Bot Sadi..Pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djaman
soit dit en passant j'arrête pas de rencontrer des bots à xp ces derniers temps...je m'explique

4 sadis lvls 2x à 4x qui sont de même lvl même équipement et qui sont effectivement des bots (attaque éclair, bug quand on invite guilde, ...) et qui passe leur temps sur des craqueboules où l'xp est plus que raisonnable et ou par contre le drop est pitoyable..(quelques silex et des clés craqueleur qui se revendent 500K/U en hdv^^)

Quelle est l'utilité de ces bots puisqu'ils ne vont pas jouer 4 sadi en hl avec même panoplie...test de programme peut-être??
L'intérêt ? De plus en plus de site te vendent des persos lvl 100 nu, avec point de caract et de boost entièrement libres...

Delai de livraison moyen : une semaine.

Donc voilà à quoi sert un bot à xp qui peut tourner 24h/24.

Edit Ajout :

Citation :
Publié par ABRAXAXE
Les comptes bots rapportent environ 150 000k/jour (pour tout les comptes)
(...)
Malheureusement les bots rapportent largement plus que ça :
prenons 8 bots aux tofus.
Par combat chaque perso reçoit entre 100 et 300k (prenons 150k moyen)
(Faites le test par vous même on peut même monter à 500k selon le nombre de tofus présents)

Observons ces bots, ils font facilement 2 combats par minutes car ils ne changent pas de map et tous les perso rejoignent instantanément le combat.
(Tiens un moyen de les détecter peut être ?)

donc sur 24h : 1440 minutes
soit 2880 combats
x8 perso : 23040 lignes de drop x150k : 3.456.000k en ne comptant que les kamas gagnés à la fin des combats
(donc sans compter les drops probablement revendus à un marchant ou en hdv pour les ressources à parchos)

Et c'est ces masses de kamas démesurées qui créé des anomalies économiques sur les nouveaux serveurs genre au bout de 3 semaines des drop rares qui partent à 4 ou 5 millions en hdv...
Citation :
Publié par Chravis
x8 perso : 23040 lignes de drop x150k : 3.456.000k en ne comptant que les kamas gagnés à la fin des combats
(donc sans compter les drops probablement revendus à un marchant ou en hdv pour les ressources à parchos)

Et c'est ces masses de kamas démesurées qui créé des anomalies économiques sur les nouveaux serveurs genre au bout de 3 semaines des drop rares qui partent à 4 ou 5 millions en hdv...
faut quand même qu'ils aient des bonnes machines pour faire tourner les 8 persos en même temps + leur programme de bot.
Je n'ai aucune idée de comment fonctionne un bot dofus, mais sur d'autre jeux j'en ai vu et ils sur résume à un écran en mode console (Le jeu n'est affiché qu'une fois pour les 8 personnages).

Mais même en admettant qu'ils faille avoir une très bonne machine, je n'ai jamais vu de groupe de bot autrement qu'à 8 personnages donc c'est qu'ils le font.
Ou pas, les sadi ne sont pas la pour ronce multiple... surtout que la plupart de ces sadida sont inférieur au lvl 36...

J'explique : Ya un sadi, lvl 36 et + et 7 autres sadi lvl inférieur a 36. Ils rentrent tous dans le combats. le premier sadi lance ronce multiple et les autres balancent tous tremblement ( lvl 5 ) ce qui acheve les petits rescapés. Ce sont des sadi monté full vita ( sadi fourbe donc ) ensuite après le combat ils prennent un peu de pain. Voilà... et tout cela avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
speed gears
+ un bot qui ferme tout plein de fenêtre ( défie, lvl up, échange etc ) Fin bref... et si vous voulez savoir qui sont ces gens. Go --> ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés