|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre stuff funny : Vous mettez quoi vous? =x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu LoL quoi.
Helllow les fruits ! |
![]() |
|
|
Avant, je portais la panoplie megaman complète (pour les bonus) avec un Chienchien
récemment je me suis mis à la pano Mystère avec la chauve souris, mais je pense revenir à mon classique dès que je serai lassé ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Sur mon osette, rien ne vaut un Bandeau Pandawushu Cape de la Meupette
Et sur mon eni, panoplie de classe Féca oblige ! ![]() Et comme elle est "Teal" (couleur de ma police) le Bwak d'eau rend bien... |
![]() |
|
#239470 |
Héros
|
Chapeau et coiffe abeille,sur une xelor je trouve ça super mimi
![]() |
![]() |
|
|
Je reste naturelle comme ma photo de JOL ^^
|
![]() |
|
|
Sur mon sram je met la coiffe de classe eca avec une cape du wa wabbit et en familier un p'tit koalak sanguin et je prend la pose en croisant les bras
![]() |
![]() |
|
|
En plus de mon complet jaune citron,j'ai aussi la chance d'avoir un Chapeau Paupayahn ; avec un Sac du Staca Noviste et un corbac on a l'air fin!
Sinon pour les gwos démons avec des gwosses ailes, alliez Capuche Apin et Cape Routh |
![]() |
|
|
Pano de classe xelor avec dinde caméléon, tout en noir et jaune ! Je fais fureur ^^
|
![]() |
|
|
Pour ma part je met une Caprin une coiffe du bimd'Oule et en guise de familier un joli Kouin-Kouin
Ah oui et j'avais oublier, en guise d'arme une floribonde, superbe fleur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non voldo
![]() |
![]() |
|
|
Je mets une Coiffe Citron et la Cape Citron
|
![]() |
|
Garaik/Al-Maskhot |
Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
|
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Sur le xelor:
- Capuche Apin (ou Chapeau de Crocodaille Dandi) et Cape Erforée - Ou panoplie d'apparat de notre clan de mercenaire en Chapeau de Barbroussa et Cape Ouginak. Sur l'eni: - Bonnet Nufar (en bleu ça tape à l'oeil ![]() Thanks.
Héros
|
|
![]() |
|
|
pour ma partCape du Lapino Blasé et Oreilles de Lapineupe.
et sinon en bandit quand j'ai envi de faire peur d'amuser les n'enfant. Metha pour la balise [] avec le nom de l'item ou bien en dessous des smiley ta insérer une balise de jeu. péhaisse : je kif ton avatar |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|