Pepiite

Dernières publications

RSS
17 July 2009 à 02:29 - Messages
Lol bravo à tous !! quand on voit vos posts , on ose plus poster mdr :ange:(Chloro , ton kitsou est , waw :o)Bon tant pis je me... Lire la suite
16 March 2009 à 22:21 - Messages
K² merci et desole de la gène occasionnée , j'le refait j'le postes et vous me dites:rolleyes:bon , sinon faire de la colo me p... Lire la suite
Yesssssssssss trop bien la main !!Allez un ptit avant/apres pour le plaisir :D(le dofus m'as donné du fil a retordre ! :D:enerv... Lire la suite
peut être quelle porte un baggy ou un sarrouel hihi X) non j'sais pas trop :( heu..tu preferai avant , c'est a dire ? Exprimez ... Lire la suite
15 March 2009 à 23:03 - Messages
Waaah :amour: (valable pour tous x)) /ma life Voilà j'étais chez mon pere j'ai retrouvé un vieux pc et j'ai dl toshop 7.0 avec ... Lire la suite
Mdr je vous imagine devant votre écran avec votre main levée a vous dire mais putain c'est à l'endroit ou à l'envers ?! (oopaa)... Lire la suite
4 March 2009 à 19:04 - Messages
woah gg à tous ! ptite participation : http://img91.imageshack.us/img91/403/dess1z.pnghttp://img91.imageshack.us/img91/dess1z.p... Lire la suite
merci tous , o_o oui la main droite à la pouce hors du corps... Lire la suite
Trop nice ton dessin :amour: J'sais pas colo xD (enfin si j'colo je massacre :D) Bon je refais la main et les seins , heu sinon... Lire la suite
21 February 2009 à 15:38 - Messages
Enorme le crusty full agi xDEt vive les simpsons , ma serie preferee :p... Lire la suite
21 February 2009 à 15:30 - Messages
21 February 2009 à 12:42 - Messages
Wow j'adore ton eni Thilia !Un gros bravo à toi !... Lire la suite
19 February 2009 à 15:10 - Messages
Aha tempo :p je suis contente qu'il te plaise (même si je le trouve moocheuh) . Je m'endort un peu sûr mon itouch alors je vais... Lire la suite
Kikoo tous , j'ai testé un tout autre type de dessin : avec des crayons . (Bon le scanner rends tres mal ^^' mais dites moi ce ... Lire la suite
ok merci , j'suis dejà en 300 dpi , mais j'vais eisseiller le stylo fin . sinon les prochains je ferais une line et tenterais d... Lire la suite
18 February 2009 à 23:15 - Messages
Wah bonjour a tous , j'ai parcouru tout les topics "dessins sur le theme dofus" et je vous admire tous autant que les autres , ... Lire la suite
aha oui tu as raison , en le reregardant , il est un peu bancal genre il penche vers la droite , un panda a dut lui donner une ... Lire la suite
Woah Memento o_OC'est magnifique , vivement que tu maitrises le logiciel ! Tempo , j'peux te faire ca , enfin tu demandes a me... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pepiite n'a publié aucune critique de jeu.