Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
bah uria pour ta première colo tu te débrouille super bien comment tu là fait ?
J'ai utiliser Photofiltre en utilisant la bichromie à 220-225 et j'ai remplie .
Citation :
Publié par ankmol

Voilà, ça c'est une boite, et dedans, y'a une superbe ecate, avec une pause terrible, un stuff de folie, un éclairage divin et une colo de la mort qui tue

Franchement pas mal pour un crayonné , à quand la colo ? .

Sinon pour les autres c'est vraiment super

@Rouna : omg tu roxxs
Rouna : Je pense que ce que tu as pris pour une ligne du cou c'est les poils qui finissent la mâchoire enfin bref je pense que je le toucherai pas d'avantage. Merci pour tes compliments venant de toi ça fait plaisir .

Thilia : Oui c'est fait exprès, je comprend pas trop le problème que vous avez avec mon cou lol. Bon je vais essayer de l'élargir

edit : voila j'ai essayer d'elargir le cou

momoon10.jpg
pinaise de pinaise, Rouna, ton ecatte dechire tout.........un ton de dessin que j'adore, un liné pas trop epuré pile comme je les aime...superbe...

Allez, une critique? (bien que je sois incapable de faire le dixieme de ce dessin) le chapal de l'éca...mal placé il me semble mais pour le reste, je suis admiratif
Citation :
Publié par Moyashi
c'est les poils qui finissent la mâchoire
Thilia : Oui c'est fait exprès, je comprend pas trop le problème que vous avez avec mon cou lol. Bon je vais essayer de l'élargir

momoon10.jpg

Le problème c'est que ta machoire (le maxillaire inférieur en fait ) devrait être caché par le cou, ce qui n'est pas évident à visualiser quand on dessine "au contour".

Je pense que ceci serait plus juste. Peut-être encore ajouter un ombré à la machoir ?
http://img399.imageshack.us/img399/6404/avjolwp5.jpg

Par contre ce qui me choque aussi c'est l'absence de la "bosse" qu'on a tous au dessus de la nuque, à la base du crâne (et qui correspond à la naissance d'un os répondant au doux nom d'occipital). L'inclinaison de cet os suit celui de la machoire plus ou moins et permettrait de mieux comprendre la perspective du crâne.
Citation :
Par contre ce qui me choque aussi c'est l'absence de la "bosse" qu'on a tous au dessus de la nuque, à la base du crâne (et qui correspond à la naissance d'un os répondant au doux nom d'occipital). L'inclinaison de cet os suit celui de la machoire plus ou moins et permettrait de mieux comprendre la perspective du crâne.
bon aprés faut pas oublier que c'est des poils donc on voit pas forcement la bosse qu'on a tous .... les poils sur la machoire ca je garde ^^ ...merci pour les conseils ! mouef avec la modif de la bosse le marcel parait décalé ...grrr je reviens a la version precedente
Rouna : Sublime comme toujours, mais j'ai du mal avec la Coiffe CM aussi . Il la faudrait plus grande je pense , et un peu moins haute.

Sinon, après de longues heures de torture j'ai terminé la "chose" :

http://img172.imageshack.us/img172/3716/chaczf3.jpg

J'me suis forcée à le finir en fait, et au final j'ai fait une colo complètement à l'arrache (surtout la robe, ou du moins le truc qui est censé être une robe XD). L'arbre, oh mon dieu l'arbre, c'est une horreur à faire ! Le masque est trop de face, ça fait pas du tout naturel aussi

Bref, j'suis contente d'avoir fini là x_x , v'là pour toi petit Chac' x)
La coloration est en effet moins bonne que sur tes précédents dessins !

Me regarde pas comme ça ! Je sais que j'ai pas encore mis un de mes dessins, ça va venir... me mange pas.
Citation :
Publié par Mariuccia
Rouna : Sublime comme toujours, mais j'ai du mal avec la Coiffe CM aussi . Il la faudrait plus grande je pense , et un peu moins haute.

Sinon, après de longues heures de torture j'ai terminé la "chose" :

J'me suis forcée à le finir en fait, et au final j'ai fait une colo complètement à l'arrache (surtout la robe, ou du moins le truc qui est censé être une robe XD). L'arbre, oh mon dieu l'arbre, c'est une horreur à faire ! Le masque est trop de face, ça fait pas du tout naturel aussi

Bref, j'suis contente d'avoir fini là x_x , v'là pour toi petit Chac' x)
bon, non obstant le fait que je n'arriverais jamais à ta cheville, mon avis de candide sur la question est le suivant: le masque est effectivement trop de face. on note au passage que ton xel est gaucher, mais pourquoi pas. mais la position de la main droite n'est pas naturelle non plus: elle ne devrait pas être devant la branche, mais appuyée dessus. je pense qu'un des facteurs qui posent pb, c'est que ton xelor a les proportions d'un corps d'enfant, c'est à dire avec des bras et des jambes proportionnellement plus courte par rapport au tronc que chez un adulte, et une tête plus grosse (de toute façon, on va bientôt tous ressembler à ça )
Sublime rouna, comme d'hab...qu'est ce qu'on peut dire de plus ?

Il est un peu plus brouillon ton pandawa infernalcolo...mais ya toujours autant de dynamisme, et les contrastes entre crayon papier/couleurs sont réalisés à la perfection. Ton style me rappelle celui d'un dessinateur assez connu, mais dont je ne me souvient plus du nom...lui aussi travaille beaucoup avec des contrastes de ce genre. Je vais faire ma ptite recherche, c'est le genre de trucs que si je le trouve pas hyper vite, ça me bouffe pendant des jours et des jours
Citation :
Publié par Erahl
Me regarde pas comme ça ! Je sais que j'ai pas encore mis un de mes dessins, ça va venir... me mange pas.
Hinhin, j'attends toujours moi, et ouip, j'ai pas oublié !

Citation :
Publié par ankmol
[...]
Je ne savais pas qu'être gaucher(e) était anormal ! Enfin, moi même étant droitière il m'arrive de porter des choses de la main gauche, sisi xD

Ensuite, faut pas se voiler la face, les Xelors sont des gamins/nains -Pardon Ganja-
Personnellement je prefère faire un Xelor avec un corps d'enfant, après c'est chacun ses goûts/sa façon de dessiner et de voir les choses, pour ma part je vois plus un Xelor avec le corps d'un enfant que d'un adulte ^^

Bref, merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir surtout quand on sort un truc un peu fait à l'arrache comme ça ^^'
Citation :
Publié par Mari' chérieeee =p
Moi moi moi ! Nan, j'sais pas , j'verrais si t'es sage et si j'ai l'temps héhé ! (Sinon, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu non plus Chac ! ^^)
(L) Ma petite mari', désolé de pas être présent ces temps-ci sur jol(Css and w3 powaa) pour admirer vos dessins, et encore plus ma demande, je suis plus que confus. Je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre à ma requête(comme d'hab ? (k)).

Le dessin est magnifique en somme. J'adore le style.

Ps : Comment t'a fais pour deviner ma coiffe Irl ? x_x.
Retourne à tes journées tres chargée, petite glandeuse

Je te prends le dessin en passant
Bonsoir

Ayant toujours voulu me faire un avatar de mon petit xélor, je n'ai jamais réussi malheureusement :/ Alors je me demandais si un de vous, splendide dessinateur, puissiez me faire un dessin que j'utiliserais comme avatar Je demanderais si possible, le talent de la zoli Mari' :P

Voila quelques informations sur mon xélor :

>Couleur Violet Clair pour le T-Shirt, blanc étoile et le reste.

>Coiffe Solomonk (Cape Fulgu' derrière, si possible à dessiner)

> Et si on peut ajouter à sa, un petit wabbit à côté :P

Merci d'avance.

Cordialement, Lesurpuissan =]
Citation :
Publié par - ' surpui ' -
Bonsoir

Ayant toujours voulu me faire un avatar de mon petit xélor, je n'ai jamais réussi malheureusement :/ Alors je me demandais si un de vous, splendide dessinateur, puissiez me faire un dessin que j'utiliserais comme avatar Je demanderais si possible, le talent de la zoli Mari' :P

Voila quelques informations sur mon xélor :

>Couleur Violet Clair pour le T-Shirt, blanc étoile et le reste.

>Coiffe Solomonk (Cape Fulgu' derrière, si possible à dessiner)

> Et si on peut ajouter à sa, un petit wabbit à côté :P

Merci d'avance.

Cordialement, Lesurpuissan =]
Les MP éxistent.

Sinon je trouve ton xelor bien.

Je vais essayer de faire l'eca de face si j'y arrive pas je fait ma xel de dos avec un décor .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés