Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Mr.Zat' , toujours en direct de BadStrip.net
J'ai bien aimé les deux autres mais là j'ai pas trop compris la chute ... c'est quoi un rapport sexuel ? Ca se drop ?

Ok je m'en vais.
Citation :
Publié par So²
J'ai bien aimé les deux autres mais là j'ai pas trop compris la chute ... c'est quoi un rapport sexuel ? Ca se drop ?

Ok je m'en vais.
si j'ai bien compris c'est pour faire rager le gamin avec un truc qu'il a pas eu (et ainsi se venger des remarques dans les 2 autres strips) à son "Grand" sourire c'était compréhensible non?
Citation :
Publié par Pledo
si j'ai bien compris c'est pour faire rager le gamin avec un truc qu'il a pas eu (et ainsi se venger des remarques dans les 2 autres strips) à son "Grand" sourire c'était compréhensible non?
Je voudrais pas trop m'avancer, mais j'estime à 99% de chances le fait que le post de So² soit ironique.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Suivant ton stuff, ton niveau IRL, et la zone de farm, le taux de drop peut varier énormément ^^
XD j'ai trop ri! Bien résumé!
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Suivant ton stuff, ton niveau IRL, et la zone de farm, le taux de drop peut varier énormément ^^
Tu as également oublier le plus important.
L'argent IRL

Qui influe par l'exponentiel, ce taux de drop.
Citation :
Publié par Intou
J'ai ri
Et moi pleuré *imite le bruit du pleur*
bon ok j'arrête
Par contre j'aurais un petite remarque j'aime bien l'humour des strips mais je trouve dommage que ce soit toujours les mêmes images enfin c'est pas une "grande remarque" mais je voulais savoir si c'était fait exprès ou pas
Hop hop, passage éclair! Je suis toujours ce qui se fait sur ce post, il y a toujours plein de choses agréable à regarder ou à lire ^^

Bon, une demande qui doit avoir plus d'un an..... *se cache*

Voici ma version d'une Orcen, fan classe imaginée par la très talentueuse Crevette ingenue

Par manque de temps, j'ai bâclé un peu la fin...désolée :x (je suis vraiment très speed là ^^', mais depuis le temps que je te promets ce dessin )
Voici la version une fois retouché sous photoshop:

http://img407.imageshack.us/img407/80/orcenfemme3personnagecouj2.jpg

Et le dessin fait sous flash (deuxième essai ):

http://img407.imageshack.us/my.php?i...mme4redic0.jpg
L'était passée où Rouna?

En tous cas, c'est bon de revoir tes dessins! Magnifique!

*Imagine Crevette qui a ouvert de gros yeux en voyant le dessin. *
Super dessin Rouna, faut pas que ça m'inspire mais il est vraiment réussi !
*
Citation :
Publié par Sécotine
Sinon, quelqu'un a un lien vers un site où l'on peut voir tous les strips de Mr Zat, siouplait?
Je dirais que le lien est sur le strip lui même.
Eh beh... Comment dire... J'aime ? Non... J'adore ? Non... Je suis accro ? Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés