Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup Mariuccia

Tiens , j'en profite pour insérer ma deuxième oeuvre , j'en suis très très content !!! j'ai passé tout un après-midi dessus ^^ , c'est une petite Xelorette en Pano Souverraine

http://img297.imageshack.us/img297/3566/essairoiss3er7.th.png

Edit : un peu "flou" je l'ai modifié , elle est plus jolie comme ça :

http://img293.imageshack.us/img293/8662/essairoiss4gt6.th.png
BoWa c'est super j'ai l'impressoon que tu aime les rastas ^^

Citation :
Publié par Phyxent [Aurore]
Aurelesk sur ton images sur la roue en bas y a bien marqué "con" ?
TU cliquent sur l'image tu clique sur taille réelle et tu à tout les petit messages qui y sont écrit(sur la roue)

Sinon oui il y a marquer con ^^

Courage Mariuccia, ca rend deja pas mal la
Quelques petits details sur les gambettes effectivement (pied droit qui ressemble a un gauche et orientation bizaroide du gauche (qui pour le coup ressemblerait presque a un droit), la geometrie du masque a peaufiner et ce sera impec
Citation :
Publié par Phyxent [Aurore]
Aurelesk sur ton images sur la roue en bas y a bien marqué "con" ?
Moi je vois écrit "Con".

*hum*

Encore des magnifiques dessins !
Je sais, mais je n'ai pas eu le choix : Le nom sur la roulette (en bois de Frêne, car je n'ai pas les moyen), sont les noms des sorts des disciples de Sram.
'Con' est la traduction anglaise du sort 'Arnaque', enfin sur le site de la communauté (et dont le menu Characters débouche sur l'ancien mode de présentation de personnage sauf l'Ecaflip avec le nouveau, mais il n'y a rien d'écrit.

Vous remarquerez qu'il y a une Flèche sur 'Invisibility'. En fait c'est une roulette à 'Nerf' et la flèche ressemble à une Aiguille (arme principale) des néophytes du Dieu Xélor dans le futur, qui dans le présent, sont les boucs émissaires pour le supposé prochain nerf. Mais il y a eu il n'y a pas longtemps un sujet sur l'Invisibilité de la classe assassin décrit comme busay.

Par contre, dommage que la seule chose qui vous ont marqué est le mot 'Con' (qui signifie 'Escroquerie') (Et puis, en anglais c'est plus stylé, même si j'hésite toujours entre espagnol et anglais)

Edit : Pour mon dernier paragraphe, je ne souhaite pas que vous me lanciez des fleurs, mais plutôt dire se qui ne va pas. Je précise, car cela peut prêter à confusion.
Salut ! Voilà je voulais vous montrer mon nouvel avatar avec un chapeau que j'ai imaginé, n'essayez pas d'aller le crafter hein Certaine personne trouve le perso trop courbé et qu'il y a un souci au niveau du dos qu'en pensez vous? :x
la colo ben c'est la <----

chapal10.jpg

j'ai modifié au niveau de l'epaule droite je pense que c'est mieux
http://itadaki.forum-actif.net/users/a2/53/68/15/avatars/3-58.jpg
À mon avis c'est à cause du cou, il est trop petit je pense. Enfin, personnellement je trouve que ça ne choque pas, très joli dessin (et coiffe aussi ^^) !

Histoire de ne pas rien poster j'ai terminé le contour du xelor qui est là :

http://img168.imageshack.us/img168/9793/img181pe5.jpg

J'ai fini le contour, le contour des bandelettes et j'attaque la colo là .. ( vi seulement )
J'ai arrangé comme je pouvais les jambes, un peu compliqué d'ailleurs Le résultat n'est pas parfait, mais tant pis je vais m'en contenter x).

Edit pour Wariox :
Np, c'est normal, j'ai pas affiché le contour des bandelettes
moyashi: je vois pas trop de problème et j'aime la coiffe ( puisque je peux pas craft je vais exterminer en boucle toutes les bestioles avec des feuilles similaire
mariuccia: je dois être aveugle mais je vois pas les bandelettes
Mariuccia : Allons bon voila que j'ai le cou trop petit maintenant En fait j'avais envie qu'on me dise meuuuh nooon il est trés bien ton avatar en tout cas merci pour ton compliment. Tu dessines plutot bien, mais ton xelor n'a pas de bandelettes et le plie central de la robe est trop visible on sais pas trop si c'est une robe ou un short :x j'ai hate de voir aprés colo (j'aime beaucoup ton avatar)

wariox : Merci !! voila ce que je voulais lire ))) je me rend compte que ce que j'ai modifié est pas vraiment necessaire

Xx-RoRoNoa-XX : C'est clair..on dirait qu'il est en train d'uriner
Bonsoir à tous et à toutes

Bon j'ai crayonné deux petites choses se soir et je voulais vous les présentez Enjoy

http://img212.imageshack.us/img212/1539/numriseruf6.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/8011/numriser0001hx5.jpg

Si les bras vous semblent un peu long c'est fait exprès .

@Ecarlia On me parle souvent de mes épaules mais je ne vois pas où est le probleme , pourrais tu me le montrer ?
Tikinain : Très joli , mais j'aime pas trop les jambes du premier personnage je les trouvent trop courtes .
Pour le deuxième , je trouve qu'il a une drôle de tête enfin bon , chacun pense ce qu'il pense ^^'
@Moyashi : Ah bah je le trouvais pas assez large ce cou, le fait qu'il lève les épaules c'est fait exprès non? ^^. Sinon j'aime beaucoup, en particulier le chapeau .

@Nunux : Merchiiii ^^.
@walks : Certes j’avoue avoir beaucoup (trop même simplifié le regard). Et à y regarder maintenant, je préfère largement la version brouillon des yeux ^^. J’vais ptêtre essaye de changer cela, faut voir.

@Mariuccia : En fait pour le bas des jambes… J’avais la flemme de finir et faire les pieds >_<. Alors boum j’ai foutu de grosses loose socks par dessus, pour cacher ma flemme ^^.
Et merci, pour ma colo ^^.

Sinon je laisse la colo en suspense en ce moment j’aurais pas le temps de la finir .
Et j’vais bientôt poster un portrait d’énutrof qui traîne depuis trop longtemps dans mon bloc
@Moyashi : moi aussi ! J'aime beaucoup ce dessin ! Il a vraiment quelque chose...d'humain cet éca, et puis sa couleur lui va à ravir. On sent bien que t'en est pas à ton coup d'essai

@Tikinain : les muscles sont bien dessinés pour le premier je trouve. Mais ils sont dessinés par-dessus un squelette un peu étrange (je parle entre autres des épaules) ^^
Le xélor a vraiment la dégaine d'une momie pharaonique, maigre, la bouche ouverte, les bras démesurés...brrr ! je frissonne !

@Mariu : la colo! la colo ! Jveux du soleil dans ma journée !
Et be, beaucoup de dessins vraiment sympas !

Moyashi, la coiffe est vraiment belle ! Mais c’est vrai qu’il y a un petit problème au niveau du cou (la ligne verticale du cou n’est elle pas trop à droite ?). Ton Eca a beaucoup de charme en tout cas ^^

Marriuccia, comme d’hab, tes dessins sont tout plein de charme ^^
La cape n’a t-elle pas un peu trop de plis en haut ? (ah ! satané plis ! C’est une de mes bêtes noires). Les mains peuvent être travailler aussi, pour qu’elle soient du niveau du reste du dessin (deuxième bête noire…j____j). Sinon, très joli dessin !
Pour le line de mes dessins, je prend aussi du noir…mais je suis d’accord avec toi : j’aimerai desfois changé la couleur (et prendre la même que la surface, mais en un peu plus foncé !). Faudra que je tente un jour ^^. Sinon, pour le dessin avec l’arbre, la Fecatte et L’eca, j’ai fais mon line noire, mais j’ai rendu le calque légèrement transparent, pour que ça soit moins marqué ! Et généralement, je rajouter sur un calque au dessus du blanc ou jaune très claire sur certains contours pour un effet lumineux (pas toujours réussi d’ailleur xD).
Et pour le dessin avec la sram et le Xelor, oui, la colo du décors est différente de celle des perso, donc ça fait bizzare, c’est vrai:/ J’ai encore pas mal de boulot à faire avant de faire un truc vraiment sympa ><

Tikinain, tes deux dessins sont sympa mais, dans les deux cas, les jambes sont un peu courtes. Ton Sadi a les épaules drôlement large, et ton Xelor (zombie) a de supers longs bras ! (ça me donne une idée pour un sort xD).

Dark-Uria, ton dessin est relativement simple mais bien réalisé J

Avec les moyens du bord, voilà le crayonné encré à l’encre de chine (un peu modifié à l’ordi, certe xD). J’ai légèrement bavé dessus (enfin, pas moi, mais ma main a glissée sournoisement sur les parties non sèches du dessin, je ne suis pas encore habituer à dessiner ainsi ^^’). Les mains sont foireuses, l’épée aussi, y a des choses à modifier mais je le ferai plus tard ^^ (j'ai tremblé et loupé pas mal de traits en faisant à l'encre...et y a pas de "retour en arrière", ça change du line sur l'ordi ). C’est une photo, étant donné que je n’ai pas de scanner là où je suis !

http://img165.imageshack.us/img165/3856/3ecasscopyredcopydr9.jpg

Khaalya, j'espère que cela te convient pour l'instant

NB: Désolée Slearf, je ne prend plus de commandes (et pendant lontemps :x).
Citation :
Publié par Rouna
Khaalya, j'espère que cela te convient pour l'instant
Si ca me convient? Je vais imprimer toutes les versions sur du papier haute qualité et encadrer tout ca!

Vraiment splendide!

En fait je cherche mes mots pour qualifier ca.... et je trouve pas!
Fantastique Rouna, on retrouve une certaine "dimension Xa'", sûrement grâce aux couleurs choisies. Mis à part les chapeaux qui me semblent trop tirés en haut, le reste est génial.
boite10.jpg

Voilà, ça c'est une boite, et dedans, y'a une superbe eca, avec une pause terrible, un stuff de folie, un éclairage divin et une colo de la mort qui tue

Comment ça, ça a déjà été fait ? avec un mouton ?

Non, sans rire, vos dessins sont superbes, ça fait un bon moment que je les admire, et jamais je n'oserais montrer un seul de mes crobard hideux (ah bin si, je viens de le faire, là, en fait ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés