|
Bonjour à tous !
Comme c'est les vacances pour beaucoup d'entre vous (et donc que vous êtes davantage disponibles) et que j'ai longtemps admiré les artistes se produisant sur le thread des dessins, j'ai décidé de vous proposer un petit concours... Citation :
![]() je vous propose donc une nouvelle animation sur le Village, qui consiste tout bêtement en un concours de dessin. Mais attention, pas n'importe quel dessin : votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser le croquis qu'avait fait Hessau Esfantom pour montrer l'apparence des mystérieux et ténébreux Orcen. Bref, de réaliser un "dessin de classe" pour l'Orcen. ouais, bof ton concours, si en plus on gagne rien ... et bien justement, si ! ce n'est pas un concours juste pour le plaisir. Le gagnant du concours se verra envoyer (gratuitement, tout à mes frais) le premier album de Maliki ! si c'est pas du cadeau qui roxxe ça ? (note : il ou elle lui suffira de m'envoyer son adresse postale par MP (ou une quelconque adresse où réceptionner le colis ^^ ), et je m'occuperai de lui envoyer son dû !) ah, déjà, c'est plus intéressant .... et comment on joue ? et bien c'est simple, le concours va se dérouler comme suit : *à partir de maintenant, chacun peut m'envoyer par MP son ou ses dessins. Les dates limites d'envoi de dessins sont jusqu'au 20 mars mai 2008. A l'issue de cette date, je ne prendrai plus de dessins supplémentaires. *S'ensuivra alors de ma part une sélection de 5 à 10 dessins (suivant le nombre que je reçois) parmi ceux qui me plaisent le plus. Une fois ceux ci sélectionnés, je les posterai sur le présent thread, et demanderai à un modérateur de mettre en place un sondage dessus, afin que vous votiez pour élire votre dessin préféré ! les votes auront lieu jusqu'à deux semaines après l'affichage des dessins *ensuite, le ou la grande gagnante aura le privilège de recevoir son prix, et de devenir l'illustration "officielle" de l'Orcen ^^ (éventuellement les seconde et troisième places pourront eux aussi faire partie de la galerie) rien de plus simple n'est-ce pas ? ouais, tranquille ... mais ... est-ce qu'on peut t'envoyer plusieurs dessins ? oui, c'est possible sous certains conditions *d'abord, ne pas en envoyer trop (maximum 4 ou 5) *ensuite, ces dessins doivent avoir une cohérence de style : vous pouvez envoyer par exemple plusieurs planches, une pour l'Orcen mâle, une pour l'Orcen femelle, une pour l'Orcen lançant un sort, une pour l'Orcen dans une certaine attitude avec un certain équipement, etc. Mais toujours dans le même style de dessin *évidemment, le nombre de dessins n'influe pas sur ma sélection : je préfère un dessin "parfait" que 5 dessins moyens ah, et puis n'oubliez pas de rester dans un style dofusien quand même ![]() voilà, à vos pinceaux/tablettes/etc ! (vous pouvez me posez des questions sur ce thread, qui fera office de FAQ) note importante : d'avance, sachez que l'Orcen ne sera jamais implanté (cela a été dit et redit par les studios). Cette classe est juste ce que l'on pourrait appeler une "fan-classe", au même titre que l'on peut faire des fan-arts, ou des fan-fics. Et si je la "réanime" ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |