Le fameux coffre dans la grotte en -2/12

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fameux coffre dont personne (vraiment personne?) ne connais le code à été ouvert il y a juste un instant par un de mes amis. Soudain excité, je me dépêchais de la rejoindre pour voir le fameux prix de tant d'efforts. J'arriva, haletant, et elle me dit le code.

http://img240.exs.cx/img240/956/coffrekek29si.jpg

Rien... j'en déduit donc que le contenu de ce coffre était unique, et qu'elle avait eu le gros lot. Je l'empressais de me montrer les trésors et ce qu'elle me montra me...

http://img240.exs.cx/img240/5961/coffrekek0bs.jpg

déçut....
Elle, avait passé 3 jours sans manger ni dormir à essayer de trouver le code. Proche de la folie quand le miracle arriva pour avoir.... un bon 10 000 KeK? et oui...

Elle avait essayé tous les codes possibles et inimaginables
dofus : 41562119
sufod : 19216154
coffre : 31566185
01234567
98765432
... j'en passe et des meilleurs.
Le code est certe simple, mais il faut encore le trouver.

Quand on pense que de nos jours, 10 000 kamas ne suffisent pas à survivre : manque de pain, manque d'objets... que certains objets se vendent à millions de kamas : broche céleste, tofu fou ancienne version, même les reinettes anciennes versions vont prendre de la valeur et arriver peut-être à cette valeur un jour. On se dit que ces 3 jours ne sont que pur gaspillage... 10 minutes aux milimulou auraient apportés plus, vu qu'on auraient pu dépenser les 10 000k ou l'on aurait voulu...

Alors se pose la question : sommes nous les premiers à l'ouvrir? le KEK est passé par la avant? les devs ont mis ça pour les prochains?
En tout cas, personne n'est venu partagé ses trésors ici avec nous...

Maintenant, si un post sur les premières trouvailles a été fait et que je ne l'ai pas vu, je m'excuse, vous pouvez locker ce topic.
mort de rire...
le bon laissé par Ernest a été trouvé...
ton ami peux venir nous trouver dans notre maison en -1 -2 nous y sommes souvent ou passer une commande sur notre forum le total de ses achats sera réduit de 10 000 k....
On a décidé de laisser quelque chose pour les suivant.. mais comme nos persos sur place n'ont pas grand chose sur eux... ils devront se contenter de quelques objets sans valeur

Le probleme, c'est que mon ami est pauvre... TRES pauvre... et donc elle devra se contenter d'acahts à 10 000 kamas...

En tout cas, vous auriez pu partager vos trouvailles avec les autres :/
désolé Pale, mais j'ai promis à mon amie de garder le code secret...
Et puis pour rentrer, je te fais confiance, tu trouvera facilement, si tu ne le sais pas déjà.
Franchement, le code est super simple. Je pense pas que cela te posera vraiment problème.
C'est justement le jeu : trouver le code.
Mais maintenant que vous savez ce qu'il y a dedans... vous avez plus de raison d'y aller A part si vous avez besoin d'une pierre de granit

Et qui sais? peut-être que dans 3 mois, les runes vaudront cher

De toute façon, je pars en vacances dans 3 heures, et j'ai pas le temps d'aller sur Dofus
Bonnes vacances à vous
Citation :
Publié par Shorty
désolé Pale, mais j'ai promis à mon amie de garder le code secret...
Et puis pour rentrer, je te fais confiance, tu trouvera facilement, si tu ne le sais pas déjà.
Franchement, le code est super simple. Je pense pas que cela te posera vraiment problème.
C'est justement le jeu : trouver le code.
Mais maintenant que vous savez ce qu'il y a dedans... vous avez plus de raison d'y aller A part si vous avez besoin d'une pierre de granit

Et qui sais? peut-être que dans 3 mois, les runes vaudront cher

De toute façon, je pars en vacances dans 3 heures, et j'ai pas le temps d'aller sur Dofus
Bonnes vacances à vous
bon tant pis, allez mourir avec vos baves de bouftou...

Edit pour la suite : j'ai jamais compris ce que c'était qu'un troll...
Je serais curieux de savoir qui a ete le premier a ouvrir ce coffre.
Et si il ne se manifeste pas j'aimerai quand meme savoir ce que les devs avaient mis dedans pour le premier qui resoudrait cette enigme.

Bah au moins plus besoin d'aller à la banque...
Vous avez un coffre gratuit.

Par contre pour y accéder c'est un peu la galère à chaque fois

Il est sans fond ou alors il est limité à 30 emplacements comme dans les maisons ?
Je pense tout simplement que quelqu'un est venu avant prendre ce qu'il y avait dans le coffre, car j'y suis allé, j'ai (essayé d') ouvrir le coffre, en vain...

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce coffre, mais la même question se pose pour toutes les grottes, que ce soit celle en -2 é ou celle ci, leur mystére restera impénétrable jusqu'à leur mort ( à moins que quelqu'un ne pratique l'occlumancie, mais je doute )

Sinon, le code se droppe, j'ai bien cru voir un parchemin de code être droppé par quelqu'un sur un
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
animal-humain sexipéde
... Je ne dirai rien de plus pour ceci, mais je pense que mon indice a été relativement clair et c'est pourquoi je le mets en spoiler...

Et maintenant, vous vous demandez bien pourquoi je ne l'ai pas ouvert ce coffre! eh bien, la raison est trés simple... Ce n'est pas moi qui l'ai droppé, j'ai voulu l'échanger avec mon pote mais il n'a pas voulu, son esprit restait fermé...

Je ne dirai rien de plus et j'arrête mon roman, ça doit vous faire plaisir de vous être arrachés les yeux pour avoir un indice, non? XD
|Merci de regarder la date du sujet avant de poster, histoire d'éviter les déterrages. Je rappelle également pour les floodeurs du dimanche que le report suffisait .|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés