Votre stuff funny : Vous mettez quoi vous? =x

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir...

Je post ici, je ne pense pas que ca vaille la peine de mettre ça sur le bazar, mais déplacez si l'envie vous en prend =x

Je voudrais savoir ce que vous utilisz comme stuff funny pour mariage, event' et autre... Ca implique Cape / Coiffe / familier ( ou drago ) / bouclier / Arme ( pour le /weap ) et je ne sais pas ce que j'oublie... bref =)

Je recherche moi-même certains équipements, et il m'est difficile de faire un choix ( un choix un peu inutile, mais un choix quand même, voyons =o ).

Puissiez-vous me donner des idées...

Si vous pouvez juste indiquer votre classe par la même occasion ( Un stuff n'a pas la même gueule sur Xelor et sur Iop par exemple...)

Merci.
On dirait un Pàf mais je vais répondre.

Féca / Géniallissime Coiffe de Torte Hou / Cape du lapino Blasé / Drago' Orchidée/Pourpre (ou bouloute)

Sinon en ce moment j'reste tout en rose c'est bien joli les couleurs avec la dragodinde.
Le Nahitse + Cape Souveraine du Roissingue + Pioute violet : c'est joli et ça va bien avec mes couleurs. Bon c'est un peu HL, mais y a pas besoin de se fouler à chercher un stuff d'apparat après

Sinon en arme n'importe quel marteau de forgemage apparaît tout de suite ENORME, ça me fait toujours marrer. La canne à pêche est sympa aussi autrement, tout comme certaines Shushettes (la Baguette Ta'Lay' qui ressemble à un truc pour faire les poussières fait toujours son petit effet). Eviter par contre les dagues et les baguettes "normales" qui apparaissent minuscules et qu'on ne voit quasiment pas.
L'Abraton à un skin énormissime et tout bizarre, c'est génial
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
J'avoue que rien que d'y penser, ca me fait marrer toutes vos combinaisons ( L'ensemble jaune d'ibijau fait planer ).

J'ai chopé une Cape du Black Wab et je cherche une zolie coiffe ( Pour écaflip femelle ). Je me balade avec mon koa sanguin, Maintenant j'peux frimer : j'ai une queue comme lui =x

Et Goultard en tant que Wabbit sanguinaire =x?
Ecaflip en rose : Solomonk + Pioute Rouge + Cape Cérémo c'est bien LoL
Ecaflip en noir : Full panoplie de classe Ecaflip + Dragoune Noire c'est encore meilleur.

C'est tout pour moi
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
La Coiffe du Bimd'Oule est vraiment roxxative, ajoutez à ça un Koin koin de la foire du trool et une Cape du Boufcoul ; vous aurez l'air d'un vrai psychopate

J'ai aussi un faible pour la panoplie du Koulosse, même si c'est un classique.

Pour en dessous : C'est vrai que selon les couleurs du personnage l'atouin peut donner quelquechose de pas mal (et puis encore une allusion au Disque-monde, ça fait plaisir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés