Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chac'
[Pervers/on] Quand est ce que l'on vois des filles plus dénudées ? [Pervers/off]

Quand je me remettrai à dessiner. ( cf : mes anciens dessins postés )
Citation :
Publié par magnalf
Puis une qu j'aime bien, un délire avec une copine. Une pano Abra (mais pas celle que l'on croit )

[Image d'une sacri très classe , supprimée pour les petites connections]

vos avis sont les bienvenus
J'adore, mais je trouve pas que ça ressemble à de l'Abraknyde... plutôt à un style de pika-machin comme ça: http://content.answers.com/main/cont...b0/Kadabra.png

Et la colo de l'Enie (j'vais renoncer aux décors moi, c'est foireux...)

http://img411.imageshack.us/img411/7765/enieetpioucontinuphpcopjp3.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/7765/enieetpioucontinuphpcopjp3.9ff74fb4d4.jpg
Elle va à la plage?

Je sais pas si je demander ici mais vous avez quelques conseils à donner à un novice tel que moi? Pour faire un beau dessin vous vous inspirer et / ou prenez un model?

A peur de se faire ridiculiser, ne rajoute rien.
Perso, j'ai d'abord l'idée de ce que je veux représenté, puis je construit un squelette a l'aide d'un mannequin en bois, puis j'essaye de trouver un model pour le style et enfin je trace en noir et je fais ressortir mon personnage avec une colo renforçant l'ambiance.

p1010011.jpg

Ici, la pose étant toutes trouvé j'ai copié la présentation du sacrieur de wakfu, auquelle j'ai donné une taille imposante, tout en gardant l'idée du sacrieur saigneur, avec un masque kabuto, style Jason (il me semble) l'homme très méchant tiré du film éponyme et j'ai ajouté la Faux du personnage.
(un jeu d'enfant)...
@captain Cafay : Ah ça ressemble pas à une écatte ? :’( . Pourtant si c’en est bien une ^^. Faut dire on m’a rien dit quand je l’ai posté non colorié, mais on me dit jamais rien à moi :P.

@Silvae : Merchi ^^. Pour le moment quelques uns (assez vieux) traînent encore dans mon bloc, mais faut que je corrige encore des trucs dessus. Pis wui après je les scannerais et les enverrais sur internet. Enfin mon plus gros problème en général c’est de manquer d’inspiration, ce qui fait que je dessine très rarement (un dessin tous les mois quasiment XD).

@Rouna : Ehehehe ça fait plaisir de recevoir des compliments venant de toi (J’adore ton dernier dessin, d’ailleurs :P). Effectivement, les bras ressemblent toujours à des branches d’arbres calcinés et vieux de 5000 ans… J’vais essayer de corriger ça (d’ailleurs j’ai corrigé le menton ), mais je galère quand même ^^. Sinon, pareil pour les cous je suis incapable d’en faire des potables, alors je m’arrange comme je peux :P.
-Sinon y’a un tout ptit truc qui me rend perplexe sur ton dessin, c’est le toit rouge, il fait plus flou que son copain le bleu. Et ça contraste avec le reste de la maison, je dirais. Mais après je chipote, je chipote moi :P.

@Mipadeon : Bon j’ai tenté avec le nahitine, mais le dessin est devenu tellement crade à force d’être gommé qu’on a du mal à y voir XD. Il est vraiment temps que je décrasse un peu le dessin comme qui dirais :P.
Tu me diras si tu préfères avec le nahitine ou sans :P.

@infernalcoolo : J’adoooooore ^^.

Pis voici la bête qui a changé de chapeau en cours de route (un dernier aperçu avant que je nettoie ce dessin).

http://img297.imageshack.us/img297/9643/nininiinininxb3.jpg
Citation :
Publié par Rodavkrad
Euh enfaite ce chapeau fait référence a un célébre jeu de sega ( dont j'ai oublier le nom).
Nights Into Dreams sur Sega Saturn!!

Un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. Vraiment un grand moment!
Bonjour bonjour .
Je viens déja me présenter car je suis nouveau :
-Alors comme je me nomme Bowa IG et sur les forum (plus connu sous le nom de Biere pour ceux qui lisent le Zo7)
-Je dessine depuis euhh.. 4ans environ.
-Je viens surtout pour montrer de mes dessin et recevoir quelques critiques

Voila, il me reste plus qu'a poster quelque-un de mes dessin

Bon voici mon Papa ecaflip a moi ^^:
http://img521.imageshack.us/img521/4837/chat2vd6.jpg

Libre a vous ^^.
Sympatique ton dessin , j'aurai jamais vu un vieu blazer en Eca j'aurai plutôt vu le vieu joueur de poker mais franchement c'est un très beau dessin
Bonzour a tout !
Tout vos dessins postés sont si beauuuw
Je peux rester une demie heure a les regardées sans m'en laisser

Bon pour ma part j'ai fait le dessin d'une nini (oui oui s'en ai bien une !)
Elle ressemble un tit peux a une sorcière et elle à pas les n'habit que les normals =x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nini noir.colo.fond.jpg
Taille : 1683x2329
Poids : 1,35 Mo
ID : 50328  
Citation :
Publié par Kagerô
Quand je me remettrai à dessiner. ( cf : mes anciens dessins postés )

Quand est ce que tu te remet à dessiner =p

Jolie dessins arha , on dirais un peu une xelorette

Edit: Si en passant quelqu'un se sent chaud pour faire un xélor en masque sarbak et caprin, je prends volontier
*espere que marii le lira*

bonne continuation à tous
infernalcoolo : Vraiment un dessin très sympa j'aime beaucoup le style.

Thilia : Pareil.

Je vais pas beaucoup décrire non plus, j'ai pas vraiment le temps(malheureusement), mais a voir en vitesse c'est très agréable. Je vous souhaite bon courage.

p.s rouana toujours aussi bien, rien a rajouter je pense.

pulp fiction.
@ infernalcoolo : Ce que j'aime beaucoup c'est le mouvement qu'il y'a dans tes dessins . A vrai dire, quand j'essaie de faire un semblant de mouvement, mes personnages prennent des poses qui leurs donnent l'air constipés... Bref .

@ Dragontime : Le line arrive (ça fait déjà 5 heures que je suis dessus et j'en ai fait la moitié xD). La colo si j'arrive à un truc potable , je vous le montrerais ^^. Merci pour le compliment par ailleurs.

@ Maninoob : Michi . Et dès que t'as le temps pour cela hésites pas à détailler, ça fait toujours plaisir ^^.
Le truc pour le mouvement vient du fait que j'ai contourné le problème que je rencontrait sur la colo, c'est bien simple, j'en suis incapable... donc du coup comme le mouvement pose problème a nombre de dessinateur j'ai remplacé la colo du dessin par une colo d'ambiance accentuant les effet:
-sur la sacri on a une colonne de couleur dans un ton sombre rendant le personnage imposant fixe
-tandis que sur la pandawa la couleur rapide par des traits rend l'impression d'un mouvement rapide.
Voila pour l'explication un peu technique, j'ai contourné mes problèmes...

[edit] faut vraiment que je recommence jamais le dessin a la plume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés