Bot Sadi..Pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voyant souvant des Bots je me demande pourquoi a 90% ce sont des Sadida et non pas des Enutrof(exemple) pour leur bonus de prospection ??

Merci de vos futur réponses !


zz
rien ne survit a 6-8 ronces multiples la ou ils chassent

ca donne des combats très courts, et dc bcp de drop
et comme souvent non abo, leur pp ne compte pas dans le drop
Un enutrof niv 11 a 120 pp, certes, contre 100 pour le sadi.
Sauf que le sadi, il balance une paire de ronces, il a fini le combat, pas l'enu.
Après au niv 36, ronce multiple, impeccable.

C'est pour la même raison que ça me fait bien rire, l'éternelle mule enu en pano moskito, qui lance chance et surtout sa pelle niveau 5 au début du combat. Pour moi entre gagner 8 chance, et blesser le mob, donc accélérer le combat et en faire quelques uns de plus, ya pas photo.

Edit : owned méchamment
Rien a ajouter sur sa sauf que en effet un "lanceur" de bot préfère le nombre de combat et le nombre de drop sur la durée que le drop rare.....

Le temps c'est de l'argent (plagia de Collize mais bon c'est bien vrai )
Citation :
Publié par Sharnt
Noob en programmation je pense pas

Ig non plus

Mais monté un perso lvl 36 prend mini 1h avec un peu de soutient

Me basant sur mon expérience personelle j'ai atteint le lvl 36 au bout de 10 heures de jeu environ en partant de rien.

Trouvez donc à redire en flammant.
Citation :
Publié par Northernlights
et comme souvent non abo, leur pp ne compte pas dans le drop
Euh la plus part des Bots sont abo ont peut en voir plusieurs groupes en amakna sur certains server.


PAreil lvl 36 avec le temps d'achat du stuff (lag au hdv etc..) Sa met plus d'une heure =)
EDIT:Ah vi pas penser au parcho enfin sais pas s'ils s'en servent

(101 en 3 semaines sa pue :/ )
Citation :
Publié par K'wi

Ayant monté un perso lvl 1 à 101 en 3 semaines j'avais atteint le lvl 36 au bout de 10 heures de jeu environ.

Tu peux monter lvl 101 en une semaine try again mec

Sinon pour éviter le hs :

Dis-toi que ces mules ont sûrement un perso hl pour les xp vite fait bien fait des qu'un modo en ban une

Ps pas penser le coup des parchos
En une heure mini ? Personnellement, en 10minutes je l'ai monter lvl 30 mon second perso avec des parcho blanc/ivoire que j'avais dropé et en 10autres minutes lvl 36, donc bon, avec un peux de sous (allez, si on achète tout, 500.000 pour 7 contes) on monte tout ces bots en 30minutes lvl 36, après, je suis pas un pro donc je sais pas si ils ont des sous x]
Les comptes bots rapportent environ 150 000k/jour (pour tout les comptes)
Donc je pense qu'ils ont en effet l'argent.

Du temps ou j'avais encore des bonbon sagesse avec parcho ivoire j'avais monter un perso lvl 20 puis ensuite avec des pano sagesse j'ai continué et suis monté lvl 52 rien qu'en parcho mais bon cher en parcho puis ensuite Xp de guilde avec bonbon et me voila lvl 70 en 1 journée mais bon énorme soutien et énorme somme de kamas au départ aussi....

Amicalement

Edit: Oublié aussi mon petit parchottage 101 sagesse de base sa aide aussi ^^
Bon, les bots ou GF sont là pour revendre les k IG contre argent IRL.
Je ne les imagine pas investir des kamas pour monter des persos, ils ont juste a prendre un autre sadi plus bl et le monter en farmant. Que cela prenne 10 minutes ou 10 heures ils assurent un roulement et permettent de créer d'autre sadi pour lancer d'autre bots calqués sur le comportement d'un sadi 36 ou plus.

Sinon pour au dessus, je me basais sur mon expérience personnelle pour répondre, certes je n'ai pas utiliser de parcho, mais monter lvl 30 est très rapide grâce à cette méthode.
Euh les gars, c'est des bots hein. Pas besoin de ruse de sioux pour les monter, vous lancez le bot "sadi level 1-35", et hop, il ronce tout ce qui bouge et xp à une vitesse affolante. Vous en avez jamais vu à Incarnam ?

Une fois level 36, tu lance le bot "sadi level 36+".

Sinon, une des meilleures mules possibles (vu que la question était soulevée), c'est pas l'enu "youpi j'ai 120 PP et je sers à rien", c'est le panda stuffé PP. Les dégâts indirects d'une vulné ne dépendent ni de son niveau ni de ses caracs, donc voilà. C'est justement le truc gavant dans cette classe : la classe est super bien conçue pour être la mûle parfaite du niveau 1 à 100 (puis devenir un vrai perso au niveau 100), par contre elle est pas faite pour être réellement jouable sans mulage avant un bon niveau.
Citation :
Publié par Doflamingo
Soulignon que celui (ou celle) qui bot a l'aide de 7 sadi et 1 enu n'est pas un noob ,car pour monter 7 sadi lvl 36 il faut du temps .nn ?
Ce n'est pas le temps passer à jouer qui fait un bon joueur...

Et puis... le niveau36...c'est jamais qu'un million d'xp à faire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés