Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Exact hiiii , tu a bien raison et je vous montre un 2 ème portrait de mon sram dont personne connait les origine.

Rouna tes dessin me font pleuréet je pense que tu fait ca avec photoshop et je te demande de telecharger the gimp pour me dire si tu arrive a le maitrisé comme pour les colo que tu fait sur photoshop et me dire comment tu fait plizzz...merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TeteBrulé.jpg
Taille : 640x480
Poids : 58,9 Ko
ID : 48961  
Ecazuki, je connais photoshop depuis Janvier, je suis en cours d'apprentissage à manipuler la "bête". Je n'ai pas réellement envie de télécharger un autre logiciel et de m'y coller...et je n'ai surtout pas le temps ! Je penses que tu peux directement regarder sur Internet pour des tutos. J'apprends seule, je penses que tu peux en faire autant!
Et pour finir, mon ordi est plein à craquer...donc désolée, je ne peux pas t'aider pour ce que tu demandes. Mais quand on est vraiment motivé, on y arrive!

En ce qui concerne ton dessin, c'est plutôt pas mal. A défaut de pouvoir coloriser par manque de scanner, essais de faire des ombres avec le crayon de bois ou le bic selon ce que tu utilise.
Ben j'ai essayer de chercher mais il mettent des vieux truc merdique ET en anglais !!!

-Si tu veux je peux faire des ombre mais bon les dessins je les fait vite fait j'essaierais voir comment c'est.
J'ai tapé " Tuto The Gimp" sur google et il m'a sortit plein de site avec des tuto peut être pourris mais au moin en français.

Donc t'a recherche n'a pas du te prendre beaucoup de temps.

Rouna, ça change et c'est vraiment superbe.
Je trouve par contre la texture de la poupée un peu répétitive sur la version sans filtre.

Mais ça reste quand même admirable.
Rouna, tes techniques de painting sont très abouties, félicitations, de l'énorme travail, comme toujours.