Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
C'est la troisième fois qu'on me dit que mes persos femmes font travelos...
J'vois vraiment pas pourquoi :s
J'ai l'impression que sa vient des sourcils un peu trop gros ou des yeux ... Mais aussi non tes dessins sont très beaux !
Bon moi je vais pas tenter artpad, je maitrise pas du tout (le crayon va pas ou je dit à ma souris d'aller ...)

Fin bref je vous avez montrez il y à quelque temps un panda que je n'avait pas pu colo, chose promit, chose due ... voilà chose faite

Toute les critiques seront les bienvenue (oui ya pas de fond), bon je suis pas un as c'est le deuxième dessin que je fait que j'essaye de colo, pas évident

Alors encore une fois bravo aux artistes, chapeau bas même




http://img4.imageshack.us/img4/5062/pandacoloombresfofohi7.jpg
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Maeltar : Superbes ces deux dessins...
Love-white : Très sympa aussi, mais la bouche... légèrement...
Olympe : Wahou ! Rien à redire, c'est tout aussi beau que les 3 dessins que j'ai cité avant
tain.. c'est très beau.. j'adhère
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les joies du flash quand meme

suffit de dessiner quelques minutes pour que ça se mette a ramerrrr

une tite sacri http://artpad.art.com/?kf64n95cx7s

Magnifique, comme dab'

On crois que c'est fini mais y a toujours une petite optimisation à faire, qui rend tout mieux d'un seul geste ...

Pas cratte multi pour rien .
Citation :
Publié par lemutantcool
Excuse moi Mael, je sais pas, ça se trouve c'est voulu, mais c'est peut-être le manque de rouge à lèvres ou les yeux, mais ton eni(e) fait très travelo
Moi je trouve pas elle dech son eni

*a trouvé son nouveau fond d'écran*
Bonsoir

Tujours de bons dessins, sympa


Alors aujourd'hui, j'viens vous présenter une personne (Tassiana) qui dessine un p'tit manga (Tales of Wakfu) assez sympa en tous cas (niveau dessin surtout) :

Chapitre -02
Chapitre -01

C'est garanti sans virus bien sûr.

Je re-précise que ce n'est pas de moi hein, c'pas moi qu'il faut congratuler.

Je n'ai pas pu récupérer les premiers chapitres, j'les ai sur un autre ordi, j'essayerais de les mettres.

A suivre ici
J'aime pas le découpage
Ni ce style de manga où tout les persos ont la même carrure et qui est celle d'une fillete de 11 ans

Mais sinon, chouette travail bien que cela mérite un sérieux approfondissement dans le découpage.

(Pour être franc certaines pages sont carrément ignobles à lire alors que d'autres sont très belles et ont une séquence très fluide qui aide le scénario)
Bon allez, j'm'en vais entacher un peu ce joli topic. J'ai rien de plus à ajouter sur les oeuvres des artistes que je suis assidument ici d'toute façon (Mary Pumpkins, So², Memento Mori, Rouna, Mariuccia...)

D'abord une simple copie depuis mon écran.

panda0001.jpg

Et deux petits fan-art de cette pandalette. Je passe sur les erreurs de proportion, j'en ai pleinement conscience. Mais mon doigté a refusé de faire mieux (mon poil dans la main aussi sans doute).

panda0002.jpg


panda0003.jpg
OMG
Le premier est trop trop trop trop beau...
Citation :
Publié par Lulu'cinda
panda0001.jpg
J'aime beaucoup celle-là, moi!
Oh, et puis je rejoins xelloure : à trop se comparer à des modèles inaccessibles, on en perd le goût d'essayer.
Et ça aurait été dommage de nous priver de tes jolis dessins!
Ils ne payent pas de mine, mais ils sont agréables à regarder, et si tu as trouvé plaisir à les faire, c'est bien là l'essentiel!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés