Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyleane
Coucou, je poste ici ma petite dernière crâette.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait des intéressés pour une éventuelle plume+colo, mais on sait jamais
(la position initiale est empruntée d'une esquisse de Luis Royo. Merci à lui.)

http://img204.imageshack.us/img204/2825/090211eyleanecra01vm3.jpg
Moi je la trouve très huum.. Sexy ? J'attend la colo !
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par lemutantcool
Voici une autre des mes oeuvres, elle représente une coiffe, je vous laisser chercher laquelle.

http://artpad.art.com/gallery/?keyu321dihg


Mutant
Pour m'amuser jvais tenter ma chance. J'ai envie de dire qu'il s'agit de la coiffe du champion non? Les 2 tours principales font penser aux 2 grandes cornes. Les tours du fond ressemblent aux cornes sur les cornes, le pont levis à la corne centrale et les meurtrières aux fentes pour les yeux. Pis par rapport à l'époque, le château peut être associé aux joutes donc aux champions. C'est bon comme raisonnement ou vaudrait mieux que j'attende d'être sorti un peu plus longtemps de mes rêves? x)

Sinon, beau boulot à la plupart des dessinateurs; Y'a vraiment de jolies perles, ca me déprime quand je compare avec mes dessins pourris ><
Citation :
Publié par Mavelot
Sinon, beau boulot à la plupart des dessinateurs; Y'a vraiment de jolies perles, ca me déprime quand je compare avec mes dessins pourris ><
Je compatie...

Edit:Up Vicompte =p
Non, très jolie recherche mais ce n'est pas ça, et pour ne pas me faire engueuler euh gronder pour flood dans un topic très bien tenu, je vais vous donner la réponse.

Il s'agit de la représentation d'un Dora Bora, mais rien à voir avec un tsunami et autre tremblement.

Les 2 tours principales représentent la Force et l'Intelligence (ces caractéristiques montent en effet très haut)
Le pont levis, bien renforcé, représente la Sagesse (qui monte un peu moins haut mais est d'autant plus chiante à remonter en cas d'ec)
Les 2 petites tours quand à elles symbolisent la Prospection et les Dommages (toujours en rapport avec les jets, ne montant qu'à +10)
Pour finir, le trait plus foncé passé autour de cette représentation, symbolise les Résistances.

Voila je suis désolé de vous avoir fait cherché quelque chose qu'il aurait été difficile de découvrir, je ne sais pas si cet "art" porte un nom (je ne parle bien sur pas du dessin qui quand à lui est très moche, mais de ce château qui est en faite un chapeau)


Mutant


p.s: c'est l'fm d'un dora bora qui m'a pris 3 jours qui m'a incité à le représenter!
Wahou... c'est ... spécial
Ok. Finalement c'était donc l'inverse qui fallait faire: Poster juste après le réveil et avec 3 verres dans le nez. Je penses qu'après cette réponse tu peux éviter de trop t'approcher des pierres, de peur qu'elles ne t'attaquent. Enfin, faut quand même saluer ton imagination pour comparer un bora à un château. (Y'a juste le gros trait des résistances qui sort un peu de la logique selon moi.)
Bah, dès qu'on connait la réponse...
Sinon pour les résistances, moi je dis : les résistances du château : les résistances de la bora
Enfin, c'est super facile dès qu'on connait..
Je le trouve chouette bien que n'aimant pas trop les très durs ni la violence (que représente ton dessin) bravo à toi.


edit: si les yeux et les seins de ta copine ou futur copine ressemble à des crèpes et des pizzas, devient boulanger!
Merci beaucoup

Je comprend lol qu'il ai une tete de street fighter je m'en vois desolé j'apprend a dessiner les femme parce que quand je fait leurs yeux on dirait des crepe et quand je fait leurs sein on dirait des pizza xD.
J'arrive pas à le voir
Très mimie cette iopette, la position est originale, ca change et c'est bien. Les couleurs sont bien choisies, bonne continuation


edit: ah mais c'est toi maeltar xD desolé j'avais pas fait gaffe ^^
Par contre, je vois le tien Maeltar
Elle est sympa ta iopette
Bonsoir,je viens de finir sa!Bon c'est pas très nette et je me suis inspiré d'un autre dessin comme tout mais autre dessins.Quesque vous en pensais?(euh...avec une tablette,tu fait le trait avec le "stylet"sur la tablette et sa fait le dessin sur l'écran avec artpad,etc,...?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo 004.jpg
Taille : 592x1040
Poids : 69,1 Ko
ID : 67834   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Copie de Photo 004.jpg
Taille : 592x1040
Poids : 231,9 Ko
ID : 67835  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés