Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est en rapport avec dofus ?
Citation :
Publié par Gniarkeuse
C'est en rapport avec dofus ?
C'est écrit "DC", présumons donc que c'est la tête du Dragon Cochon.

Moi j'ai fait ça vous reconnaissez ce que c'est ? Mais c'est fait vite fait je débute

Edit : Merci, vraiment, pendant un instant j'ai eu peur qu'on croie que mon message était ironique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bouftou.jpg
Taille : 326x251
Poids : 13,9 Ko
ID : 65150  
Et puis, ça ressemble à un bouftou
Hum bon xD c'est galère comme truc en fait illustrator \o/

je crois que j'ai pas tout compris, mais ça m'a soulé les tuto, alors j'ai bidouillé par moi-meme. j'ai pas trouvé le mode d'opacité par contre et ça pose problème, ainsi que modifier l'epaisseur du line (ça fait super épais ..)

Alors heu on se marre pas hein xDD c'est sencé etre ma ninie en mode ultra simple (bah oui je débute ^^)

eni-vector.png

sinon pour voir à quoi ressemble mon logiciel, c'est ça : CLIC LA parce que j'ai un doute sur la bonne version huhu (c'est un vieux je crois)
ya du boulot
OMG, Memento, tu tournes sur une version d'Illustrator qu'on trouve même plus en vente.
Il s'agit de la 6.0, si je dis pas de conneries.

Tu peux télécharger la version CS4 pour 30 jours d'essai ici.


Pour ton dessin, bah, ça donne vachement envie que tu t'entraînes pour faire des trucs immenses.
Citation :
Publié par Ganjalo
Pour ton dessin, bah, ça donne vachement envie que tu t'entraînes pour faire des trucs immenses.
Elle fait partie du Staff Wakfu Fan OST : Origines, donc ne t'inquiète pas trop
Ganja l'a déjà dit mais lol ta version d'Illustrator j'ai bien ri.

Sinon ton dessin, pour un premier jet, avec cette version d'illustrator en plus, chapeau !
Citation :
Publié par MementoMori
Hum bon xD c'est galère comme truc en fait illustrator \o/

je crois que j'ai pas tout compris, mais ça m'a soulé les tuto, alors j'ai bidouillé par moi-meme. j'ai pas trouvé le mode d'opacité par contre et ça pose problème, ainsi que modifier l'epaisseur du line (ça fait super épais ..)

Alors heu on se marre pas hein xDD c'est sencé etre ma ninie en mode ultra simple (bah oui je débute ^^)

sinon pour voir à quoi ressemble mon logiciel, c'est ça : CLIC LA parce que j'ai un doute sur la bonne version huhu (c'est un vieux je crois)
ya du boulot
Tu es sur que c'est un premier essai ?
C'est trop beau, franchement
Citation :
Publié par MementoMori

eni-vector.png
Comment dire?
Superbe?
Magnifique?
Splendide?

Je suis autant ébahie que si tu m'avais dit que tu avais fait ça avec Paint!!

Et pourquoi quelque chose qui date ne pourrait pas faire quelque chose de très beau ? En voici l'exemple
Bonjour,

tout d'abord félicitations à tout le monde pour vos dessins, je suis nouvelle ici mais j'ai déjà des coups de cœur.

Ensuite, j'aimerais avoir vos avis sur ce dessin de personnages de Dofus relookés,
il s'agit d'un Féca (gauche), d'un Iop (droite) et d'un Sacrieur (bas).

Merci

http://img89.imageshack.us/img89/4575/fecaiopsacri1rs5.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/fecaiopsacri1rs5.jpg/1/w570.png
Citation :
Publié par MementoMori
mais heu ~~ j'ai pris ce que j'ai trouvé j'aime pas les versions d'essais \o/
j'essaierai bien Flash aussi mais j'ai que la version 5.0 xDDD
vous moquez pas
Quand je pense que certains font pire avec du meilleurs matos

Sinon il ne manquerait pas des ailes à ton éni? Sûrement une option qui manquait dans ta version de logiciel!
Citation :
Publié par Swana
Bonjour,

tout d'abord félicitations à tout le monde pour vos dessins, je suis nouvelle ici mais j'ai déjà des coups de cœur.

Ensuite, j'aimerais avoir vos avis sur ce dessin de personnages de Dofus relookés,
il s'agit d'un Féca (gauche), d'un Iop (droite) et d'un Sacrieur (bas).

Merci

[image]
waa dofus en mode gothique j'adore
quelques détails un peu flous quand même, mais j'adore l'image quand même, et en particulier le iop (normal, c'est lui qu'on voit le mieux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés