Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
parce qu'il faut bien que je poste un truc sur le n°6, voici :

http://imageshack-france.com/out.php/i137742_iopettecool.png

Brut de scanner, sans retouche et tout.
Pour le moment j'ai pas prévu de mettre de la couleur.
+

ps : Arha, je trouve tes dessins super !

ajout : http://img516.imageshack.us/img516/4333/iopll6.png
Citation :
Publié par ecazuki
Pourquoi personne repond comme par hasard
Parce que il y a ceux qui sont artiste et ceux qui désire l'être, quand on est que petit novice on s'améliore un petit peu surtout quand la qualité de la photo n'est pas top..
Je ne suis pas plus douée que toi donc je garde mes "œuvres" pour moi!

Amicalement Tyra..
Shuran, tes dessins sont très bien faits, j'aime bien le fait qu'ils ne soient pas en couleur et que le trait noir soit épais comme le tien.

Par contre petit défaut sur le deuxième dessin. C'est au niveau de la hanche ou du fessier droit, c'est un peu confus au premier regard. Je n'ai pas tout de suite compris ce que ça représentait, il a fallut que je m'y prenne à plusieurs fois pour comprendre que ce n'était que la jambe plié dont on voyait seulement le genou et le mollet.

Sinon très jolies.
ouaip Fecatou, je me suis pas cassé les fesses à les lui faire (oh oh).
J'ai décidé de dessiner avec les défauts d'origine. D'ab j'efface et retrace sur l'ordi les gros trucs qui font tache. Mais là j'ai plus trop le temps.

enfin bref, encore un brut de crayon puis stylo, sans retouche (ce qui explique sa main gauche pas belle, ainsi que son pied droit ). (c'est un iop dont j'avais déjà posté le portrait.)

http://img166.imageshack.us/img166/2605/iophommekh8.png
Tiens, tiens... Je passais par là par hasard et j'ai vu de la lumière alors... ahem, bref :]

Ca fait longtemps que je regarde ce topic, tapis dans l'ombre, avec toujours énormément de plaisir !

Vos dessins sont tous sublime, je retiens principalement Rouna et Mementori (pour changer :P) mais aussi d'autres, où les dessins sont franchement réussis

J'aimerais tellement savoir dessiner comme vous ^^ enfin, il me reste du chemin à faire . Ce topic me donne toujours envie de dessiner pour m'améliorer.

En passant, je trouve super ce que tu fait Shuran : les effets d'épée plus grosse, pour montrer qu'elles sont en avant, ça m'impressionne parce que c'est pas facile à faire, et sur tes dessins, ça rends très bien ^^

Bref, à vos crayons les artistes !

Mini & Cya
Citation :
Publié par Tyra
Parce que il y a ceux qui sont artiste et ceux qui désire l'être, quand on est que petit novice on s'améliore un petit peu surtout quand la qualité de la photo n'est pas top..
Je trouve ta remarque déplacée :/
On ne peut pas dire que ce thread soit une référence en terme d' “artiste”. Les talents sont divers certes, mais rarement affirmés. Peu de compositions sortent du lot.
Mais on sent que chaque dessin est réalisé avec l'envie de bien faire.
Ceux qui ont le plus besoin de conseils, ce sont justement les novices, parce que ce sont les critiques qui font progresser, pas les compliments.

Après, pour la qualité de la photo, clair qu'un petit effort serait le bienvenu. =)
lol comme si tyra allai me rabaissé XD c'est pas lui qui va m'apprendre la vie mais merci et puis désolé pour la qualité de mes dessin il son pris au portable et j ai un scanner mais les très ne sont pas visible du moins une partie.
je tiens à remercier tout particulièrement Arha qui m'a fait un jolie dessin ( on se comprend Arha =P )

Et aussi gg à tout les dessinateurs, vos dessins sont plus beau les un que les
autres

Cam'
Bonjour à tous !

Arha, ton style de dessin est vraiment très sympathique, perso, j’aime bien les jambes un peu « grosses » comme ça ! Ca rend le personnage encore plus craquant 8)

Shuran, tes dessins sont toujours aussi sympa, avec un bonne perspective (très dur à réaliser en effet…).

Ecazuki, il n’est pas évident de commenter ton dessin (on voit moins bien que si c’était scanné, mais ça ce n’est pas de ta faute ). De ce que j’en vois…la pause est pas mal, mais les mains me semblent peut être un peu petites ?

Ecurty, ton dessin à un style bien particulier ! Tu n’as plus qu’à le développer davantage ^^

Voici le dessin pour Voulcanos
http://img255.imageshack.us/img255/195/xel9redcopy52gh7.jpg

Bonne soirée/journée à tous !
Comme je le disais, j'ai pas de mots pour le caractériser.
Merci énormément . Sinon, disons que le premier dessin de ce petit défi est terminé .

Petit point RP du dessin: Menthane Voulcanos les pieds au bord d'une falaise, fixant du regard la tour des songes (la BG, et ce passage également, sera publiée sous peu). Il tient en sa main gauche sa montre à gousset, où il y a réuni la totalité de sa puissance. Date: ère du gel des cités par Maimane (Voulcanos rêve, en gros). En haut de la tour, est dressé Athanaël, démon impressionnant par sa puissance dans la manipulation des êtres, notamment lorsqu'ils dorment.

Voulcanos.
Une p'tite Sadidette dans un autre style, faite directement à l'ordinateur. Au départ, je voullai faire ce qu'on apelle un heu..speed (enfin, je crois), mais finalement, j'ai mis presque trois heures pour ce dessin.
J'ai appliqué un filtre qui fait un peu effet peinture ^^

http://img516.imageshack.us/img516/2172/speed4copycopyfiltremixgp4.jpg

Et voici le dessin sans filtre (en lien, histoire de pas trop polluer le forum avec plusieurs fois le même dessin :x):

http://img262.imageshack.us/my.php?i...d4copy3ru5.jpg

NB: Prochaine commande pour Fealys (puis Myarage selon l'ordre des demandes (pour les autres, soyez patient, je ne vous oublie pas!).
NB2: je ne prend plus de commandes ^^'

Exelent rouna tout mes respect pour toi et moi aussi je me permet de mettre un petit dessins pas très intéressant mais surtout pour les présentation de personnage en particulier mon iop que vous trouverez dans un de mes dessins plus tard et le .... dont je ne dirait ni le nom ni la classe a vous de savoir quel classe et le prénom vous saurez plus tard.

C'est un vs de mon iop contre un ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P26-06-08_16.15.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 131,9 Ko
ID : 48954  
Un sram ^^ enfin il me semble vu les bras squelettiques

Sinon Rouna toujours aussi superbe mais j aime beaucoup moins la sadidette trop réaliste a mon gout surement

Bonne continuation a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés