Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous C'est vrai que dans l'absolu, j'aimerais bien avoir mon coup de patte à moi, rien qu'à moi. Mais si je peux avoir la connaissance et la technique, je ne pourrais jamais avoir le talent, il ne s'apprend pas.

Bon, j'vois que la copie écran version manuelle à un franc succès. Forcément, j'y ai rien mis de personnel Faut vraiment que je m'essaie à la colorisation. Commencer par le tofu, finir par la pandalette.

Je vous donnerais des nouvelles !
Bonjour,
Je sais pas si c'est toujours possible sur ce fil mais bon, je vais demander quand même ^_^

Etant un grosse buse en dessin, je viens vous demander un petit coup de pouce pour une image de présentation d'un éventuel wiki sur GNU Linux et Dofus (installation toussa, ça me soûle de voir des threads demandant toujours les même choses...bref)

Donc voila, une petite image serait bien sympa pour ce futur wiki.


L'idée, c'est de reprendre la mascotte Tux...que je vous présente de suite :
Tux_G2(128px-128px).png


et de le Dofus-Custom :')

J'ai pas d'idées, ni d'envie précise pour le custom, j'vous laisse triper avec :')

Pê un Tux-Iop? Plus facile a reconnaître je pense.
M'enfin free-style quoi.


Sinon, le seul truc qui serait sympa, c'est de le faire en SVG, mais bon, pas sur que tout le monde connaisse le svg ^_^'

J'ai mis le fichier SVG de TuX G2 dans ce post....mais bon, il faut virer le .XML à la fin. J'ai du rajouter .xml car JOL ne permet pas d'uploader un .SVG.

Pourquoi en SVG ? Bah, ca permet de ne faire des images en 1000000 px sur 1000000000000 px sans perdre en qualité :')
(c'est du dessin vectoriel quoi, png, jpeg cay has been quoi xD)

wikipédia SVG
Un des logiciels pour faire/éditer des SVG : Inkscape pour ceux qui veulent tester.
Editeur online : http://aviary.com/tools/raven# J'ai pas encore essayé ca
Voila, j'espère qu'il y aura des motivés dans l'assistance, mais bon, j'me fais pas trop d'illusion et je vais tenter de m'améliorer de mon coté....cay pas gagné



Pour les idées et les exemples de TuX : http://tux.crystalxp.net/fr.1.48.html
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tux_G2(1058px-1058px).png
Taille : 1058x1058
Poids : 181,2 Ko
ID : 68055  
Fichiers attachés
Tux_G2.svg.xml (33,9 Ko, 39 affichages)
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Et deux petits fan-art de cette pandalette. Je passe sur les erreurs de proportion, j'en ai pleinement conscience. Mais mon doigté a refusé de faire mieux (mon poil dans la main aussi sans doute).
raah ce poil dans la main je l'ai aussi (dessin en cours pawaa à ce que je vois)
mais les dessins sur petits carreaux ça me donne des idées de poster les miens (puis d'en achever par la meme occasion)(j'ai souvent peur des pieds(de les rater et de tout faire foirer) et dans une moindre mesure des mains
Citation :
Publié par Pledo
(dessin en cours pawaa à ce que je vois)
Ou pas. J'ai fini les études il y a déjà 2 ans Non, c'est juste un cahier qui squatte mon bureau à la maison pour avoir toujours de quoi noter les trucs méga-giga-importants que j'ai à faire (je sais, on s'en fout, mais c'pas grave).

Et en plus, dessiner sur des feuilles à carreaux, c'est le mal !

Ma peur serait plutôt les mains que je réussis bien mal. Les pieds, j'aime, enfin tant qu'ils sont de profil...
Wah bonjour a tous , j'ai parcouru tout les topics "dessins sur le theme dofus" et je vous admire tous autant que les autres , enfin une tite preference pour Rouna , So² , Mariuccia (Je l'ai pas ecorché \o/ ) et Memento ...

Bref moi aussi je dessines un peu , enfin ... voilà dites moi ce que vous en pensez

http://img99.imageshack.us/img99/4029/woahmonds1deoufplzml4.th.png

Vous pouvez deviner le stuff aussi hi²
Je trouve la position très bizarre, la main est dans une position bizarre et le pied droit est bizarre

(Pour les équipements : Masque vaudou ? / chaussons pignons / ougature / ougarteau / bwak ? / bouclier amakna et j'serais tenté de dire voile d'encre pour la cape, ou capodindo )

EDIT : ha ui, la cape roiss'. J'voyais que capodindo et voile avec des formes comme ca. Bien vu pour les sous bois, mais moi j'voyais plus des pignons quoi o/
chaussons pignons / bottines des sous bois
Ca se voit tout de suite mieux avec les skins
Citation :
Publié par Kazalou
(Pour les équipements : Masque vaudou ? / chaussons pignons / ougature / ougarteau / bwak ? / bouclier amakna et j'serais tenté de dire voile d'encre pour la cape, ou capodindo )
Non, vaudou/bottes sous bois/ougature/bwak eau/cape roiss/ougarteau
aha oui tu as raison , en le reregardant , il est un peu bancal genre il penche vers la droite , un panda a dut lui donner une chopine


Au fait comment on fait pour mettre le dessin en gros , pas qu'il apparaisse en petit et qu'on clique dessus ? merci d'avance



Edit pour Béta Persée :
J'ai pas fait exactement ce que tu demandais mais je m'en suis inspiré , quand j'ai vu la mascotte linux j'ai direct pensé a un enu , donc voilà ... un p'tit dessin =$

http://img152.imageshack.us/img152/3999/prfofojolkh3.th.png
Désolée pour ceux qui n'aiment pas la colo sur ordi, mais je vous présente ma toute (vraie) premiere tentative de dessin totalement sous Flash C'est super galère au début, jme suis paumée pendant 2/3heures, j'ai cherché, testé, refait et refait encore et finalement j'ai trouvé à peu près les bons outils.

Alors voilà le truc. (par contre j'ai fais assez simple, j'apprend hein) ^^
Ce logiciel permet pas mal de choses interessantes. Quand j'aurai la motivation de chercher des tuto, ça donnera surement mieux que ça. (enfin j'espere)

enidofus-flash2.png
Ewii encore une ninie.

@pour Zoro dessous : Ben jsais pas pourquoi un pinceau ^^ jme suis pas trop foulée sur l'idée
Woah Memento o_O
C'est magnifique , vivement que tu maitrises le logiciel !

Tempo , j'peux te faire ca , enfin tu demandes a memento , et j'sais pas si mon style de dessin te plait m'enfin dit mwa
Comme à ton habitude, superbe dessin Memento! Yah qu'au niveau des ailes que j'ai pas aimé le rendu des couleurs ^^ Vous me faites mourir quand vous dites faire un truc pour apprendre et que c'est plus beau que tout ce que je ferai jamais
Aha tempo je suis contente qu'il te plaise (même si je le trouve moocheuh) . Je m'endort un peu sûr mon itouch alors je vais vous souhaiter la bonne nuit a tous , biz!
Vraiment très joli memento, j'avoue que je reste souvent bouche-bé (ou bée, je ne sais pas si ça dépend du saiks de la personne ou si c'est par rapport avec bouche [et pas bush]... lol) devant tes dessins.

Et quand je vois Mary ou d'autres sur ArtPad, je me demande si je souffre pas de Parkinson...


Edit : Non, ce dessin de Krusty est paru dans l'épisode spécial #138 des Simpsons.
Mais j'ai déjà essayé de le dessiner! Et... c'était pire.

Edit 2 : Taggle Riff.
Citation :
Publié par Pleaze
Vraiment très joli memento, j'avoue que je reste souvent bouche-bé (ou bée, je ne sais pas) devant tes dessins.

Et quand je vois Mary ou d'autres sur ArtPad, je me demande si je souffre pas de Parkinson...
Je rebondis sur cette remarque pour te demander si tu as dessiné toi-même ton avatar

Edit: merci de ta réponse, ça me démangeait depuis un moment!
(lol momo, ownd)

@Memento: Sans vouloir faire le rabat-joie, les yeux de ton enie sont pas un peu trop bas? Ça me dérange chaque fois que je regarde ce dessin *-*

Ensuite, ça fait des lustres que je n'ai pas mis de dessin ici, et j'ai une 'tite question ici
http://img17.imageshack.us/img17/307/powoj6.jpg

Des connaissances affirment que sa poitrine est irréaliste, mal tracée, manque de lignes, n' more, pourtant perso je ne vois pas de défaut flagrant à ce niveau. Vous en pensez quoi, Ô grands artistes de Jol ()
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés