Le trailer inconnue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexachoz
Une baleine sera un boss de la future extension "L'île de Frighost" sur lequel on pourra drop un Dofus glacé.

Pour le trailer je ne sais pas ou il est.
Oui ces exactement sa jme rapelle que on avait un topic , et on en aver conclus que sa aver a lien avec la créature "plamotruc" de l'ile d'otomail.
Citation :
Publié par parki
Oui ces exactement sa jme rapelle que on avait un topic , et on en aver conclus que sa aver a lien avec la créature "plamotruc" de l'ile d'otomail.

Le plamotruc il avaient pas conclus que c'étais l'écureil avec 5000 Pdv ?
En y repensant cette vidéo m'inspire étrangement le monde (possible) que serait wakfu a part les graphisme la diversité de map et l'idée y ressemble.

Après ce n'est peut être que une impression...
Citation :
Publié par ABRAXAXE
En y repensant cette vidéo m'inspire étrangement le monde (possible) que serait wakfu a part les graphisme la diversité de map et l'idée y ressemble.

Après ce n'est peut être que une impression...

Pourquoi tout le monde pense que ce trailer est Pour une sortie d'un nouveau jeux etc...
Je pense moi que c'est juste le tout 1er trailer de DOFUS

et puis meme la qualité , il aurait fait mieux je pense si sa devais sortir
Citation :
Publié par Alexachoz
Une baleine sera un boss de la future extension "L'île de Frighost" sur lequel on pourra drop un Dofus glacé.
Source ?Car franchement je me souviens pas que le dofus des glaces serait droppable sur une baleine sur une future ile?!
Bon 'k on vient de tous réaliser que Dofus est la bêta de Wakfu... En fait d'après moi, les devs voulaient faire quelque chose qui ressemblait à Wakfu mais manque du budget toussa² se sont rabattus sur une chtouille moins bien. Et maintenant qu'ils ont le budget, l'équipe (en fait budget = serveur dlamohrkitu) ils réalisent leur premier rêve du jeu.

Edit pour en dessous : T'as beau être l'envoyé de Chuck Norris tu ne peux pas savoir.
L'île de Frigosth est réellement une future extension... (dont les devs on déjà parlés plusieurs fois) mais je n'est jamais entendue parler d'un "dofus glacé" sachant qu'ils ont pas encore implanté les vrais... Tu ne confond pas de nom?
Sur le dofus mag il avait parler d'une histoire comme quoi Jiva avait prête le dofus glacé a un xelor , le xelor étais en faite un brakmarien et il l'aurais donner a comte arebourhg un truc du genre

je pense que c'est sa ...
Citation :
Publié par Maures
L'île de Frigosth est réellement une future extension... (dont les devs on déjà parlés plusieurs fois) mais je n'est jamais entendue parler d'un "dofus glacé" sachant qu'ils ont pas encore implanté les vrais... Tu ne confond pas de nom?
Ben en fait on est certains que le Dofus Glacé existe mais il est pas implanté...des petits malins ont trouvé son apparence et sa description dans les fichiers du jeu

http://images.wikia.com/dofus/images/b/b4/Ice_Dofus.png

Description: Legend says that this magnificent Dofus came out of the frozen hole of the Water dragon Aguabrial. Legend does not say if he had a cold that day, though it's easy to guess. (bah oui les petits malins étaient anglophones ^^)
C'est très très classe comme trailer, quand on recale ça dans le contexte de l'époque! Les mouvements, les décors, le style,... Une belle pièce, on dirait presque la BA d'un jeu qu'ils pourraient sortir dans quelques mois!
Evidemment, c'est bien plus simple de montrer une vidéo de ce genre sous Flash que de coder effectivement le jeu sous Flash... ca explique sans doute les nombreuses différences entre le jeu que nous avons aujourd'hui entre les mains, et le jeux qu'hier ils projetaient de faire.

(Mettez ça en rapport avec la vidéo de Wakfu qu'ils ont balancé il y a un an. Le même côté cinématique! En espérant que Wakfu soit plus proche de sa bande-annonce que ne l'est Dofus de celle-là...)

A bientôt. 8)
Citation :
Publié par parki
Wakfu , Wakfu , je cache pa mon oppignon j'ai tester la beta ces n'importe quoi
Dofus au pouvoir , Wakfu a l'abatoire
Bon apres chacun ces gouts.

C'est une bêta quoi ^^. Vous êtes beaux à tous rêver d'une bêta qui soit quasi le jeu final. Et non, welcome in bêta.

Joli trailer, je l'avais jamais vu. J'ai crû au coup de la gba mais ça serait, je pense, pas indiqué jeu multijoueur dans ce cas là.

Le système de quête montre l'influence de l'époque au niveau jeux vidéos. Si je ne me trompe pas, ça pu le phantasy star online à plein nez.

Le système de trésor qui tombe par terre daterait de là alors ^^, marrant à voir, mais c'est pas ça qui fait dire que dofus est une bêta de wakfu. Ca reste normal qu'en pondant ses deux premiers oeufs, on s'applique plus sur le deuxième et qu'on ait plus de technique.
Elle date cette vidéo...

*se souvient encore avoir cherché des heures une map secréte ou l'on pouvais affronter la bête, mais n'avoir trouver que les wabbit*

Quoi que, le kanojedo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés