sais pas si on l'a déjà cité, mais:-ceinture banisation (urbanisation, sans blague^^)-dans le temple pandawa, le pnj s'ap... Lire la suite
28 février 2007 à 07:10 - Messages
Je ne sais pas si on l'a déjà cité, mais:-ceinture banisation (urbanisation, sans blague^^)-dans le temple pandawa, le pnj s'ap... Lire la suite
27 février 2007 à 12:22 - Messages
Encore un ouin-ouin inutile et hors de propos...Normalement, j'aurai dit "bah maintenant réfléchit pour te battre" mais là ça s... Lire la suite
27 février 2007 à 10:29 - Messages
Sur la maj, je n'ai pas grand chose à dire, j'aime bien l'idée de l'agression par des mineurs sombres en cours de route.(à mort... Lire la suite
Le chariot reliait toutes les mines pour 50 kamas...Maintenant, c'est plus trop utile (tant mieux). Edit pour au dessus: pfff l... Lire la suite
23 février 2007 à 11:27 - Messages

Jeux

    Brainless [Djaul] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    Brainless [Djaul] a joué à :
    Dofus Arena (2006-2007)

Critiques

    Brainless [Djaul] n'a publié aucune critique de jeu.