La légende du meulou

Répondre
Partager Rechercher
Amis aventuriers, salutations!

La légende du meulou, une trés vieille histoire que les amaknéens entendent trés souvent par les plus anciens (surtout par les enutrofs car il veulent son drop!)
Voici cette légende tiré d'un texte vrai:

"La légende du Meulou : Le Meulou, créature redoutée par les jeunes aventuriers, sortirait 24 fois de sa grotte(ou si vous préférez de son donjon) par jour. Alors comment se fait-il que l'on ne le voit jamais? Car la créature ne vient qu'une fois l'heure passée de cinquante-cinq minutes, il n'apparaît que si l'horloge du dieu xelor a été déréglée. Sa venue se fait seul, dans une piéce isolée de part en part, précédée de deux piéces mystiques qu'il faudra déchiffrer pour affronter le Meulou. Créature sanguinaire ou simple mythe, à vous de choisir ce que vous voulez, mais sans l'aide du dieu Xelor, rien ni personne ne pourrait entrer dans cette grotte, dans l'ancienne salle de /weap! "

Voila si vous savez quelque chose de + sur sa légende écrivez vite!
En gros il s'agit de la grotte en [-2,2].
Il faut être 9 pour se mettre sur les dalles et ouvrir la porte où se cache (normalement) le meulou.

Il n'y a que 4 places dans le combat, malheureusement mais la capture est possible, donc... à 8
Malheureusement, il n'y a pas 1 meulou mais apparament 2 MEULOUS! dans deux grottes différentes, son taux de respawn est de 72 Heures d'aprés les derniers chiffres dans la grotte prés des craqueleures mais sinon, il y a une autre grotte qui est une maison, vide auparavant, mais qui s'est transformé en mini donjon du Moeulou, avec un taux de respawn cette fois çi de 55 minutes, nous pouvons l'avoir toutes les heures de par exemple, 15H55 à 16H, 16H55 à 17H, 17H 55 à 18H... Si quelqu'unconnait le truc pour se positionner sur les dalles, vous pouvez poster içi!
non, il n'a pas été enlevé de sa grotte, mais a été dupliqué dans 3 grottes : le donjon Canidé, la maison au xélor, et la grotte aux craqueleurs à faire à 9!
Non, je n'ai répondu a aucune question car je n'en ai posé qu'une : si quelqu'un savait autre chose sur les salles du Meulou! Et encore personne n'a répondu à ma question...
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Tu vas peut-être me prendre pour St-Thomas (EH MERDE ! laïcité toossa) un blaireau mais tu pourrais nous montrer un petit screen de ton meulou ? Bizarrement je n'y crois pas trop ...

Il me semble que c'est là,

meulou10.gif
Une fois avec des amis on as été dans "la maison des Xélors" on as fait le passage pour y'aller ensuite un xelor nous dit une énigme qu'on as déchifrée (on été content... ) mais rien ne sais passer, peut-être pas encore implanté
Alors, la maison des Xelors, allias le repaire du meulou, est trés dur à déchiffrer! Alors j'en reviens à ma question : QUI SAIT OU FAUT-IL SE PLACER SUR LES DALLES DE LA MAISON DU XELOR?
Il n'y a rien dans cette maison.

On passe la bibliothèque, la seconde salle il faut reproduire le position des tonneaux je crois et la suivante est un cul de sac.

Et puis il n'a jamais été question d'un quelconque Meulou dans cette fameuse salle.
Je confirme quant au Meulou dans la grotte en -2, 2 mais n'ai jamais entendu parler de sa présence dans la salle des horloges là

Cette dernière renferme ou non un mystère, quelques topics en parlent mais personne n'a l'air de savoir "clairement" ce qu'elle contient (contenait, ou contiendra).
Alors d'une, le Meulou de la bibliothéque existe et vient toutes les 5 minutes précédant l'heure, mais avant il faut dérégler l'Horloge du xelor en se positionnant devant les horloges. moi ce que je demande, c'est la solution à la 1re salle et à la 2e salle qui n'est pas un cul de sac car je l'ai déja franchi avec 7 potes mais mon pote qui savait le truc ne voulait pas le refaire et même le dire! Alors que vous y croyez ou pas, c'est votre probléme, moi c'est compment franchir la salle que je veux!
Je n'aggresse personne en disant cela.
Quant à l'e-mote, c'était exactement à cet endroit là qui se trouver /weap (montrer son arme) et je l'ai dit précédemment!
[quote=link80;15666132]je l'ai déja franchi avec 7 potes mais mon pote qui savait le truc ne voulait pas le refaire et même le dire! quote]

Olol² parceque c'est un fake ? :'^)
Citation :
Publié par MagicSoma
La salle aux horloges contenais une émote, si je me souviens bien de la rumeur, c'était l'émote montrer son arme, avant que cela ne soit aux bworks.
Non je crois que l'ancien montrer son arme était dans une salle près du chateau

d'Amakna (enfin c'est peut-etre le même endroit que la salle des horloges).
Citation :
Publié par Masel
Non je crois que l'ancien montrer son arme était dans une salle près du chateau

d'Amakna (enfin c'est peut-etre le même endroit que la salle des horloges).
Non non, l'ancienne émote était bien dans la salles des horloges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés