Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que voir tous ces dessins sur les Orcen me donne envie de m'y mettre aussi ^^".

@ Sk0r-D3ed: Perso, j'ai juste tapé "Orcen" dans la fonction rechercher... ça fonctionne pas mal tu sais huhu.
Par .

MementoMori: Très sympa, surtout les petits personnages de droite qui me font bien marrer.
Citation :
Publié par Sk0r-D3ed
J'ai rien trouvé -_- et maintenant m'appelé plus Skor-Deed mais Ecamitsu

Crevette il faudrait que tu le relance je le sens bien pour toi ( et pour moi mouahaha !)
hello,
je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu peux changer ton pseudo dans la session "mon compte".
Autrement, tu peux toujours dessiner la mort d'orcen sans concours derrière hein.
Citation :
Publié par Sk0r-D3ed
Défense d'opinion

Tu demandes des critique volontairement, tu dois donc t'attendre à recevoir des mauvais points sur ton dessin car aucun art n'est parfait. Répondre un peu agressivement aux critiques signifie ne pas les accepter et donc continuer dans la voie où l'on est sans tenir compte de ces dernière. Comme dit avant si tu n'en veux pas n'en demande pas.

Et puis Estimes-toi heureux d'avoir des réponses à tes dessins, c'est frustrant de poster, demander des critiques et n'en recevoir qu'une sur cinq; beaucoup ont arrêté de poster ici à cause de ça. (On complimente souvent ceux qui "maîtrisent la plume" et ceux qui tentent de ne pas faire déborder l'encrier sont ignoré).

Pour éviter qu'on dise que je fasse du HS (j'en fais partiellement, l'erreur est humaine):

-Le dynamisme du premier dessin tente d'être inséré, c'est pas mal. Le coude en perpendiculaire n'est pas forcément gênant même si une ptite perspective ou inclinaison en profondeur aurait donné un air plus naturel. La queue par contre semble comme écrasée en plusieurs plis, quelques chose de plus harmonieux aurait été pas mal aussi.

Pour So², je dois dire que ton dernier dessin est assez froid, ça marque de suite le ton et c'est bien joué. Super SD en tout cas.

Pour ce qui est d'Orcen... Après un tel investissement on se demande pourquoi il n'y a pas une treizième divinité au panthéon.

Edit: si j'ai marqué "defense d'opinion" c'est pour éviter de tout remarquer et surcharger le message, faut faire agir la logique...
Depuis quand j'ai écrit " défense d'opinion" ?

Jamais moi je les prend bien dans ma tète et quand je dessine je prend tout en compte ... mais moi je suis obliger d'y répondre mais je les prend bien malgré cela ... après ... dite ce que vous voulez ...

Voila ! Ma première vision d'un orcen ...

Edit: So² Euh ... ben j'ai chercher sur internet et il me mettent que adobe flash player et moi je veut ton logiciel a toi donc si t'a encore le lien de telechargement ca serait sympa de me le passé silteplai ...

Merci beaucoup je vais encore chercher ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nescafé.jpg
Taille : 1700x2338
Poids : 365,9 Ko
ID : 65974  
J'aime assez bien Sk0r, cela dit, je ne vois pas trop ce que c'est le truc qui dépasse du coude ?
Sinon, je trouve la tête un ptit peu "plate" et la jambe droite n'apparaît pas (je ne sais pas si elle part derrière ou quoi). ^^
Oui atris j'était sur qu'on allai le dire pour la tété c'est vrai qu'elle a l'air grosse pour son épaisseur ... donc tu a raison et pour la jambe en faite tu vois les deux jambes sont rasemblé et on ne vois pas le trait qui rassemble les deux et le truc au millier qui pend c'est un genre de kimono long tu sais ? t'a déjà du voir ... a la chun li...

Pour les coude et bien c'est comme si le coude est allongé ... ça donne un style ...

Maeltar malgré la qualité ... je trouve le design super beau juste que le bras gauche a l'air ... tordu ... vu que la main est de face ( la ou la paume n'apparaît pas ) eh bien on dirait que il est tordu ... a part ça c'est cool ...
Citation :
Publié par linkmasterx
Hey salut !

J'ai fait un petit dessin (depuis le temps ^^)

[dessin]

Autrement sympa tous ces Orcens .
Ahahah XD moi il m'a fait bien rire!!!

Skor (ou je sais pas quel autre pseudo ^^') : en fait, le trait de tes dessins est épais et granuleux, du coup comme ton style de dessin et chargé en traits, ça donne un côté fouilli et brouillon alors que c'est pas le cas.
Essaie peut-être de repasser avec un feutre plus fin, et quand tu es sous Toshop, de garder le noir bien noir et les traits bien remplis (et pas mouchetés de blanc ^^')

Voilou, voilou! Sinon, on a un moyen pour kidnapper les devs et les obliger a intégrer les Orcen? Non parce que je viens de lire le descriptif, et ça déboîte pas mal!! Et les Skins imaginés donnent envie!!

Oui fin bon, dépenser plus de fric ne te fera pas t'améliorer hein. La seule solution, pour moi, c'est de s'entrainer encore et toujours, de recopier, de s'inspirer, d'inventer, mais de faire quelque chose quoi. Maitriser le crayon de papier c'est déjà pas mal et suffisamment long (par exemple tailler sa mine de deux manières différentes pour obtenir un rendu différent quand tu tournes ton crayon, c'est amusant)

Après c'est aussi ton droit de vouloir avoir un beau rendu dès le début, mais c'est pas forcément le meilleur moyen!
Personnellement je dessine depuis 5 ans et dans mes début j'ai commencé a copier sur du dbz ... je dessinais super mal j ai copier pendent ... 5, 6 mois ensuite j'ai fait que de l'imagination et petit a petit ça s'est fait et si je peut te dire ... dans les 5 ans ... j'ai du passé 10 coup de gomme et j'ai du faire plus de 500 dessins ( approximatif ) donc imaginez si je passe 10 coup de gomme ... mais par dessins ... tu crois que ça sera comme ça ? nan donc ...

Pour pas faire de hs je vais parler dessins ( même si c'est ce que je fait )

Ui bon quand tu dit ... que ça sert a rien de utilisé mon fric ... 1 euros 50 ... c'est rien quand même ...
Tes tellement agressif skor que sa donne mème plus envi de faire des critiques et de te donner des conseils sur tes dessins... Tu peu pas imaginer comment c'est frustrant pour ceux qui te donne des critiques ect quand tu te justifie sur tout...

Moi je dit sa je dit rien mais bon...
Skor, chaque fois que je lis une de tes réponses, t'as l'air super agressif, on essaye de t'aider, critiquer ne veut pas spécialement dire directement "C'est moche, arrête le dessin" mais pour t'aider à t'améliorer.

C'est déjà bien sympa que les gens te répondent donc bon, tu pourrai dire merci :x

Sinon linkmasterx, j'adore ton style et j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par Sk0r-D3ed
Personnellement je dessine depuis 5 ans et dans mes début j'ai commencé a copier sur du dbz ... je dessinais super mal j ai copier pendent ... 5, 6 mois ensuite j'ai fait que de l'imagination et petit a petit ça s'est fait et si je peut te dire ... dans les 5 ans ... j'ai du passé 10 coup de gomme et j'ai du faire plus de 500 dessins ( approximatif ) donc imaginez si je passe 10 coup de gomme ... mais par dessins ... tu crois que ça sera comme ça ? nan donc ...

Pour pas faire de hs je vais parler dessins ( même si c'est ce que je fait )

Ui bon quand tu dit ... que ça sert a rien de utilisé mon fric ... 1 euros 50 ... c'est rien quand même ...
J'ai pas envie d'être vulgaire, donc je vais m'exprimer calmement, les gens passe du temps a regarder tes dessins, et à écrire des critiques pour t'aider, ils ne méritent pas une telle agressivité de ta part. Un simple merci leur ferait bien plaisir. On te le répète, à chaque fois que tu postes une réponse, d'être poli ! De remercier. Mais rien à faire, ça rentre pas dans ton ciboulot !
Nazhell
Atris
Intou

J'ai du m'expliqué plein de fois mais vous lisez jamais.
C'est ma façon de m'exprimé
Vous comprenez L'agressivité?
Mais attendez que j'ai parlé
Un jour on m'a donner une leçon.
De ne jamais faire le con
Je l'ai retenu depuis mon enfance.
ça me donne de l'impertinence
Je sais que j'ai l'air agressif
Ma façon d'écrire n'est pas intuitif.
Mais comprenez moi.
Mon caractère est comme ça.
Si vous croyez que je ne remercie personne..
Dans ma tête ça résonne
Alors la prochaine fois ...
Comprenez moi...

Daisu
(moi)

Très sympa tous ces Orcens, vivement la prochaine Ankama Convention, qu'on capture les Dev's et qu'on leur mette la pression !

Sinon, sans parler de ton aggressivité Skor, si tu pouvais arrêter de mettre des "..." tous les 3 mots
Ca résonne peut-être dans ta tête, mais nous en attendant on l'entend pas.

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Tu as quel âge Skor ? Parce que je te trouve bien répétitif... sans trop savoir argumenter ce que tu dis a part "On m'as élevé comme ça"

(Je trouve ma dragodinde mieux élevé m'enfin )
Bon et bien ... je range mes dessins et je prend le cap pour un autre forum , de toute façon , c'est pas une grande perte un ? ^^.

Je vois qu'ici je suis trop rejeté alors moi je m'éclipse.
Citation :
Publié par Sk0r-D3ed
Bon et bien ... je range mes dessins et je prend le cap pour un autre forum , de toute façon , c'est pas une grande perte un ? ^^.

Je vois qu'ici je suis trop rejeté alors moi je m'éclipse.
Tu n'as strictement rien compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés