|
Ouais je vais tenter la j'ai fini de faire un autre dessin on a plus qu'a voir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Congratulations (son mario)
Félicitations a tous, plein de zouli dessins, que je serais incapable de copier.
Merci pour mes yeux. P.S: Qulqu'un peut il dessiner un féca, depréference en Tue-Mouche? |Modéré par Ganjalo : Non.| |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
|
Mariuccia, on dirait une petite vampirette. C'est très joli
![]() Edit: Ben oui ça existe, c'est une petite vampire ![]() |
![]() |
|
|
marrucia ton dessin est magnifique !c'est vrai qu'on dirait une petite vampire ^^
ps :sa existe vampirette?? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est trop lol ton dessin.
|
![]() |
|
Héros
|
J'adore le style de ton dessin Zlie,
mais t'utilise quel logiciel pour arriver à cette colo' ? ça donne un genre "particulier" à l'oeuvre que j'affectionne beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Merci !
![]() Je sais utiliser que Photoshop (j'ai le 7.0). La colo' est faite avec l'outil "Plume". |
![]() |
|
|
zlie très beau ton dessin !il a un air ...je sais pas comment le définir mais sa rend bien!
|
![]() |
|
Seigneur-Dagorn |
Trouver plus de messages par Seigneur-Dagorn |
|
![]() Sinon j'adOOOre les dessins de Maruccia et Rouna, qu'est-ce que j'serais fier de savoir faire ça moi, malheureusement je me limite à la simple "copie", et c'est pas encore au point :/ Bonne continuation à ceux qui persévèrent pour s'améliorer ![]() |
![]() |
|
|
C'est juste chaud Mariuccia.
![]() |
![]() |
|
|
Elle à l'air d'avoir une énorme poitrine d'une vampiresse...es tu mariée à Dracula?!
Life Could Be A Dream Val'[II] |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|