Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Miho : La fonction "modifier" son message n'est pas là en décoration. Merci de l'utiliser. ] |
![]() |
|
Excellent, Rouna.
![]() |
![]() |
|
|
rouna toujours aussi bien c'est vraiment trop beau
ecazuki c'est pas mal du tout!dommage que se sois au portable ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le bmp il suffit d'ouvrir l'image sous paint, de faire "enregistrer sous" et de changer le format pour du jpg ou du png, tout simplement
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
Bravo pour vos dessin, ils sont formidable ! J'en montre un, c'est mes débuts, soyez indulgents ![]() ![]() Voilou ^^ Dite moi ce que je peux améliorer et tout et tout² |
![]() |
|
Seigneur-Dagorn |
Trouver plus de messages par Seigneur-Dagorn |
|
Citation :
Heuu bah si c'est un solomonk , il est plus haut et droit . La tête n'est pas assez expréssive la bouche est pas droite , elle a des droles de seins , elle se tasse sur ses épaules son amu on dirait que c'est un tatouage , y'a pas d'ombres , pas de reliefs les yeux , c'est bien mais plus haut et moins tassés le nes plus petit et droit , elle a des épaules de mec ,elle a autant de cotes que d'nichonsSEINS, coupe les bords y'a des traces , le visage est mal mis ou alors elle s'est pris une colere , et l'effet de soleil est inutile tant que tu ne maitrise pas bien le dessin. Bonne chance. |
![]() |
|
Seigneur-Dagorn |
Trouver plus de messages par Seigneur-Dagorn |
|
J'aime la plupart de vos dessins , que vous soyez débutants ou pro , ça me gène pas , je veux juste des dessins
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ton dessin mignon Arha mais par contre le Dora est mal placé sur la tête.
En tout cas c'est très beau |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore l'enie !
![]() Une colo de prévue ? |
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
|
Arha :ton dessin est bien mais j'aurais vu la Dora plus au devant de la tête (je me comprend) mais sinon très bien
Slymagister :c'est beau , j'aime ton style! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|