Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-sephicloud
j'aime beaucoup t'on eni ^^ il est bien fait seulement ses problemes sont :

-comme tu a dit le visage
-le lapino a des droles de papattes
-les trous pour les yeux de la coiffe minotot les on diré que les yeux sont tordus a moins que la coiffe l'es
-les doigt de pieds un peu bizzare
- le visage sa s'explique je sais pas les faire comme tu a pu le voir je m'arrange tout le temps pour le cacher ^^( feca de dos, coiffe minotot pour cacher les haut du visage ^^). Bref je cherche quelqu'un pour "m'apprendre" a les faire sa serait sympa ^^.

- le lapino aurait pas du être là, je l'ai fait en coup de vent (2min ^^). Bref j'aurais du pas le faire.

- les trous des yeux bah 1ere explication ><.

- les doigts de pieds, comme les nini sont petit (voir très petit) je les ais fait comme ils sont car sinon sa lui faisait des énorme doigts de pieds ^^'. Donc j'ai préféré faire un truc discret mais bon tu la remarquer donc c'est raté pour la discrétion.
*Toc toc*

Me revoilà avec un nouveau (joli) dessin tellement... heu tellement, qu'il en rendrait jalouse la Joconda

http://img361.imageshack.us/img361/2134/dessinhecatecopiexp0.jpg
http://img361.imageshack.us/img361/2134/dessinhecatecopiexp0.e5bd68f96c.jpg

Il s'agit d'une représentation (exceptionnellement belle pour mon niveau ) de la Démone Hecate.

La qualité est toujours aussi brouillon mais bon... le crayon ça tache...
Joli sa mériterait une colo sa mais comme faut aussi être constructif voila

le pied gauche a l'air d'être casser et les cheveux ne devrait pas être complètement droit voila c'est tout
Edit: indianajol sa dois venir de la perspective
Tout juste, si la main est plus grande c'est grâce à l'effet de perspective que j'ai essayé d'instaurer

Pour s cheveux, au début je voulais faire une action de telle sorte qu'on la voit tomber en diagonale vers le bas et donc que tout les effets de la tunique, des cheveux et tout ça suive.

Pour le papier blanc... je pensais faire une copie du dessin sur table lumineuse pour éviter toute bavure de gommage ratures tout ça

Si par hasard je fais une colo, je pense mettre 2-3 ptits effets pour céer un effet de chûte
Citation :
Publié par Angeal
Lol slymagister j'ai remarqué que ton dessin une eni je dirai elle a 2 pied droit
Ah bon? pour moi les pieds sont symétriquement opposés dans l'ordre des orteils

Hu hu, un instant j'ai cru que Ganjalo s'était mis au dessin
Citation :
Publié par Parkynson
(Miss Mariu oh ma grande reine, en plus d'étre extra tu dessines vraiment bien \o/ (j'espère que tu m'aura reconnu ^^))
Hinhin, je dirais ... Fecali !

Sinon, j'adore l'expression du Moon XD

Slymagister, ça me rappelle une fois, j'avais essayé de dessiner la Déesse Hécate y'a un bon bout de temps et ça a été une catastrophe pour moi

Sinon, un soucis au niveau du buste , les pieds ouchi et les bras peut-être un peu trop long.

Citation :
Publié par Hank Moody
J'adore, dommage qu'elle est l'air triste quand même
'ai refait une autre vu que je m'ennuyais ( il flotte en plus ) , un peu plus heureuse cette fois *va se faire taper sur les doigts à force de dessiner sa Feca* :

http://img370.imageshack.us/img370/3526/feca3yx0.jpg

Bon y'a quand même un gros soucis avec les bras/les hanches je trouve, ainsi que l'ombrage du bidou ( Et aussi le tracé au menton ... En fait à la base la partie gauche du visage de la Féca -à droite donc- était mal faite donc j'ai voulu refaire et pis euh .. valà xD )

Edit pour Baotrunk : Tu devrais essayer de faire les personnages de devant maintenant hihi, par contre y'a un soucis avec sa jambe gauche, on dirait qu'elle est cassée en fait :/
Et hop comme ma conseille ange-hine ( dessiner sur papier blanc) j'ai essayer et j'ai dessiner un pti osa en pano de classe : ^^

http://img389.imageshack.us/img389/1643/osaai0.jpg
Dites moi si sa vous plait ou non, les défauts ... sa serait sympa et merci de votre attention à tous.

Ps: Mariuccia, c'est sublime <3 j'adooooore ^^.

Je ferais le devant du personnage quand ^^... je saurais les faire car c'est vraiment ideux mes visages franchement je ne sais pas comment tu fait ^^' car les tiens sont sublimes * a les yeux étoilés *.
Bonjour à tous le monde!
J'aimerais vous montrez mes dessins et savoir se que vous pensez de mon coup de crayon.
Je dessine surtout des osamodas femelles (enfin mon personnage quoi^^).
Voila une de mes osamodas :

http://img122.imageshack.us/img122/8491/milibq0.jpg

J'en ai d'autres que j'enverrais plus tard.
Merci .

PS : Les dessins du post sont magnifiques!
Mililianne, pour ta Osa, les épaules sont trop carrées, des soucis de proportions, l'espace entre les deux yeux est trop petit. Pis, tu devrais rendre le visage légèrement plus rond, ça fait plus féminin je trouve ^^ .
Moi je connai c'est celle qui recupere le roi au tout debut celle qui utilise les gun moi aussi j'ai remarqué mais c'est hors sujet sinon il son super les dessins de marrucia et pour tes osamodas on dirai des gars essay de les rendre plus feminine avec des expression et puis aussi rajoute des detail au dessin par exaple pour les pied la les pied on dirai des pantoufle . et je post mon premier ecaflip hihiii . j'ai aussi fait un ... a vous de trouver. et voila la fameuse etna de Disgaea. en faite c'est que les cheuveux rouge c'est pour ca.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P02-07-08_23.02.jpg
Taille : 640x480
Poids : 79,5 Ko
ID : 49534   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P02-07-08_23.03[01].jpg
Poids : 78,0 Ko
ID : 49535   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P02-07-08_23.03[02].jpg
Poids : 80,4 Ko
ID : 49536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P30-06-08_15.57.jpg
Taille : 480x640
Poids : 63,3 Ko
ID : 49537   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dis-etna1.jpg
Taille : 350x650
Poids : 52,0 Ko
ID : 49538  

Super ton dessin Mariuccia 'o' !

Ben.. pour ma part, ma coloration sur PhotoFiltre n'est pas top, vu que je n'ai pas photoshop ou autres logiciels pour le remplacer ^^'...

Voici un dessin pour un couple d'amoureux, je posterais d'autres dessins plus tard... En tout cas, bravo à toi Mariuccia et autres dessinateurs pour leur dessin !
l-la-h11.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés