|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aurelesk sur ton images sur la roue en bas y a bien marqué "con" ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me demander pourquoi il y avait une aiguille sur le dessin ^^
|
![]() |
|
|
ont dirait qu'il hausse les épaules
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes
Bon j'ai crayonné deux petites choses se soir et je voulais vous les présentez Enjoy ![]() ![]() ![]() Si les bras vous semblent un peu long c'est fait exprès ![]() |
![]() |
|
|
![]() Et merci, pour ma colo ^^. Sinon je laisse la colo en suspense en ce moment j’aurais pas le temps de la finir ![]() Et j’vais bientôt poster un portrait d’énutrof qui traîne depuis trop longtemps dans mon bloc ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Tikinain : les muscles sont bien dessinés pour le premier je trouve. Mais ils sont dessinés par-dessus un squelette un peu étrange (je parle entre autres des épaules) ^^ Le xélor a vraiment la dégaine d'une momie pharaonique, maigre, la bouche ouverte, les bras démesurés...brrr ! je frissonne ! @Mariu : la colo! la colo ! Jveux du soleil dans ma journée ! ![]() |
![]() |
|
|
Je poste un petit eca avec un(e ?) pioute jaune de dos bien sur en noir et blanc
![]() |
![]() |
|
Oo ... mais c'est magnifique moi je trouve
![]() On peut te mp pour une commande ? Quoique je suppose, tu as beaucoup de demandes ? |
![]() |
|
|
rouna : magnifique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fantastique Rouna, on retrouve une certaine "dimension Xa'", sûrement grâce aux couleurs choisies. Mis à part les chapeaux qui me semblent trop tirés en haut, le reste est génial.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Ganjalo , la coiffe Chêne Mou paraît comment dire ...
Pointue ! , sinon , très beau dessin ![]() |
![]() |
|
|
Très beau Rouna.
J'ai essayer une colo pour mon dessin c'est ma 1ère donc pas de commentaires deb' |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|