Visions apocalyptique de sufokia

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir. Ce matin je me connecte avec mon sacrieur dans ma maison de sufokia.
Un message m'indiquant un problème de script s'affiche, puis voila ça qui s'affiche sur mon écran

bug1.jpg

Qu'est ce donc ? Une vision du futur ! Ma maison va etre transformée en statue écaflip d'ici le 2 décembre ! Ou bien un gros gros bug. Remarquez la feuille de salace que j'avais jeté par terre la veille. Il y a aussi un abreuvoir en bas à droite, et une grille d'égout ...

Vraiment étrange. Des suppositions ?
Okay j'ai vidé mon cache tout à l'heure j'ai fait un donjon crac qui était completement bugué avec des sadis invisibles et tout

Mais j'ai quand meme trouvé ça énorme la statue écaflip qui surgit d'un coup comme ça ! fiou
Citation :
Publié par oOazertyOo
tu va te faire hacker et retourner à incarnam avec un ecaflip que tu fera de lui un pur brakmarien

Non vide le cache comme plus haut.

Oui j'ai essayé de faire une interprétation. Je me suis dit "c'est un message des modérateurs vas y avoir une statue écaflip à la place de ma maison je dois déménager" Chui vraiment grave
Citation :
Publié par tayo
Un message m'indiquant un problème de script s'affiche, puis voila ça qui s'affiche sur mon écran

bug1.jpg

Qu'est ce donc ? Une vision du futur ! Ma maison va etre transformée en statue écaflip d'ici le 2 décembre ! Ou bien un gros gros bug. Remarquez la feuille de salace que j'avais jeté par terre la veille. Il y a aussi un abreuvoir en bas à droite, et une grille d'égout ...

T'as gagné 28 kamas
vide ton cache
Ca m'arrive quand j'ai un super gros ramage de mon ordi quand jme connecte (en combat ou sur une map, ou alors quand jreoint defense percepteur)

en changeant de perso ca regle le probleme (et c'est + rapide que le cache xD)
Tout cela est normal : je peux même lire dans le passé pour toi ...

Tu as ramé un bon coup, ton PC a dit qu'une animation Flash ralentissait le script de cette animation, tu as appuyé sûrement sur Oui, ou bien Non, tu t'est connecté normalement et PAF, ça fait pas des chocapic, mais presque ...

En tout cas, essaie avec un PC qui rame un peu moins ... Si tu tournes sous Zindows 95, tout cela est normal ...

Pour information, tu as combien de RAM?
Citation :
Publié par tayo

bug1.jpg

Qu'est ce donc ? Une vision du futur ! Ma maison va etre transformée en statue écaflip d'ici le 2 décembre ! Ou bien un gros gros bug. Remarquez la feuille de salace que j'avais jeté par terre la veille. Il y a aussi un abreuvoir en bas à droite [color=red]GAUCHE !![/c ], et une grille d'égout ...

Sinon, j'adore l'idée d'être à Sufokia et d'avoir sur soit : Statue écaflip, Otomaï, les égouts, maison brak, maison normal, le restaurant, pierre temple éni ? ^^
Tu te connect le matin à 13:50 ? xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés