Canal commerce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,je post sur ce forum pour une raison bien simple : à partir de 17heure00 (mardi 22 avril), je n'ai plus eu accès au canal commerce. La seul que j'ai eu en retours de multiples envoie sur ce canal (avant et après reconnections) fut ce message : "Ce canal de diffusion n'est accessible aux abonné qu'a partir du niveau 6"
Ce que je ne comprend pas c'est que je ne suis pas abonné et je suis plus de lvl6 mais j'ai toujours put utiliser ce canal!

HELP
La réponse a ta question est dans ton post ... lol

-accessible aux abonnés --> tu l'es pas

-De niveaux 6 --> tfacon Tpas abonné

C'est les développeurs qui ont eu cette idée .. à cause du flood ou un truc du genre
Eh oui, en fait, jouer à Dofus sans être abonné revient à regarder ce qu'il est possible de faire quand on est abonné, pour être tenté de s'abonner...
OMG, les devs mettent donc en place des fonctionnalités pour pousser les joueurs à s'abonner?! Mais c'est... c'est... Normal, en fait! ^^
Citation :
Publié par Dewilou
Lutte contre les bots je suppose. M'enfin c'est pas très cool je trouve, bientôt les non abonnés auront une bourse de kamas limitée tant qu'on y est -_-...
OMG ! limitons les non-abonnés à 15k ! lol
Moi je ne trouve pas que cela soit une bonne idée car comment allons nous faire pour acheter nos codes audios ? Je précise que je n'ai JAMAIS arnaqué qui que ce soit pour un code audio. Par contre j'ai perdu quelques kamas pour des arnaqueurs enfin bref quoi ! Comment on va faire pour s'abonner maintenant ! J'ai pas envie de téléphoner moi... Sinon je dois avouer que c'est une bonne idée pour lutter contre le flood intensif, car certains, avec leur copié-collé m'énervaient, surtout ceux du genre : "VEND PANO PIOU ROUGE POUR 2000k mp moi urgent !"
Rappelons que les canaux "spéciaux" sont limités à un message toutes les 120 secondes je crois (2 minutes quoi). Le flood est déjà limité. Interdire ces canaux aux non-abonnés permet donc encore de réduire le flood, qui reste quand même très présent sur ces canaux à certains horaires.
Dofus sa devient trop du gros business pour faire des gros sous ! Arretons la tyrannie de la consommation ! Stop aux abus pour notre pouvoir d'achat ! Je ne parle meme pas de Wakfu ou il faudra payer pour avoir un compte ! TU NE POURRA PLUS REGARDER LES AUTRES JOUER ! ADIEU COMPTE OU TU JOUES QE SUR ASTRUB ! MOI J'AI ETE JUSQU'AU LEVEL 45 SANS M'ABONNER ! RENDEZ VOUS COMPTE !!! Fin de message ...
Comme quoi....

Restreindre trop les non-abonné pour les faire baver et leur donner envie de s'abonner c'est à double tranchant car irl j'entends souvent du "Ô non veut pas joueur a dofus tu passe ton temps a te faire insulter et pour avoir la paix faut payer alors non"

Même si moi aussi je me suis amusé a essayer d'aller le plus loin en drop et en lvl sans m'abo j'ai réussi a être lvl 49 avec un stuff convenable et une pitite bourse de kamas de 250 000k encore dispo (drop maitrise^^)

Mais bon c'est pas une généralité donc voilà quoi.

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!!!

Amicalement
Serait-ce venu à l'idée de certains que si tout le monde raisonnait comme eux et qu'il n'y avait pas quelques crétins pour payer, il n'y aurait tout simplement plus rien à regarder??
A mon avis si ces "crétins" comme tu le souligne payent moins ou qu'il y a moins d'abonnés et ben ils font un truc attractif pour faire venir les joueurs et pour donner envie de s'abonner (QUI A DIT LOWA !!!!)

Si Ankama avait vraiment des problèmes de types pécuniers on le serait (les joueurs IG).
C'est aussi pour éviter les mules-noob lvl qui répètent en boucle dans les canaux : "sell kamas cheap meilleur deal at a .w.W.w.cheap-kamas-pas-cher.co.jp.th.at.lol"
Citation :
Publié par ABRAXAXE

Si Ankama avait vraiment des problèmes de types pécuniers on le serait (les joueurs IG).
Saurait. SAURAIT. Savoir ≠ être.

Le fait de pouvoir jouer sans être abonné ne vous est pas dû. C'est un privilège qui n'est d'ailleurs pas nécessaire à A.G. Ils le laissent pour faire plaisir et pour donner goût au jeu, qui est payant, à la base, et depuis le début. Ce n'est pas quelque chose de nouveau.

Le fait de jouer longtemps sans s'abonner, je trouve ça limite parasitaire, un peu comme faire ses courses uniquement en bons de réductions, sans rien débourser. Ou comme se nourrir uniquement d'échantillons gratuits. C'est dégueulasse et honteux !

Sérieusement, depuis 2 ans Ankama Games multiplie les initiatives pour rendre ses formules d'abonnement attractives (familiers, obvijevans, Lowa...), et il va falloir que vous vous foutiez dans le crâne que ce sont des bonus, des privilèges, et qu'encore une fois ces choses ne sont pas dues. La situation normale (qui d'ailleurs est de mise dans la plupart des autres jeux et services apparentés) c'est : tu payes ton abonnement -> tu as accès au jeu. Là, en plus d'avoir accès à une partie du jeu sans payer, tu reçois des cadeaux en t'abonnant.

Et y en a encore qui trouvent le moyen de râler. Estimez-vous donc heureux de pouvoir profiter gratuitement comme des chacals (chacaux ?) d'un jeu payant.

Boudiou, quelle agressivité dans le ton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés