Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Magnifique Crayonné Rouna, tu a vraiment beaucoup progressé depuis tes "débuts" Joliens, continue !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vite, un brancard.
![]() |
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
|
OMG WTF?
S'rausk tavu² ![]() ( Bien fait pour le xelor , j'aime pas les nabots comme Ganjalol=D ) |
![]() |
|
|
Je trouve la mise en scène parfaite, exactement ce que je recherchais, et bien sûr toujours cette main de maître <3
|
![]() |
|
|
Super Memento
![]() Rouna aussi tres réussi. Jveux dessiner comme ça moi aussi ![]() |
![]() |
|
Supernova / Konotosu |
Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
Bagnard
|
|Modéré par Ganjalo : Hors sujet.|
|
![]() |
|
|
comment fait tu pour changer sans cesse de style
![]() superbe! |
![]() |
|
|
c'est moi ou l'éca as le bas du corp désaligner du buste? :O on voit ses abdos de face :/
sinon toujours aussi magnifique rouna et les autres ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#178218 |
|
Bon sang, depuis le temps que je regarde vos dessins à tous, je me demande comment vous pouvez bien faire pour ne jamais me lasser...
Rouna, comme quelqu'un l'a déjà si bien dit au-dessus, le fait que tu arrives à changer de style à chaque dessin est tout bonnement stupéfiant, je suis, heu...ben stupéfiée quoi ![]() Pour ma part, je me suis aussi mise à dessiner un peu, mais que au crayon à papier, et que pour moi, pour la bonne et simple raison que j'ai pas de scanner, ni de logiciel de colo ! ![]() Je n'ai que ces deux dessins parmi d'autres, qu'un bon ami a réussi à me scanner. Je les ai déjà postés dans le #2 il me semble...mais à la va-vite en fait ^^ Mais bon, déjà postés, donc on oublie ![]() Sinon, Rouna, vu que tu es un vrai caméléon, je te propose un genre de..défi, si par miracle tu as un petit morceau de journée à perdre ^^ J'ai remarqué que tu dessines très peu les scènes de combat. Je me rappelle juste d'une magnifique sacrieuse offrant son corps en bouclier à une malheureuse petite eni, aux yeux si expressifs qu'on ne pouvait s'empêcher d'espérer que tout finisse bien ^^ Bref, assez de flatteries. Penses-tu pouvoir dessiner le combat rapide mais intense entre une xélorette nommée Cléo, et le terrible Dark Vlad, la nuit, dans une forêt tout ce qu'il y a de plus banal ? (c'est-à-dire pas la forêt maléfique). La petite question qu'on pourrait se poser est : pourquoi donc cette demande, ainsi que le prénom de Cléo, qui ne sert absolument à rien ici ? Ben en fait, il s'agit d'une scène de l'histoire que j'écrit, et que j'ai déjà essayé de dessiner avec mon porte-mine et mes A4, sans aucun succès comme tu peux t'en douter ^^ Je m'en remet donc à ton talent pour donner vie à cette scène, et je saurai attendre le temps qu'il faudra ![]() Cela dit, juste pour que tu ais quelques repères, je te met le lien vers l'histoire en question (la scène est dans le chapitre III, pour gagner du temps ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876664 Bonne continuation à tous les artistes ! |
![]() |
|
|
Waaaaw rouna
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y en a qui ont vraiment du talent. Les dessins de Rouna et de MementoMori sont somptueux. Bravo à vous et à tous ceux qui s'y essaye.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|