link80 |
Dernières publications

La réponse est on ne peut plus logique ... Non.C'est tout simplement hors règlement du jeu.Sur ce ... Pas la peine de le poster... Lire la suite

Tout cela est normal : je peux même lire dans le passé pour toi ...Tu as ramé un bon coup, ton PC a dit qu'une animation Flash ... Lire la suite

Normalement, ça disparaît aprés 24 heures, si ma mémoire est bonne... Lire la suite
AHA!! Je viens de trouver un truc!!! Si l'on passe sur l'une des pierres ou l'une des plantes, nous pouvons remarquer que un no... Lire la suite

Je pense tout simplement que quelqu'un est venu avant prendre ce qu'il y avait dans le coffre, car j'y suis allé, j'ai (essayé ... Lire la suite

Bonjour , Je me baladais sur le site de Sarys, j'ai lu les commentaires et je suis tombé sur celui çi : Est-ce une blague de c... Lire la suite

POURQUOI??? Pourquoi cet envol si brutal, si sans raison, pourquoi? Je ne dirai rien de plus, et nous partirons avec une blessu... Lire la suite

Je crois avoir compris. Il ne faut pas utiliser l'adresse e-mail de ton compte DOFUS, mais en créer un juste à côté (ankama gam... Lire la suite

désolé, j'ai oublié qu'il sort de son donjon toutes les 24 heures! cela me paraissait logique pour moi mais bon... Allez hop! M... Lire la suite
Malheureusement, il n'y a pas 1 meulou mais apparament 2 MEULOUS! dans deux grottes différentes, son taux de respawn est de 72 ... Lire la suite
non, il n'a pas été enlevé de sa grotte, mais a été dupliqué dans 3 grottes : le donjon Canidé, la maison au xélor, et la grott... Lire la suite