Bot Sadi..Pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n0thing
Vous dîte tous que en une semaine vous montez un level 100 ... je veus bien vous croire m'enfin sa parait chaud quand même =(
Ou alors ils ont du soutient
Rapelons qu'au lancement d'un nouveau serveur l'xp est multiplier par 2 .
J'ai agressé un bot (pardonnez-moi )

Ce qu'ils font jusqu'au lvl 36: tremblement+puissance sylvestre.

Les autre personnes meurent(énu), mais le sadi reste vivant et les monstres restant sont morts.

Ça, c'est vraiment court
Citation :
Publié par Annihilius
Ce n'est pas le temps passer à jouer qui fait un bon joueur...

Et puis... le niveau36...c'est jamais qu'un million d'xp à faire...
1 million 100000 xp le lvl 36 ^^ c'est 1 million le 35.

Oui enfin non, c'est plus facile de monter lvl 100 en une semaine sur un ancien serveur qu'un nouveau. Ok y a la double xp, mais avec 0 sagesse, olol. Je signale qu'il faut le stuffer un minimum son perso... La pano prespic arrive vite certes, mais c'est bien tout. Amulette de la boule, alliance de silimelle, dofus cawotte(chaud en première semaine non ?) c'est plus dur à faire et en plus il faut les bijoutiers pour crafter l'amu et les alliances, donc...c'est plus facile sur un ancien serveur, point. Il y en a qui réussissent sur les anciens serveurs, mais il faut une sacré organisation(genre bloquer l'accès à moon en étant le seul tailleur, par exemple...)

Pour rester dans le sujet, bien évidemment qu'une team de sadis sera 12 fois plus efficace, ne serait-ce que pour la rapidité des combats.
Les 8 sadidas se font des bouftous pour drop la pano est la garde sur eux à vie, osef de mettre un mois pour avoir ronce multi de façon les persos connecter 24/24h l'auront sans problème puis leur bute s'est pas d'xp comme des brutes ou avoir le build de la mort qui tue.
Par expérience personelle testée depuis ce dimanche, j'ai monté un nouveau perso et ai donc passé un peu de temps a incarnam...

C la galère de monter son perso.... y'as plus un seul monstre dispo tellement il y a de bots par groupes de 8 .

Par contre j'ai vu des groupes de 8 crâ également.

bref tout ca pour dire que c'est une plaie.... que ca empèche d'xp convenablement un nouveau perso.

Puis concernant la vitesse a laquelle in peut monter un perso, je dirais pour ma part que ca dépend du temps que l'on peut passer et de l'aide que l'on peut avoir

Perso mon nouveau perso a une pano aventurier FM sagesse un dofuw cawote et un familier sagesse.... donc l'xp monte vite même si je joue pas souvent...

Sinon une idée pour un peu .... embêter les bots .. et surtout aide un peu les joueurs débutants, ce serait de supprimer l'option permettant d'empêcher de mater les combats.... mais uniquement sur incarnam.

je pense que les bots bloquent les spectateurs pour des raisons dans ce style.
Qui plus est ca aiderais un peu les nouveau joueurs qui pourraient voir comme cela marche au début...

je me rapelle mes premiers pas sur incarnam il y a longtemps, et c'etait pas simple de tout piger.
Citation :
Publié par Doflamingo
Soulignon que celui (ou celle) qui bot a l'aide de 7 sadi et 1 enu n'est pas un noob ,car pour monter 7 sadi lvl 36 il faut du temps .nn ?
ouais 2 heures
Euh non, tu sortais de l'arakne malade lvl 5(6 pour les courageux, olol bluff !), et le seul truc sur lequel tu pouvais xp, c'était les pious, ou des bouftous avec 60 pvs, ce qui est assez énorme quand on ne possède absolument aucun stuff.
Alors que là, avec incarnam, tu te retrouves avec une pano qui file +25 partout (presque) sans efforts, les monstres sont très facilement battables sur incarnam et leur xp est sympa pour le petit lvl que nous sommes.

Même pour ceux connaissant dofus, avec l'arakne malade, c'était pas facile, vu que le seul équipement qu'on avait était amulette du petit hibou, waouh...
Citation :
Publié par Macronico
amulette du petit hibou, waouh...
Nop, c'était le collier à Clou : +1dom.
pour revenir au sujet

Les Sadi sont souvent des Bots pour la ronce multiple.
Mais j'ai aussi vu des sadi qui font : Tremblement --> Puissance Sylvestre.
D'ailleurs on a peut être un bot au Ladder
Fyondefir (Sadida lvl 72 sans métier) a tué de 26 909 monstres.
Il détient le record du plus grand tueur de monstres des champ avec 26 909 monstres tués.
Et on peut voir que le record du plus hargneux est détenu par 26 909 monstres tués.

Je ne crois pas aux coïncidences, et vous?
Citation :
Publié par Zackoo
ouais 2 heures
Heuuuuu ... nan désoler mais sur un new serveur faut au moins 10-15h non-stop pour up lvl 36 avec le double xp seul donc ton 2h je sais pas ou tu la chercher ^^ (2h avec parcho ? x)
Citation :
Publié par bignain
Merci pour vos reponses mais pourquoi pas 1 sadi et 7 enu ??
Parce que c'est des bot génération 1, pour faire exp des sadi.

Les générations 2 c'est 1 sadi 7 énus.

En gros si vous voyez 8 sadi c est un farmer qui s'est fait ban ses derniers sadis, si vous le voyez avec des énus, c est un farmer qui a pas été banni.
Ti HS, mais concernant les bots et le GF, j'ai testé après l'avoir lu ici, l'ouverture d'un oeuf de bwak sur leur map et ça marche pas mal (sauf quelques bots apparemment mieux programmés que d'autres).
C'est pas grand chose mais ça les désorganisera bien et sera moins handicapant que de vous choper des points de déso.
Citation :
Publié par Doflamingo
Heuuuuu ... nan désoler mais sur un new serveur faut au moins 10-15h non-stop pour up lvl 36 avec le double xp seul donc ton 2h je sais pas ou tu la chercher ^^ (2h avec parcho ? x)
Oui mais non avec le x2 xp sans matos tu montes facile lvl 30 en une ou deux heures (et je dis bien sans matos hein) sauf si tu joues eni en solo, mais bon pour un sadi c' est de la rigolade, suffit de choisir ses mobs.
Citation :
Fyondefir (Sadida lvl 72 sans métier) a tué de 26 909 monstres.
Il détient le record du plus grand tueur de monstres des champ avec 26 909 monstres tués.
Et on peut voir que le record du plus hargneux est détenu par 26 909 monstres tués.
Ca c'est pas du bot en carton !
lvl 72... Disons qu'il a ptétre été aidé pour lvl 36, ronce multiple et voila. Ca en fais du lvl de gagné pour un bots.
soit dit en passant j'arrête pas de rencontrer des bots à xp ces derniers temps...je m'explique

4 sadis lvls 2x à 4x qui sont de même lvl même équipement et qui sont effectivement des bots (attaque éclair, bug quand on invite guilde, ...) et qui passe leur temps sur des craqueboules où l'xp est plus que raisonnable et ou par contre le drop est pitoyable..(quelques silex et des clés craqueleur qui se revendent 500K/U en hdv^^)

Quelle est l'utilité de ces bots puisqu'ils ne vont pas jouer 4 sadi en hl avec même panoplie...test de programme peut-être??
En parlant de sadis, j'ai une fois aperçu 2 sadis en abra AV et 6 enus aux pandas de pandala air.

Les 8 avaient des noms mélodieux du genre "uhzergfh" et les specs ont été coupés peu après que j'arrive.

Faut croire qu'il ne passent pas leur temps aux champs, faut pexer les mules enus lvl 11 aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés