Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je bloque pour les mains et surtout, la position des ailes... Bref, après m'être pris la tête sur mon enie, je me décide a sortir mon panneau

Puis-je bénéficier de vos conseils avisés siouplé?

Faudra sûrement que je passe un bout de temps sur la colo, si je trouve le courage pour... et surtout, si j'arrive à la finir

Merci!

aerojo10.jpg
c'est le cas, j'avais une annonce à faire à ma guilde...

Edit pour en dessous: je crois que Rouna en avait une très jolie, malheureusement, dans mon cas, le papa est sacri
Ooooh c'est mignon .

Pour les mains, faut de l'entraînement, moi même je n'y arrives pas mais comme je fais du SD souvent les mains je peux les caricaturer... Par contre, tu fais de la précision et c'est très joli

Pour les ailes, il y a deux "bosses" dans le haut du dos, la base des ailes part de là. Ensuite, ça se prolonge en oblique vers le haut, commepour toute fée ou autre être fantastique ailé.
Multicomptes caca, c'est IRL, avec mon mari IG, et merci

Pour le départ des ailes, c'est pas le problème, mais j'ai du mal avec le reperage dans l'espace, je ne sais pas vers ou les faire partir, je ne sais pas si je suis claire ^^
Tu essais de laisser aller ton imagination, tu peux faire des ailes simple: partent à 45° et se prolongent sur la taille que tu veux, tu arrondis le bout et tu revient avec une courbe assez ronde au point de départ en décalant le point d'arrivé du début des ailes. Tu peux aussi faire un bout pointu et/ou arrondir les deux droites pour les deux côtés des ailes.

Sinon tu peux essayer des ailes d'ange ou de démon ais c'est encore plus dur

Si tu veux un schéma tu demandes je vais essayer de te le faire

Au pire, tu peux faire les mêmes ailes que sur ton Avatar.
Citation :
Publié par The-Xelor
J'pense pas que c'est elle qui l'a fait
Elle peut essayer de les copier, ya pas de copyright (normalement...)

C'est en regardant les oeuvres du maître que l'élève apprend . Je ne pense pas que la personne qui a fait ton avatar soit énevé que tu pique un petit modèle, au contraire il en serait flatté .
c'est moi qui l'ait fait, y'a longtemps, mais j'ai repris les ailes des enies sur le site off.
ça fait très 2D, genre énie crabouillée sur une vitre. Là, je voudrais lui faire des ailes dans le prolongement de son corps, et ca fait soit une aile plus grosse que l'autre, soit une trop tordue...

c'est pas dessiner les ailes, mais la perspective qui m'ennuie, ça fait très énie-nauséeuse pour le moment, mais c'etait pas l'effet escompté
Citation :
Publié par Aerowiel
c'est moi qui l'ait fait, y'a longtemps, mais j'ai repris les ailes des enies sur le site off.

c'est pas dessiner les ailes, mais la perspective qui m'ennuie, j'avais fait plein d'essais mais elle avais les ailes qui se barraient en sucette, ça faisait très énie-nauséeuse c'est sûr, mais c'etait pas l'effet escompté
Ha d'acc . Au pire , réessaye de faire un eni avec des ailes et poste la sur le topic pour qu'on puisse te donner des idées !
Citation :
Publié par The-Xelor
Ha d'acc . Au pire , réessaye de faire un eni avec des ailes et poste la sur le topic pour qu'on puisse te donner des idées !
Oui, c'est une bonne idée ça.

Pour la perspective, il y a la technique des ligne de vues ou l'instinct... Ici la ligne de vue ça risque de poser problème
Citation :
Publié par Aerowiel
Alors voila pour the-xelor: soit je mets les 2 ailes a gauche et ça fait super parallèle et pas beau, soit ça donne ça, qui n'est pas joli non plus:
(fais vite fait a quasi 2h du mat hein, donc forme des ailes simpliste et ,sale :/ )
Mais c'est pas horrible pourtant .
Bon je sais que c'est un brouillon mais il faut que tu essayes d'améliorer les ailes , genre ici en leurs ajoutant des motifs ( comme dans la partie de l'aile de ton avatar par exemple ) ou alors avec ce que tu veux et peut-être un poil les agrandir.

Au pire essaye de prendre des ailes quelque part et de les mettre sur l'eni ^^'
Félicitations Aérowiel
(Comme quoi Dofus, à part les noobs, on peut trouver des gens très sympa =) (genre ma chérie ))

Et je plussoie ton dessin, adorable, magnifique ... j'adore
Par contre, on voit pas le nombril*
J'aime bien ton sram on sent que tu t'est d'avantage investi que dans tes précédente créations

Un petit détail mais qui pourrai s'avérer agréable pour toi, essaye de dessiner au crayon papier (beaucoup plus polyvalent) et pas au bic
Publié par ecazuki
Ok merci bcp ben j'essaierai mais si je prend le bic c'est parce que au crayon de papier sur le scanner on vois plus les trait mais j essayai d appuyé dessus
Pour évitez de dessiner et d'appuyer en même temps (chose peu agréable) je fait mon dessin sans me soucier de mes trait et ensuite je les repasse un par un avec un crayons plus épais ou plus foncé ça prend peu être un peu de temps mais ça permet de retoucher de nombreuse chose

(si tu sais faire moi pas tu scan ton dessin et tu repasse les trait avec un logiciel ou tu tente carrément une colo)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés