Sk0r-D3ed

Dernières publications

RSS
21 juin 2009 à 19:34 - Messages
Les gens estime que c'est mieux d'étre sur Atlas ? parce qu'il y a plus de monde ? mais justement c'est chaud les monstre et to... Lire la suite
22 mars 2009 à 12:33 - Messages
Et voila j'avais trop la flemme de faire un dessin sur papier et le scanner apres que j ai fait un " vite fait " sur artpad ...... Lire la suite
21 mars 2009 à 21:54 - Messages
Bonjour A cher Entendeur...Je suis en ce moment sur un projet de manga dofus.Je ne cherche pas du tout a faire la concurrence a... Lire la suite
Boo Desolé ... je pensais qu'un endroit ou on dessinais les manga dofus serais un bon endroit puis ca serait sympa de poster le... Lire la suite
Eh bien bonne chance au fameux dessinateur , Et bien sur a toi pour la colo parce que c'est pas forcement facile de faire ca ..... Lire la suite
15 février 2009 à 19:41 - Messages
http://artpad.art.com/?kf41mgaa2j4Je le trouve bien jusqu au moment de la colo ou j'ai foiré xD j'ai pas voulu continué...... Lire la suite
Merci beaucoup :merci:Je comprend lol qu'il ai une tete de street fighter je m'en vois desolé j'apprend a dessiner les femme pa... Lire la suite
... -___- xD je vois pas c'est quoi le probleme vu que mutant l'a vu ...... Lire la suite
14 février 2009 à 13:41 - Messages
Tu a raison moi j'aime bien mon dessin mais quand je dit que c'est nul c'est la colo je l'ai fait vite fait ... et bien vous av... Lire la suite
13 février 2009 à 21:49 - Messages
Voila le dessin d'un ecaflip plus la colo pourie instant j'ai fait que l'ombre des poils de l'eca mais c'est deja moche donc ..... Lire la suite
23 janvier 2009 à 22:14 - Messages
eh bien j'ai acheter le feutre le plus fin que j'ai trouver un 0.5 tout comme mon crayon de je vais essayer de trouver mieux ma... Lire la suite
Personnellement je dessine depuis 5 ans et dans mes début j'ai commencé a copier sur du dbz ... je dessinais super mal j ai cop... Lire la suite
NazhellAtrisIntouJ'ai du m'expliqué plein de fois mais vous lisez jamais.C'est ma façon de m'expriméVous comprenez L'agressivit... Lire la suite
22 janvier 2009 à 21:11 - Messages
Voila so je me suis plié en 4 pour essayer de rendre le dessins moins " cochon " mais vous pouvez tous en dire ce que vous en p... Lire la suite
Quelquin peut redécrire la classe de l'orcen car je retrouve pas la page ou elle l'a dit j'aimerai bien en faire un avec toute ... Lire la suite
J'ai rien trouvé -_- et maintenant m'appelé plus Skor-Deed mais EcamitsuCrevette il faudrait que tu le relance je le sens bien ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 17:00 - Messages
Oh non ... le concour est fini ... snif .. j'étai en train de le dessiner ... T_T... Lire la suite
Ouais ... mais sur le topic dessins sur le thème dofus 8 crevette a dit une phrase avec " la " et j'ai cliqué ca m'a ramener ic... Lire la suite
21 janvier 2009 à 21:03 - Messages
Me revola vos dessins sont superbe et moi je commence a aimer mon scanner ( depuis le temps ) et depuis que j'ai réussis a le f... Lire la suite
désole mais moi la queue je la fait comme ça un point c'est tout t'aime pas puis voila le bras je voulais le faire comme ça car... Lire la suite
Bon ganjalo je vais mettre les chose au clair !déjà la façon dont je parle c'est ma façon de m'exprimé par écrit sur forum donc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sk0r-D3ed n'a publié aucune critique de jeu.