Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
La main de kikooroxxorjelancedeslasers est pas un peu grosse par rapport au reste du corps
![]() Par contre,joli dessin ![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais essayer de dessiner sur du papier entierement blanc baotrunk
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Kro Sacri Chiante |
Trouver plus de messages par Kro Sacri Chiante |
Bagnard
|
Lol slymagister j'ai remarqué que ton dessin une eni je dirai elle a 2 pied droit
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Non.|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|J'en profite pour rappelle que ce fil a pour les sujet les dessins sur le thème Dofus. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et hop comme ma conseille ange-hine ( dessiner sur papier blanc) j'ai essayer et j'ai dessiner un pti osa en pano de classe : ^^
http://img389.imageshack.us/img389/1643/osaai0.jpg Dites moi si sa vous plait ou non, les défauts ... sa serait sympa et merci de votre attention à tous. Ps: Mariuccia, c'est sublime <3 j'adooooore ^^. Je ferais le devant du personnage quand ^^... je saurais les faire car c'est vraiment ideux mes visages franchement je ne sais pas comment tu fait ^^' car les tiens sont sublimes * a les yeux étoilés *. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mariuccia ton dessin est magnifique tout les défauts que tu a dit je les vois pas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore ton premier dessin de ta feca Mariuccia!!
Elle ressemble vachement a Etna (Disgaea si quelqu'un connait...) On en veut d'autre ! (euh enfin s'il te plaît =) ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|