Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Exact hiiii , tu a bien raison et je vous montre un 2 ème portrait de mon sram dont personne connait les origine.

Rouna tes dessin me font pleuréet je pense que tu fait ca avec photoshop et je te demande de telecharger the gimp pour me dire si tu arrive a le maitrisé comme pour les colo que tu fait sur photoshop et me dire comment tu fait plizzz...merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TeteBrulé.jpg
Taille : 640x480
Poids : 58,9 Ko
ID : 48961  
Ecazuki, je connais photoshop depuis Janvier, je suis en cours d'apprentissage à manipuler la "bête". Je n'ai pas réellement envie de télécharger un autre logiciel et de m'y coller...et je n'ai surtout pas le temps ! Je penses que tu peux directement regarder sur Internet pour des tutos. J'apprends seule, je penses que tu peux en faire autant!
Et pour finir, mon ordi est plein à craquer...donc désolée, je ne peux pas t'aider pour ce que tu demandes. Mais quand on est vraiment motivé, on y arrive!

En ce qui concerne ton dessin, c'est plutôt pas mal. A défaut de pouvoir coloriser par manque de scanner, essais de faire des ombres avec le crayon de bois ou le bic selon ce que tu utilise.
Ben j'ai essayer de chercher mais il mettent des vieux truc merdique ET en anglais !!!

-Si tu veux je peux faire des ombre mais bon les dessins je les fait vite fait j'essaierais voir comment c'est.
J'ai tapé " Tuto The Gimp" sur google et il m'a sortit plein de site avec des tuto peut être pourris mais au moin en français.

Donc t'a recherche n'a pas du te prendre beaucoup de temps.

Rouna, ça change et c'est vraiment superbe.
Je trouve par contre la texture de la poupée un peu répétitive sur la version sans filtre.

Mais ça reste quand même admirable.
Rouna, tes techniques de painting sont très abouties, félicitations, de l'énorme travail, comme toujours.

Heu, sinon, simple question, les rendus d'imagerie 3D sont admis ? C'plutôt mes horizons, et je pense bosser dans les 2 prochains mois sur un Xélor, la technique de rendu, je sais pas, mais à mon avis pas de cell-shading, à terme ça servira à une composition vidéo d'illustration/BG, mais c'est tellement ambitieux que je pense pas arriver au bout.

Maintenant à part les blueprints que je ferai et qui aideront à la modélisation, ça aurait pas spécialement de rapport avec du dessin manuel ou du digital painting ( sauf le texturing, ça va de soi ).
Rouna je pense qu'on ne te le dis pas assez mais (OMFG) je trouves que tu t'es beaucoup amélioré depuis le début du topic, question colo, forme, etc. Bravo!

Sinon pour ecazuki je sais pas a quoi c'est du, ton agressivité dans certains posts, ton utilisation de l'impératif, ton incapacité d'utilisé l'option "modif", ou autre qui fait que je n'aime pas trop tes dessins. Je ne juge pas sans sens moral! Mais je pense que tu devrais t'appliquer plus dans tes créations, ne pas les faire "vite fait" comme tu le dis, avec pleins de croquis sur la feuille, et aussi utilise un crayon et une gomme c'est pratique .
Citation :
Publié par Rouna
Une p'tite Sadidette dans un autre style, faite directement à l'ordinateur. Au départ, je voullai faire ce qu'on apelle un heu..speed (enfin, je crois), mais finalement, j'ai mis presque trois heures pour ce dessin.
Ça s'appelle très précisément le Speedpainting et ça consista à peindre numériquement une œuvre détaillée (jusqu'à là c'était bon) en maximum... 1h30 (couic).

Je le précise pour ceux qui ne connaissent pas.
Citation :
Publié par Brumen
Rouna je pense qu'on ne te le dis pas assez mais (OMFG) je trouves que tu t'es beaucoup amélioré depuis le début du topic, question colo, forme, etc. Bravo!

Sinon pour ecazuki je sais pas a quoi c'est du, ton agressivité dans certains posts, ton utilisation de l'impératif, ton incapacité d'utilisé l'option "modif", ou autre qui fait que je n'aime pas trop tes dessins. Je ne juge pas sans sens moral! Mais je pense que tu devrais t'appliquer plus dans tes créations, ne pas les faire "vite fait" comme tu le dis, avec pleins de croquis sur la feuille, et aussi utilise un crayon et une gomme c'est pratique .
J'ai fait un dessin hier et j'ai réussi a faire marcher mon scanner le problème c'est que le type du fichier est en image bitmap j ai tout essayer mais quand j essai de faire piece jointe ca ne marche pas ca reste bloquer et pour imageshack c pire il te dise que c pas au bon type de fichier. donc je vous montrerai le dessin encore pris au protable.et puis aussi pour toi le gars a qui chui en train de cité le post et bien arrête de parler de moi et fait en autant.
je trouve ton dessin très bien pour un début

par contre je trouve qu'elle a un peu les épaules carré pour une fille et sinon la poitrine tu a oublié de mettre des formes au millieu

ensuite tu peu t'attaquer au ombre

bravo pour ce dessin et continue a dessiner tu prendra rapidement le coup de main et tes dessins s'amélioreront vite
Citation :
Publié par Seigneur-Dagorn
|Modéré par Ganjalo : Pas de citation d'image trop grande.|

Heuu bah si c'est un solomonk , il est plus haut et droit . La tête n'est pas assez expréssive la bouche est pas droite , elle a des droles de seins , elle se tasse sur ses épaules son amu on dirait que c'est un tatouage , y'a pas d'ombres , pas de reliefs les yeux , c'est bien mais plus haut et moins tassés le nes plus petit et droit , elle a des épaules de mec ,elle a autant de cotes que d'nichonsSEINS, coupe les bords y'a des traces , le visage est mal mis ou alors elle s'est pris une colere , et l'effet de soleil est inutile tant que tu ne maitrise pas bien le dessin.

Bonne chance.
@ au dessus : ah ouais, indulgent (mais les remarques sont correctes, tous les ptits details qui ont leur importance)

@ Rouna : Kro beau, comme d'hab, mais perso je prefere la version sans filtre
Citation :
Publié par S'kond

Heuu bah si c'est un solomonk , il est plus haut et droit . La tête n'est pas assez expréssive la bouche est pas droite , elle a des droles de seins , elle se tasse sur ses épaules son amu on dirait que c'est un tatouage , y'a pas d'ombres , pas de reliefs les yeux , c'est bien mais plus haut et moins tassés le nes plus petit et droit , elle a des épaules de mec ,elle a autant de cotes que d'nichonsSEINS, coupe les bords y'a des traces , le visage est mal mis ou alors elle s'est pris une colere , et l'effet de soleil est inutile tant que tu ne maitrise pas bien le dessin.

Bonne chance.
Sa en fait des choses

Merci a vous deux, j'vais améliorer sa ^^'
Citation :
Publié par ecazuki
et puis aussi pour toi le gars a qui chui en train de cité le post et bien arrête de parler de moi et fait en autant.
Je cite une approche très sympathique qui donne envi de répondre sur le même ton (mais je ne te donnerais pas ce plaisir). Donc, oui, je pointe du doigt tes dessins, on ne peut pas toujours dire que "c'est trop kawaii!" ou "trop beau" quand cela, pour ma pomme, ne l'est pas. Je t'ai aussi donné des conseils que tu a pris la peine de cité mais de ne pas lire. Donc, ne me jette pas la pierre en me lançant un défie car premièrement j'ai déjà posté (pour de ne pas être HS dans ce topic) un dessin dans le #3 ou 4. Si tu veux cherche le, édite le, critique le, mais n'oublie pas les conseils car ce serait mal vue. Ce que je désigne aussi, dans ce que tu cite, c'est ce manque de politesse que tu fais par aux gens dans ce thread et que tu as très bien illustré dans ton dernier post.
Citation :
Publié par ecazuki
J'ai fait un dessin hier et j'ai réussi a faire marcher mon scanner le problème c'est que le type du fichier est en image bitmap j ai tout essayer mais quand j essai de faire piece jointe ca ne marche pas ca reste bloquer et pour imageshack c pire il te dise que c pas au bon type de fichier. donc je vous montrerai le dessin encore pris au protable.et puis aussi pour toi le gars a qui chui en train de cité le post et bien arrête de parler de moi et fait en autant.
Garde le fichier en forma .jpm et la imageshack va l'accepter
BoNjOuR bOnJoUr tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup ton dessin rouna super réaliste
Aussi Seigneur-Dargorn je trouves ton dessin bien malgré ces petites fautes
Bon wala là c'est un dessin que j'ai fait pour une amie =] (J'ai changé de style, dîtes moi si vous aimé celui ci ou vous préférez l'autre)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scan0038.jpg
Taille : 1953x2001
Poids : 324,4 Ko
ID : 49053  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés