Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça faisait longtemps que j'avais pas posté, donc voici pour le moment le brouillon d'une énie (wui c'est une énie , non elle n'est pas bizarre ^^"" /Enfin si mais bon... Disons que c'est une énie à "ma" façon ).
Bon c'est qu'un brouillon j'attends les critiques pour changer quelques menues choses .

Pis après je passerais au gros décrassage de ce dessin (en priant pour que je ne décide pas d'aller me prendre au bout de 11 heures, parce que je suis pas douée >_<").
Peut être même que j'en ferais la coloration (en espérant que je ne balance pas l'ordinateur par dessus la fenêtre par rage de pas réussir à faire les même colorations que les talentueux dessinateurs de ce forum ^^).

http://img366.imageshack.us/img366/6113/enininiwc9.jpg
Je l'aime beaucoup cette petite enie à ta façon, j'aime beaucoup son air malicieux, je lui ajouterai bien un nahitise ca la rendrait encore plus sarcastique.

Elle a les hanches un poil large, sa baguette est peut être un poil petite (si c'est une baguette), j'aime beaucoup les couettes.

Finalement, c'est une enie un peu grande mais qui a une belle féminité.
Citation :
Publié par Mipadeon
je lui ajouterai bien un nahitise
.
Ehehe, faut pardonner mon ignorance mais je joue plus à Dofus depuis un ptit bout de temps (c'est pas l'envie qui manque ^^), et je vois pas ce qu'est un nahitise :P.

Citation :
Publié par Mipadeon
Elle a les hanches un poil large, sa baguette est peut être un poil petite (si c'est une baguette), j'aime beaucoup les couettes.
Erf effectivement je fais toujours des hanches larges... J'vais tenter de corriger , mais sans tout refaire ça va être dur :P. J'agrandirais aussi la baguette , ça c'est à ma portée ^^.

Merci pour le compliment pour les couettes ceci dit, bien que je pensais qu'elles avaient justement l'air d'être en plastoc.
Content
Voilà c'est la première fois que je poste et je voudrais vous montrer deux de mes dessins sur dofus

tout d'abord une scène de train fantôme à la foire du trool
http://1b.cache-hardy.skyrock.net/1b4/moiliinconnu/pics/1890657595_1.jpg

Puis une qu j'aime bien, un délire avec une copine. Une pano Abra (mais pas celle que l'on croit )
http://1b.cache-hardy.skyrock.net/1b4/moiliinconnu/pics/1890645577_1.jpg

vos avis sont les bienvenus
Boh allez zouu, je mets la colo d'un de mes anciens dessins postés sur ce forum, que j'avais commencé depuis longtemps et que j'ai eu la motivation de finir aujourd'hui .

(Maintenant reste plus que corriger/décrasser/coloriser l'éniripsa postée ci-dessus :P).

http://img359.imageshack.us/img359/4097/ecacolofinimarreys0.jpg
Slymagister, j’aime beaucoup ta Fecatte (ou Craette ? ^^’ elle a la coiffure d’une Craette Enitale). Par contre, ses haches sont un peu fine pour une femme !

Plifflip ; j’aime le style un peu fou de ton dessin. Il y a une dynamique assez sympa ^^

Shuran, jolies tes derniers dessin ! (mais ça me fait penser énormément à « Ranma ½) ^^ Les cuisses de la dernière sont un peu bizarres, et ses yeux peut être un peu trop bas ?

Ecarlia ta sacri est sympa aussi
J Mais affine un peu sa taille et son cou, cela fera d’avantage féminin. L’ambiance du dessin avec l’Eca est bien faite.

Xx-RoRoNoa-XX, la carte est chouette (mais je suppose que tu n’as pas dessiné le dragon cochon ?)

Thilia, tu as un super style ! j’adore !
Pour l’Eni, ses bras et mains sont un peu trop « noueux » (cela me fait plus penser à des branches qu’à des bras :x). Son menton me semble un peu trop pointu et son cou un peu tordu. Autrement, j’adore les détails et le mouvements de ce dessin ! Quand à la colo, elle est originale.

Magnalf, tes dessins sont agréables à regarder : c’est rare de voir des scènes (avec un décor et tout quoi) sur ce fofo. Vraiment pas mal dans l’ensemble ! J’espère qu’il y en aura d’autres ^^

Voici la colo de mon crayonné (posté un peu avant). Je ne suis pas du tout contente de moi, surtout pour le décor. Je verrai si j'ai le temps de retoucher tout ça plus tard ^^'. J'espère que le dessin plaira tout de même à son destinataire

http://img374.imageshack.us/img374/9922/sramettexelordett6copy2rb6.jpg

EDIT: quelques modifs
ancien dessin:
http://img99.imageshack.us/my.php?im...t6copy2rq7.jpg

Suite a une longue prise de conscience, je viens de m'attaquer a un mythe de dofus, une créature légendaire, dont l'arme les deux armes font révé tous les lvl 200, je vous présente "Le saigneur guerrier", petite info, je fais tout a la main, je travail en noir et blanc et les couleurs servent d'ambiance.
Malgré tous ils s'agit de mon premier dessin sur dofus, donc je suis pas encore a l'aise avec le style graphique de dofus, alors j'ai copié sur le sacrieur de wakfu.

p1010011.jpg
Ouaaai ! J'aime ce style ! Sans visage, ça donne un air effrayant, impitoyable, c'est vraiment une bonne idée (à moins que ce soit un masque ?). Et puis le trait en lui-même, tout en ombres, presque pas de contour, si ce n'est pour le tronc (et encore c'est discret), ça change, donc ça fait du bien

Le chaos de couleurs le fait ressortir encore plus, ce qui est étrange puisque quand on met de la couleur, la plupart du temps c'est pour mettre en valeur ce qui est coloré ^^

Enfin bref, bravo, c'est très agréable à regarder

Je vais essayer de poster un eni d'ici peu...noir et blanc aussi.
Citation :
Publié par Ganjalo
J'aime beaucoup Rouna, mis à part le Xélor qui semble porter une jupe et qui donc ressemble à un homosexuel refoulé/transsexuel nain.
Je pense plutôt qu'il a oublier son petit ensemble dans la machine a laver et donc il a rapetisser(vu que la cape est courte aussi).
Très très beau dessin
Ecarlia, il se trouve, qu'il s'agit d'un masque (inspiré du kabuto de dofus (lui même tiré de mutafukaz) et du background de l'objet http://www.herazade.com/site/item-8163-Kabuto) que porte notre ami pour se donner l'air effrayant et sans pitié... donc c'est un masque mais il a un visage...enfin je me comprend.
Je te remercie aussi d'apprécier mon style quelque peu différent(je fais pas un bac art appliqué pour des prunes ). Et enfin je viens de voir que j'aurais du appliqué des ombre sur la bras portant la faux, en plus des tatouages .
Citation :
Publié par Ganjalo
J'aime beaucoup Rouna, mis à part le Xélor qui semble porter une jupe et qui donc ressemble à un homosexuel refoulé/transsexuel nain.
Je n'aurais pas dit "le" mais plutôt "la" xelor
Citation :
Publié par Ganjalo
Citation :
Publié par DarksamusIV
e n'aurais pas dit "le" mais plutôt "la" xelor
J'avoue que le xélor, est comment dire o_O....
On dirais un gay refoulé avec sa petite main, désolé cela me choque et n'y voyais rien contre les gays ...

Par contre, [Pervers/on] Quand est ce que l'on vois des filles plus dénudées ? [Pervers/off]

Sinon tres beau dessins dans l'ensemble, j'ai un +1 pour le seigneur guerrier, je ne sais pas pourquoi, Mari' ou est tu, je veux de tes dessins <3
@Rouna : Je suis fan ébloui par ton coup de crayon

Si je te demande de me faire un dessin avec Moi mon Shiwi et mes pote de guilde tu pourrai me faire ça ?
Biensur je t'enverrais en Mp un screen avec ce joli petit monde

Bon courage a vous tous continuez c'est génial votre boulot !
Citation :
Publié par Rouna

Plifflip ; j’aime le style un peu fou de ton dessin. Il y a une dynamique assez sympa ^^
Si tu trouves que mes dessins que je post ici sont fous,je mettrais jamais de portait.
Citation :
Publié par Dragontime[Djaul]

Si je te demande de me faire un dessin avec Moi mon Shiwi et mes pote de guilde tu pourrai me faire ça ?
Merci Dragontime, ça fait plaisir d'être encouragée Mais je suis désolée, je ne prend plus AUCUNE commande, juqu'à...beaucoup de temps je penses. ^^' Comme je l'ai déjà dit, j'ai encore une grosse liste qui m'attend + des projets plus perso (d'ailleurs, je m'excuse à l'avance auprès des gens qui avaient fait une commande, mais je vais devoir alterner les deux, donc prendre encore plus de temps ^^'''''''''').

Plifflip, sisi, au contraire! Poste tes portraits (enfin, il faut qu'ils aient un minimum de rapport avec Dofus, si c'est le cas, fonce )! C'était un compliment que je te faisais! ^^

Pour la jupette et la courte cape du Xelor(ette? xD), je n'ai fait que suivre le modèle ^^
http://img204.imageshack.us/my.php?i...6812394lz4.jpg
Le but de la scène était que la sramette ridiculise le Xelor...je n'allais pas lui donner une pose "sérieuse" (je trouve plutôt qu'il a l'air un peu """naîf"" (c'est peut être pas le bon terme ^^'), mais chacun perçoit ce qu'il veut ^^).

EDIT: J'ai fait des petites modifs (voir page précédente ^^)

Bonne journée à tous !
Citation :
Publié par Rouna
Voici la colo de mon crayonné (posté un peu avant). Je ne suis pas du tout contente de moi, surtout pour le décor. Je verrai si j'ai le temps de retoucher tout ça plus tard ^^'.
Je pense que l'arrière plan manque un peu de volume en fait. Les deux personnages, l'arbre et la première maison sont très bien, mais le puits et les autres baraques font un peu plat. Peut être qu'une texture un peu irrégulière serait sympa sur la maison de gauche.
@ Thilia :

Pour répondre à la question du nahitse, le voila : http://dofushecate.oldiblog.com/sites/images/articles/167/article_1672635.png

Je pense que son skin qui fait penser à un chapeau de saltimbanque colle tout à fait à l'eni et de plus certain la porte sur les enis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés