Ca reste seulement ton avis, ce n'est pas parce que cette île est faite pour les bas niveaux qu'elle n'a pas à être améliorée
Oui, comme tu l'as si judicieusement souligné, quand une phrase contient la conjonction "je trouve que", elle reflète l'avis personnel, un bon point pour toi. Et mon avis est, comme ceux de tous les autres intervenants dans un forum, le premier élément auquel je me fie avant d'écrire un message. Bien.
Du reste, mon avis est totalement objectif, car je viens de recréer 3 personnages sur mon compte principal cette semaine, qui ne sont donc pas mulés.
Par voie de conséquence, j'ai passé plusieurs heures en Incarnam récemment. Et c'est sur cette expérience que je me base pour affirmer qu'Incarnam n'a besoin de rien de plus. J'en ai fait le tour plusieurs fois, j'ai monté plusieurs personnages avant son existence, donc mon avis, que tu dénigres sans même en connaître les fondements, est mûr et réfléchi.
et ça permet à ceux qui ne peuvent pas s'abonner de profiter du jeu.
Là par contre, je vais avoir du mal à ne pas hausser le ton.
Les non-abonnés n'ont pas à profiter du jeu de la même manière que les abonnés. Ce qui devrait être une période d'essai devient un microcosme de micro-joueurs qui profitent grassement et outrageusement d'un mouvement commercial honorable d'Ankama Games. Dofus n'est pas un jeu gratuit, faudra finir par le comprendre. Donc, baser une évolution ou une modification sur le confort des non-abonnés, c'est totalement inacceptable pour moi, et je suis persuadé que beaucoup pensent ainsi, notamment ceux qui ont quotidiennement à supporter le comportement charognard de certains. Du reste, les gens qui n'ont réellement pas les moyens de s'offrir un abonnement à Dofus, ceux qui crèvent pour joindre les deux bouts à la fin du mois, ne devraient pas non plus avoir des heures à y perdre, ni entretenir une abonnement à un fournisseur d'accès à Internet. Quand on a pas 5 € à dépenser par mois pour un jeu, on a pas 20 €+ à dépenser par mois dans une box. Comprenons-nous bien, je n'ai pas dis que les gens pauvres n'avaient pas à profiter d'Internet, mais qu'il existe suffisamment de services gratuits sur la toile pour que jouer à Dofus soit un luxe et non une nécessité primaire.
Si tu veux continuer cette conversation, ça se fera par MP.