Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rouna, ton xelor est sublime ^^ Pour la sadidette , je préfère sans filtre aussi. Par contre, j'aurais vu le bas de son visage un peu plus affiné ^^.

Aerowiel , tout d'abord félicitation Ensuite pour la posture des ailes, je trouve que ça rendait mieux sur le premier exemple. Enfin, après il faut voir avec les détails
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
ecazuki j'aime plus le xelor que le sram ( mais ils sont les 2 style) sinon pour ton problème parfois scanner en mode noir en blanc quand tu dessine au crayon passe bien
Citation :
Publié par wariox
trop beau ton nouveau (ou nouvelle) avatar mariuccia
Ha, merci ^^' Ça représente ma Féca en fait... :

http://img377.imageshack.us/img377/9841/avatarfecans9.jpg

J'essaye de m'améliorer comme je peux quand j'ai du temps (pas trop en ce moment) , enfin je dois surtout m'améliorer en dessin là surtout au niveau des proportions du corps ...

*tiens je viens de tilter en hébergeant l'image que la couleur des cheveux dépasse le bord *
Marriuccia, ta Fecatte est maaaagnifique, j'adore! Tu as changé le style de la colo, même du dessin, cela rend très bien ^^ (elle a juste un oeil un peu plus haut que l'autre, et les cheveux qui passent derrière l'oeil droit xD).

NB: mon ordi vient surement de rendre l'âme (j'envoie ce message d'un vieux portable)...donc je n'ai plus la possibilité de scanner ou de colorier pour l'instant mes dessins j_____j
Le fait qu'elle ressemble à une Vampirette était fait exprès en fait ^^ ( c'est pour ça que ma Feca a les cheveux couleur sang et la robe noire, d'ailleurs rouge bordeau et noir sont mes couleurs préférées XD [/RTL off] )

Pour les détails Rouna, je suis encore loin de frôler la perfection ( c'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne post plus, j'préfère m'améliorer pour le moment ^^ ) , et comme c'était pour en faire un avatar j'ai pas trop chipoté sur les détails , vu qu'au final c'est rendu tout petit et avec plein de pixels qui gâchent la qualité de l'image XD.

Pour le style de dessin et de colo, j'aime bien tester un peu de tout en fait ( d'ailleurs kikoo j'ai appris à me servir de l'outil goute qui est très utile ... XD)
Ca fait longtemps que j'etais pas venu sur ce topic et la.... Woah quôi !!!!

J'adore ton style , Mariuccia et ton avatar est tout simplement superbe.
Zlie , j'aime bien aussi le coté " brut" de l'oeuvre .
@ Mariuccia : J'adoooooooooore ton dessin Magnifique, vraiment, je suis fan !

@Zile : j'aime vraiment bien aussi, j'trouve ton dessin trop marrant, et bien fait aussi ^^

J'en propose un autre, en tenant compte des conseils passé ^^

http://img337.imageshack.us/img337/9987/cassandrawa5.png

pareil, donnez vos conseil, vos avis et tout ^^

Et encore bravo au dessinateur pro & amateur
Citation :
Publié par Mariuccia
Ha, merci ^^' Ça représente ma Féca en fait... :
IMAGE

J'essaye de m'améliorer comme je peux quand j'ai du temps (pas trop en ce moment) , enfin je dois surtout m'améliorer en dessin là surtout au niveau des proportions du corps ...

*tiens je viens de tilter en hébergeant l'image que la couleur des cheveux dépasse le bord *
Ces yeux sont magnifiques Tes dessins sont de plus en plus beaux Mariuccia.

Citation :
Publié par Seigneur-Dagorn
@ Mariuccia : J'adoooooooooore ton dessin Magnifique, vraiment, je suis fan !

@Zile : j'aime vraiment bien aussi, j'trouve ton dessin trop marrant, et bien fait aussi ^^

J'en propose un autre, en tenant compte des conseils passé ^^

IMAGE

pareil, donnez vos conseil, vos avis et tout ^^

Et encore bravo au dessinateur pro & amateur
On dirait pas des jambes de cycliste ? oO
@SEIGNEUR-Dagorn : je suis pas un connaisseur en dessin, mais pour moi y a un léger "problème" au niveau du cou (impression personnelle hein^^) sinon j'aime bien

Sinon j'adOOOre les dessins de Maruccia et Rouna, qu'est-ce que j'serais fier de savoir faire ça moi, malheureusement je me limite à la simple "copie", et c'est pas encore au point :/

Bonne continuation à ceux qui persévèrent pour s'améliorer
Maruccia, j'adore tes dessins. Ca fait longtemps que je regarde tes dessins et je les trouve magnifiques (plus particulièrement le dernier vu que j'adore les fecas).
Bref, si tu pouvais me donner ton logiciel ce serait hyper sympa .
Bonjour a tous, voyant tous ces dessins j'ai décidé de m'y mettre, bien évidement mon talent ayant la charrue, je vous laisse admirer mon premier jet.

La colo est faite au crayon de couleur x_X
N'ayant pas la possibilité d'acheter Photoshop je n'ai aucune idée du logiciel a utiliser.

Le dessin en lui même a été vite dessiné mais j'avais envie d'illustrer mon idée du Moon façon " King Kong "

J'attends des conseils de votre part, en se qui concerne la manière de procédé pour les détail de la tour Eiffel et du moon.

(Miss Mariu oh ma grande reine, en plus d'étre extra tu dessines vraiment bien \o/ (j'espère que tu m'aura reconnu ^^))

de7d9a215cd65a4b2ff067f3fdb863d5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés