Les xelors en perdition

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila une nouvelle MAJ qui détériore encore plus les xelors, la prochaine MAJ c'est quoi ?
Frappe de xelor a 9 Pa?
Pour la prochaine MAJ pour une fois fois, vous pourriez améliorer les xelor comme :

Faire plusieur fois teleportation dans le meme combat (comme les feca)
Momification tout les 10 tours au lieu de 20 tours.

Voila j'ai dit ce que je pensais.
Les xelors sont encore très puissant, arrete de te plaindre pour des broutilles, ca ira mieux. Au pire, va faire un ptit footing, ca te calmera plus que d'aller ouinner ici.

EDIT pour lepop: t'as vu ca aussi, vous roxxez encore bien du poney!!
Citation :
Publié par ---MaXxXoU---
Voila une nouvelle MAJ qui détériore encore plus les xelors, la prochaine MAJ c'est quoi ?
Frappe de xelor a 9 Pa?
Pour la prochaine MAJ pour une fois fois, vous pourriez améliorer les xelor comme :

Faire plusieur fois teleportation dans le meme combat (comme les feca)
Momification tout les 10 tours au lieu de 20 tours.

Voila j'ai dit ce que je pensais.
heu je vois pas en quoi cette mise à jours détériore les xelors !!!
c'est bizarre quand meme moi je trouve les xelors toujours aussi fort et utile et je ne pense pas etre le seul.

Xelors qui vous plaignez vous etes la honte des xelors, un vrai xelor sait faire face à toutes les situations et utilise sa tete pour combattre et pas ses poings.
Ouais, pareil, explique en quoi ils sont désavantagés, parce que je ne voit que des modifications de portée minimum, et celles ci passe de 0 à 1. Ce qui veut dire qu'il est désormais possible de lancer ces sorts au moins au CaC, et cela même si l'on a reçu une grosse réduction de portée.
Citation :
Publié par lepop
heu je vois pas en quoi cette mise à jours détériore les xelors !!!
c'est bizarre quand meme moi je trouve les xelors toujours aussi fort et utile et je ne pense pas etre le seul.

Xelors qui vous plaignez vous etes la honte des xelors, un vrai xelor sait faire face à toutes les situations et utilise sa tete pour combattre et pas ses poings.
bah pour certains c'est dur de pensé de faire autre chose que
Maitrise+protec+devoue puis teleporte + cac = gagné
Suffit juste de tapay fort ou jouer strat J'suis peut être niveau 114 mais bon pour moi change rien :/ Je prend groupe de mon niveau une fois mon contre fini et op momie dur pas longtemps et exp toujours aussi bien

Donc voilà stop ouinouinn, xélor toujours busay
- Les dommages occasionnés par l'invocation Aiguille des Xélors augmentent désormais avec le niveau du sort.
- Fuite : la portée minimale passe de 0 à 1 case.
- Aiguille Chercheuse : la portée minimale du sort passe de 0 à 1 case.
- Frappe de Xélor : la portée minimale du sort passe de 0 à 1 case.
- Horloge : la portée minimale du sort passe de 0 à 1 case.

Hahaha !
Encore un xélor qui pleurniche sans savoir lire.

Regardez un peu plus avant de pleurer, l'aiguille est amélioré et pour les autres sorts, vous ne pouvez plus vous les appliquer sur vous (portée 0). Je ne vois que des améliorations. A moins que le suicide soit un vice chez les xélors ?

De plus qui a vu les xélors en baisse ?

Avec le nouveau système d'esquive PA, vous n'avez jamais eu autant de facilité a virer les pa. Apprenez à vous servir de vos sorts au lieu de jouer au iops comme des bourrins (je sais, je suis un bourrin de Iop, mais moi c'est mon karma)

Depuis la MAJ des esquives, pendant mes combats contre des xélors je n'ai jamais eu 7 pa pour tenter une colère de la dernière chance qui m'aurais peut-être sauvé. Avec mes 91 sagesses parchotées, j'esquivais à peut pret 3 fois sur 4 avant la MAJ.

Post totalement inutile.
Citation :
Publié par Penombre
Donc voilà stop ouinouinn, xélor toujours busay
chut ca faut pas le dire ^^

moi j'ai carement abandonné contre et protection, et je peux affirmer que sans c'est toujours possible de jouer comme avant.
Oui c'ets sur que la maj vous a tué. euh elle vous a vachement arrangé meme kje trouve. avant un mauvais kli kde sousris et paf le Xelor. Maintenant c'est plus possible. Et fuite qui devient toujours lancable du coup, car meme avec -200Po ils restera toujours 1de PO pourl e lancer. Enfin je vois pas en quoi la maj tue les Xélors elles redonnent le coté Xélors quoi. L'esquive Pa est vraiment génial maintenant. donc lisez avant de pleure. Je joue sacri j'ai aps pleué en voyant la modif parcequ'il y avait marqué sacri namého
[QUOTE=parapentiste]-
- Fuite : la portée minimale passe de 0 à 1 case.
Pour les autres sorts, vous ne pouvez plus vous les appliquer sur vous (portée 0).

Rien pigé.. excuse moi
Ou alors,

Avant, y'avait une case bleue sur ton perso (portée 0) tu lancais "fuite" et il allait dans le sens du vent ?

et maintenant y'a une case bleue (haut bas gauche droite) ou tu peux aller ????
J'ai franchement envie de troller mais de savoir que mon ModoAide pourrait être souillé par mes propres propos fait que je ne le ferais pas.

Avant :
Le xélor a 8 po avec son Aiguille (ou autres).
Les monstres lui filent -15 po.
Le xélor ne peut faire Aiguile (ou autres)que sur lui-même.

Maintenant :
Le xélor a 8 po avec son Aiguille (ou autres).
Les monstres lui filent -15 po.
Le xélor peut faire Aiguille (ou autres) à 1 po, c-à-d au cac quoi.
Encore un ouin-ouin inutile et hors de propos...Normalement, j'aurai dit "bah maintenant réfléchit pour te battre" mais là ça sera juste "apprend à lire avant de pleurer, la maj ne te réduit pas!"

Je commence à en avoir marre des ouin-ouinages des classes "réduites".

Bon jeu.
[Elea : Allé allé je ferme, vous avez déjà eu un petit moment pour en profiter. Sérieusement, je pense qu'il est vraiment très dur d'avoir le recul suffisant pour comparer l'ensemble des classes en prenant en compte tout les avantages et défauts. Personnellement, j'essaye d'y prétendre le moins possible depuis un petit bout et je m'en porte pas plus mal .]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés