Idée pour Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon idée serait qu'a incarnam,
ont aillent un nouveau Donjon..''Le Boune''

Sa serait un petit boss pour les Incarnoobiens, en donnant
la ''Panoplie Du Boune'' complète(qui se gagne en faisant
des quêtes d'Incarnam) a un Png, on entrerait dans le repère du ''Boune''

''Le Boune''

- 210 a 450Pdv 25%Resistance Neutre
- 7Pa -10%Resistance Terre
- 4Pm 0%Resistance Feu
3%Resistance Eau
25%Resistance Air
Y'as déjà un donjon a incarnam et c'est très bien comme ça (patapay ^^")

La pomme:
-Dis moi, où cours-tu comme ça?

Le citron:
-Pas le temps de parler je suis préssé...

Achetez le Tome 1 des blagues les plus pourries de
Hck-NaabZ dans tous les plus mauvais marchands de journaux d'amakna au prix de 799 999k...

Satisfait ou pas, ce n'est pas remboursé \o/
Citation :
Publié par stuntbikefelix
***7 Pa et 4 Pm dsl si vous aver mal lu
Ah ok c'est plus clair la, ça faisait trop "pountch" sinon.
Le donjon je veux bien, mais pas forcément avec une panoplie à la fin, un petit cadeau avec deux pains et trois potions + un peu d'xp ça leur fera plaisir. :0
droper en combat ou alors comme pour avoir le chapeau boune tu active une quête ? sinon sa seras:

-Hé les amis,ont vas droper du pain et des potions au dj boune ?

-wé comme sa on vas les revendres au débutant super naîf :x
Bonjour,

Personnellement je suis contre l'implantation d'un nouveau donjon sur incarnam.

Incarnam a été créé pour faire connaitre aux nouveaux joueurs le monde de Dofus, ce qu'on peut accomplir etc.
Incarnam ne doit pas être (selon moi) un "monde" a part entière mais un "monde" de découverte. Je pense qu'il y a déjà assez à faire pour connaitre les bases de Dofus.

Ewl
Citation :
Voila mon idée serait qu'a incarnam,
ont aillent un nouveau Donjon..''Le Boune''

Sa serait un petit boss pour les Incarnoobiens, en donnant
des quêtes d'Incarnam) a un Png, on entrerait dans le repère du ''Boune''

''Le Boune''

- 210 a 450Pdv 25%Resistance Neutre
- 7Pa -10%Resistance Terre
- 4Pm 0%Resistance Feu
3%Resistance Eau

25%Resistance Air
Complètement CONTRE :

Un donjon par zone non-abonnée me parait suffisant, et Incarnam n'a pas besoin d'un deuxième donjon, elle a simplement besoin d'être mieux surveillée et agrandie. Le milimulou, qui est un boss puissant mais affrontable par les nouveaux, est très bien comme il est selon moi. Quant au reste du donjon, tout est très bien fait, on retrouve les créatures principales du jeu et c'est faisable. Je ne vois pas l'utilité d'un autre donjon donc, puisque l'actuel est réussi. Enfin, le guide d'Incarnam s'appelle déjà le Boune.

Deuxième raison : Les multiples quêtes d'Incarnam sont difficiles à faire pour les nouveaux joueurs mais elles permettent une approche du jeu et de en quoi consistent la plupart des quêtes. Le nouveau joueur (que l'on évitera d'appeler noob !), au fur et à mesure de sa progression sur Incarnam, obtiendra les éléments de sa panoplie du Boune et verra en ça, une fois qu'il les a toutes accomplies, une sorte de "diplôme" qui lui prouve qu'il est apte à parcourir Amanka. Que toute la panoplie tombe du ciel parce qu'on a tué un boss, non.

Voilà, ce n'est que mon avis.

Xolere.
@Orald et Xolere : J'ai cru lire que la panoplie du Boune était la clef permettant d'entrer dans le donjon, et non le butin final. Me serais-je trompé ?

(Par contre PNG signifie Portable Network Graphics, et non Personnage Non-Joueur)
Citation :
Publié par laidonni
droper en combat ou alors comme pour avoir le chapeau boune tu active une quête ? sinon sa seras:

-Hé les amis,ont vas droper du pain et des potions au dj boune ?

-wé comme sa on vas les revendres au débutant super naîf :x
Tu sais, les gens mal intentionnés n'ont pas attendu l'arrivée d'Incarnam pour arnaquer les petits nouveaux. Ca ne changera pas grand chose.

Bon, par contre, ouais, j'aime pas vraiment cette idée, je trouve qu'elle a pas vraiment d'intérêt en fait. Faire un donjon Boune, OK, dans quel but ? Incarnam est fait(e ?) pour découvrir le jeu, pas pour y passer 50 niveaux.

Tip', tu as bien lu.
Citation :
en donnant
des quêtes d'Incarnam
)
Citation :
Publié par Tip'
@Orald et Xolere : J'ai cru lire que la panoplie du Boune était la clef permettant d'entrer dans le donjon, et non le butin final. Me serais-je trompé ?
Oui, j'ai mis en gras ce qui était susceptible de nous donner ce point de vue, si ça ne veut pas dire ça, c'est qu'il s'est mal exprimé.

Quant à l'idée, le donjon déjà implantée en cette île merveilleuse est déjà très suffisant, quitte à faire un donjon autant que ce soit un donjon qui apporterait vraiment quelque chose . Ici, je ne vois pas ce que ça changerait, du donjon actuel en tous cas.
Citation :
Publié par IndianaJol
A la limite,corser le Donjon d'incarnam pourrait etre bien ?
Ps: pourquoi JoL est en rose chez moi
Non, la zone est faite pour des bas niveaux, elle n'a pas à être corsée, ni agrémentée de nouvelles choses. Je trouve qu'elle est déjà concentrée de possibilités pour une zone si petite.

Pour le rose, va jusqu'au bas de la page, y a un sélecteur de thème.
Citation :
Non, la zone est faite pour des bas niveaux, elle n'a pas à être corsée, ni agrémentée de nouvelles choses. Je trouve qu'elle est déjà concentrée de possibilités pour une zone si petite.

Pour le rose, va jusqu'au bas de la page, y a un sélecteur de thème.
Ca reste seulement ton avis, ce n'est pas parce que cette île est faite pour les bas niveaux qu'elle n'a pas à être améliorée, et ça permet à ceux qui ne peuvent pas s'abonner de profiter du jeu.
Incarnam est fait pour les bas niveaux, désolée Oo Pour les non abo, il y a asturb..

Enfin perso, je trouve ca gavant quand je commence un perso de me faire piquer des groupes a mon niveau par des lvl 45/50 a Incarnam qui refusent de t'aider a xp...
Citation :
Ca reste seulement ton avis, ce n'est pas parce que cette île est faite pour les bas niveaux qu'elle n'a pas à être améliorée
Oui, comme tu l'as si judicieusement souligné, quand une phrase contient la conjonction "je trouve que", elle reflète l'avis personnel, un bon point pour toi. Et mon avis est, comme ceux de tous les autres intervenants dans un forum, le premier élément auquel je me fie avant d'écrire un message. Bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Du reste, mon avis est totalement objectif, car je viens de recréer 3 personnages sur mon compte principal cette semaine, qui ne sont donc pas mulés. Par voie de conséquence, j'ai passé plusieurs heures en Incarnam récemment. Et c'est sur cette expérience que je me base pour affirmer qu'Incarnam n'a besoin de rien de plus. J'en ai fait le tour plusieurs fois, j'ai monté plusieurs personnages avant son existence, donc mon avis, que tu dénigres sans même en connaître les fondements, est mûr et réfléchi.

Citation :
et ça permet à ceux qui ne peuvent pas s'abonner de profiter du jeu.
Là par contre, je vais avoir du mal à ne pas hausser le ton. Les non-abonnés n'ont pas à profiter du jeu de la même manière que les abonnés. Ce qui devrait être une période d'essai devient un microcosme de micro-joueurs qui profitent grassement et outrageusement d'un mouvement commercial honorable d'Ankama Games. Dofus n'est pas un jeu gratuit, faudra finir par le comprendre. Donc, baser une évolution ou une modification sur le confort des non-abonnés, c'est totalement inacceptable pour moi, et je suis persuadé que beaucoup pensent ainsi, notamment ceux qui ont quotidiennement à supporter le comportement charognard de certains. Du reste, les gens qui n'ont réellement pas les moyens de s'offrir un abonnement à Dofus, ceux qui crèvent pour joindre les deux bouts à la fin du mois, ne devraient pas non plus avoir des heures à y perdre, ni entretenir une abonnement à un fournisseur d'accès à Internet. Quand on a pas 5 € à dépenser par mois pour un jeu, on a pas 20 €+ à dépenser par mois dans une box. Comprenons-nous bien, je n'ai pas dis que les gens pauvres n'avaient pas à profiter d'Internet, mais qu'il existe suffisamment de services gratuits sur la toile pour que jouer à Dofus soit un luxe et non une nécessité primaire.

Si tu veux continuer cette conversation, ça se fera par MP.
Citation :
Publié par Nienor
un microcosme de micro-joueurs qui profitent grassement et outrageusement d'un mouvement commercial honorable d'Ankama Games.
J'ai arrêté de lire à partir de là, puisque tu semblais seulement développer ta diatribe, et je sentais venir des slogans de droite qui n'ont pas grand chose à faire sur ce forum, mais le moins qu'on puisse dire est que ce microcosme est très utile aux joueurs abonnés.

Parce que ce sont eux qui fixent les prix des "petites" ressources (eux et certains farmers) et de certaines clés. Je peux affirmer sans trop de doutes que depuis que mon serveur est fermé aux abonnés, le prix d'une bonne partie des ressources à parcho, des cuirs de base et même de certains bois a monté. M'enfin, j'ai pas fait d'études détaillées.
Non, ça ne se fera pas par mp. Quand j'ai quelque chose à dire, tel que ce soit, je le dis, devant tout le monde, que ça plaise, ou pas. De toute façon ce sujet est en rapport avec Incarnam, donc avec les non-abonnés aussi.

Nous n'allons pas par contre débattre sur la question de ton avis, excuse-moi mais pour moi ta première phrase avait l'air d'être une vérité générale pour toi. Et rien ne te permet d'affirmer que ton avis est meilleur que celui d'une autre personne. Après, à chacun d'avoir son opinion sur les possibilités d'Incarnam, j'ai le mien, qui est de la surveiller et de l'améliorer, tu as le tien. Nous ne sommes pas d'accord, point.

Pour ta seconde partie de message, je ne m'abaisserai pas à la commenter car je risquerais de ne pas le faire de manière respectueuse et de justement hausser le ton. Voilà, en gros, ce que j'en ai pensé :

Citation :
des slogans de droite qui n'ont pas grand chose à faire sur ce forum
Contre ce donjon est plus difficile que l'autre donjon et donc va inciter les

incarnamiens a rester encore plus longtemps a incarnam et donc augmentation

du lag,flood... et puis incarnam est deja assez rempli comme sa je voit pas ou on

le mettrais.
Citation :
des slogans de droite qui n'ont pas grand chose à faire sur ce forum
S'il te plaît Heathcliff, la politique, quelle soit de gauche, de droite, ou de travers, n'a rien a voir ni avec Incarnam, ni avec moi-même, qu'elle reste en dehors de la discussion.

Je suppose qu'il ne me reste qu'à jeter mes beaux panneaux "Pouvoir d'achat++;".

@ Xolere : pour ce qu'ils sont, un avis personnel, stou. Pour un éventuel deuxième donjon -de manière générale-, plusieurs occupent le même endroit, les trois de Nowel par exemple.

Citation :
puis incarnam est deja assez rempli comme sa je voit pas ou on

le mettrais.
Je me posais cette question aussi, et ça impliquerait de refaire ou d'ajouter une carte.

Edit pour au-dessus : certes mais il a associé ton idée à celle de droite, je ne vois d'ailleurs pas comment il aurait pu qualifier autrement tes propos.
Citation :
Publié par Tip'

(Par contre PNG signifie Portable Network Graphics, et non Personnage Non-Joueur)
Non tu ne t'es pas tromper, ses exactement sa.(comme pour la clef skeuk,il faut la pano koulosse complète)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés