Ankama Shop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja eu le même problème que moi. Je m'xplique : Je désire acheter une Package sur Ankama Shop, mais lorsque ca me demande mon adresse e-mail, il me dit a chaque fois qu'elle est incorrecte.Je l'ai changé, en ai mis une autre mais toujours le même problème ... Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème , et si oui comment il avait fait.
Merci
Moi j'ai déjà effectué plusieurs commandes sur le site Ankama-Shop et je n’ai rencontré aucun problème, pour infos mon compte est lié à une adresse "hotmail".

Peut-être que tu as tout simplement fait une erreur de frappe lors de la saisie.

Sinon dernière solution recréer toi une adresse mail en utilisant un service différent.
Citation :
Publié par Boktai
Peut-être que tu as tout simplement fait une erreur de frappe lors de la saisie.

Sinon dernière solution recréer toi une adresse mail en utilisant un service différent.
Non, aucune erreur de frappe :'s
Et j'ai essayer avec une adresse Laposte et une hotmail, rien n'a changé
Citation :
Bann' par adresse e-mail ?
J'me suis jamais fait bannir de Dofus
Résolution
Je crois avoir compris.

Il ne faut pas utiliser l'adresse e-mail de ton compte DOFUS, mais en créer un juste à côté (ankama games et Ankama shop veulent des comptes séparés, je pense que c'est pour éviter la fraude ou tout autre probléme lié à Dofus.)
Citation :
Publié par link80
Je crois avoir compris.

Il ne faut pas utiliser l'adresse e-mail de ton compte DOFUS, mais en créer un juste à côté (ankama games et Ankama shop veulent des comptes séparés, je pense que c'est pour éviter la fraude ou tout autre probléme lié à Dofus.)
Du tout, mon compte Ankama a la même adresse que mon compte Ankama shop.

+1 inooni: Go support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés