Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sk0r-D3ed
Voila le dessin d'un ecaflip plus la colo pourie instant j'ai fait que l'ombre des poils de l'eca mais c'est deja moche donc ... comme mon ordi beug pour l'instant je prefere en resté la ...
Personellement je n'aime pas trop ton style...pas assez propre , des mains bizzares ... désolé mais j'aime pas.
Citation :
Publié par Val'[II]
Personellement je n'aime pas trop ton style...pas assez propre , des mains bizzares ... désolé mais j'aime pas.

Oh comment t'es sec
Moi j'aurai au moins donné des conseils...
Je conseillerai par exemple faire un ptit squelette vite fait pour avoir des bonnes proportions avant de m'attacher à faire un joli dessin.

Enfin en même temps j'ai toujours préféré faire un dessin juste qu'un joli dessin ^^. (attention juste ne veut pas forcément dire réaliste, mais cohérent).

Hum j'ai fais un ptit croquis mais j'ai du mal ^^"
En fait je comprend pas ce qu'il tient dans sa main droite.
Et je dirais que s'il a une épée dans sa main gauche, il devrait être penché vers la gauche(c'est lourd et c'est pas une position commune).

A part ça juste a épaissir les jambes et baisser le genoux. c'est ça qui les rend "petites".

N'Der
Hi Hi Hi génial !
Lemutant un petit indice serait le bienvenu
Citation :
Publié par Ender 241
Oh comment t'es sec
Moi j'aurai au moins donné des conseils...
[Bla²]
Conseil?

L'épée déjà au niveau de la main et du sceau de jetons.Il faudrait mettre l'épée de côté selon moi et pas de face à moins que ton sceau y soit collé ou soit en train de tomber.Aussi la main qui tient cette même épée on dirait qu'elle est posé devant faudrait corriger ça.... pour le sceau s'il est tenu par l'autre main hum voilà quoi.Sinon faire le contour de touts tes jetons serait un plus ça ferait moins effets : "chope de bière géante et pleine de mousse".
Citation :
Publié par Sk0r-D3ed
Voila le dessin d'un ecaflip plus la colo pourie instant j'ai fait que l'ombre des poils de l'eca mais c'est deja moche donc ...
Cette phrase donne super envie de te dire la même chose.

Confiance en soit, toussa² ... les artistes, quand ils font quelque chose ils se disent pas "c'est moche, horrible, ca pue, personne va aimer ..." parce que sinon ca se ressent dans la chanson / dessins (etc..) et on en pense la même chose.
Enfin, j'me comprends quoi o/

Pour les conseils, les mêmes qu'au dessus.

Même sur des dessins fait en 2 minutes, Mary rox
Tu a raison moi j'aime bien mon dessin mais quand je dit que c'est nul c'est la colo je l'ai fait vite fait ... et bien vous avez raison pour ces critique ben j'ameliorrai ...

Merci.
Bah enfaîte , c'est pas vilain , mais il y a quelques défauts à corriger .
Taille de l'image , proportionnalité du corps ( je sais c'est dur Y-Y ) , défauts de pixels ( les petits pixels noirs dans le fond blanc par exemple) ...
Mary Pumpkins : C'est fou... C'est très beau ^^
Seif' : Pas mal... Petite question, tu débutes ?
Voila un truc super simple,que j'ai fait vraiment sans faire exprès .Enfin pour la colorisation.Vu que j'arrive pas a le coloriser,est ce que quelqu'un pourrait le faire si je lui met la version sans couleur?(enfaite en colorisation,je comprend rien,j'ai gimp,je comprend rien,j'ai essayer photshop pareil.^^)

Editups elle sont petite =/ j'arrive pas a mettre les grandes,elles ont pas un bon format?
Images attachées

pas le dessin.Enfin...je parle de la colo et sa rend bien (je me suis énerver avec le noir et puis ^^)pour le dessin...quand je m'ennuie...je prend un crayon et un dessin que je refait (sans calque ><),et souvent je m'énerve et j'ai rien sur ma feuille...

edit:Gloup...je suis le 666 message...
Citation :
Publié par Onyzu
Hi Hi Hi génial !
Lemutant un petit indice serait le bienvenu
Ca représente un objet de la couleur d'un piou bleu, qui se porte sur la tête (et il suffira pas de dire "machin" ou "truc" mais de donner une petite explication avec l'ordre dans lequel a été réalisé ce magnifique chef d'oeuvre)

Mumu

edit @Luto, mais encore? le chateau ne représente pas un séisme non, et pourquoi un dora bora et pas autre chose? (à part pour la couleur)

http://artpad.art.com/gallery/?keyu321dihg
Citation :
Publié par CM PunK
La moitié basse du masque de dark vador ><'en bleu^^
C'est pas ça non, essaye encore

Citation :
Publié par Thib-Aut
Très joli comme dessin comme tout les autres ;D

Thib-Aut
Citation :
Publié par CM PunK
Ouin,Ouin comment vous faites(je parle de tout le monde...)mais j'ai essayer sur artpad c'est super chaud...
Merci, merci à vous, tant de compliments... ça me touche!

Mutant
Moi,je vais me mettre au dessin et un jour...et un jour...et a la colorisation avec un truc style photoshop et un jour...je serais content peu être pas demain,n'y la semaine prochaine,sûrement pas pendant le moi ou le trimestre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés