Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mariuccia
Bref, merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir surtout quand on sort un truc un peu fait à l'arrache comme ça ^^'
Ben disons, même quand t'es pas à fond t'es meilleure que 99% des gens...
Un ptit'osa bontais avec une cape bontarienne, une billréole et un bouloute ça serait éventuellement possible (si oui, sache que je tiens pas à la colo, et que je te laisse le temps que tu veux) ?

Bravo aux dessinateurs, surtout à marriuccia et rouna, en espérant voir les travaux d'Erahl (t'es plutôt doué il parait).

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Mariu : c'est sublime (fabre dit la vérité tu est bien meilleur que 99% des gens ici) sincèrement!
Sinon Infracolo j'aime bien ton style

(si quelqu'un (mariu?)pouvait me faire un ecaflip avec une ecaflipette assis avec l'ecaflipette qui a sa tète posé sur l'épaule de l'écaflip sur un fond de coucher de soleil se serait sympa )
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ben disons, même quand t'es pas à fond t'es meilleure que 99% des gens...
Fabre
Je suis même pas sur si on est 100 sur ce post a mettre des dessins..
Infernalcoolo: je suis vraiment acro a ton style peu commun ici

Marriuccia: autre chose me gène dans ta colo,les bandelettes du xelor son rose comme si la couleur de sa chair avait déteint ...
Publié par plifflip
Il parle pas forcement du poste mais en générale ( enfin je pense ), sinon vous faites tous de magnifiques dessin bravo!
Citation :
Publié par Mariuccia
Ensuite, faut pas se voiler la face, les Xelors sont des gamins/nains -Pardon Ganja-
Trop pas.

Citation :
Publié par Chac'
(L) Ma petite mari', désolé de pas être présent ces temps-ci sur jol(Css and w3 powaa) pour admirer vos dessins, et encore plus ma demande, je suis plus que confus. Je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre à ma requête(comme d'hab ? (k)).
Hu ? MSN c'est pas ici, hein.

Citation :
Publié par plifflip
D'un côté, si il fallait toujours prendre un échantillon de 100 pour faire un pourcentage, on serait pas dans la merde.

Bon et tant qu'a flooder, autant le faire bien : magnifique, Mariuccia.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Marriuccia: autre chose me gène dans ta colo,les bandelettes du xelor son rose comme si la couleur de sa chair avait déteint ...

Ah ^^ ? J'ai essayé de reprendre à peu près les mêmes couleurs que les xelors dans la galerie du site officiel, visiblement c'est loupé (m'enfin, j'aime bien colo les bandelettes en fait, malgré que ça soit super long x). Pis bizarrement, j'aime bien dessiner/colo les Xelors xD)

Enfin bon, merci à tous ça fait plaisir ! Par contre, j'aimerais rajouter une petite chose, pour les commandes je préférerais qu'on me MP plutôt que de poster ici, déjà pour ne pas gêner les autres, et aussi parce que j'm'en sortirais pas après ( j'ai déjà du mal avec ceux de ma boite, d'ailleurs, y'a 2 jours j'ai trié ma boite à mp et j'me suis rendue compte qu'il m'arrive d'oublier de répondre à certains, je m'excuse donc envers ces personnes '-' )

Et euh, dernière chose, quand le fond joue un rôle important dans le dessin je vous déconseille de venir me demander J'ai jamais essayé de faire un fond ( comme je l'ai précisé à mon dernier ou avant dernier message x) ) . Donc euh, Dofusax, désolée mais ça ne va pas être possible ^^

Olol Ganjalo ! *file sur Dofus*
Citation :
Publié par Mariuccia
Je ne savais pas qu'être gaucher(e) était anormal ! Enfin, moi même étant droitière il m'arrive de porter des choses de la main gauche, sisi xD

Ensuite, faut pas se voiler la face, les Xelors sont des gamins/nains -Pardon Ganja-
Personnellement je prefère faire un Xelor avec un corps d'enfant, après c'est chacun ses goûts/sa façon de dessiner et de voir les choses, pour ma part je vois plus un Xelor avec le corps d'un enfant que d'un adulte ^^

Bref, merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir surtout quand on sort un truc un peu fait à l'arrache comme ça ^^'
^^ je n'ai pas dit que qu'être gaucher était anormal, je suis moi-même limite ambidextre, c'était juste une remarque au passage ;-)
Pareil en ce qui concerne les proportions enfantines de ton xel, je ne dis pas que ce n'est pas normal, je pense juste que c'est probablement parce que les proportions sont différentes, qu'il est plus difficile de "placer" le personnage.
Tire la langue
Tiens, je n'avais pas vu que l'on pouvait poster des dessins ici (l)

http://img143.imageshack.us/img143/8510/mishrayx5.jpg
Ca c'est Mishra, de l'Alpha un ami de moi (<3).
C'est aussi ma première véritable "mer".. Pas terrible avec le recul en fait
Ton enu est très sympa a voir,il me plaît beaucoup sauf que je n'ai pas remarqué que le fond etait la mer (j'ai cru a du ciel), j'ai une question a te poser avec quelle truc tu a dessiné cela (gouache,crayons,feutres ect...)

Sinon a tout les autre comme Rouna , et Mariuccia vos dessins sont toujours aussi magnifiques et le sont de plus en plus,cela m'apporte une superbe source d'inspiration lorsque je les regardent et cela me procure une sensation de détente
Citation :
Publié par Sir-sephicloud
cela m'apporte une superbe source d'inspiration lorsque je les regardent et cela me procure une sensation de détente
Tu dois être surchargé l'ami, des vacances te feraient le plus grand bien !

(Malgré le fait que je kiffe totalement les dessins de Mariu et Rouna hein )
AH oui des vacances ^^ [mylife:On]Ce soir je part au bord de mer en voila des vacances [Mylife: off]

Si vous regardez bien attentivement les dessins ils ont un drôle d'effet pour chacun,je vous jure (les dessinateur ont des mains de fées pas étonnant)
Citation :
Ton enu est très sympa a voir,il me plaît beaucoup sauf que je n'ai pas remarqué que le fond etait la mer (j'ai cru a du ciel), j'ai une question a te poser avec quelle truc tu a dessiné cela (gouache,crayons,feutres ect...)
Photoshop et uniquement Photoshop (CS)

Citation :
Tres jolis dessins mais celui que je prefere c'est l'enutrof de kvetina
Merci *rougit*

http://img364.imageshack.us/img364/4674/flamydavks6.jpg
Ouai ... Paint c'est vraiment la bête noir des colo ... je m'y suis essayé et même avec un crayonné pas trop mal a la base (pour moi x) une fois passé entre les mains de ce logiciel, ben ca va plus

(j'ai essayer GIMP mais je n'arrive pas a m'en servir autrement que paint)
[le pinceau]

Sinon Kvetina j'aime ton style et ton deuxième dessin surtout je ne sais pas se qu'il a mais ...bravo!

edit : oui je suppose que c'est de la dentelle (enfin j'espère )
Citation :
Publié par plifflip
C'est quoi le truc sous les bras de la fecatte? (J'ai déjà plusieurs hypothèses,la première :elle est poilue du t'sour de bras,deuxième,c'est du rembourage.)
Si tu parles du truc sur la robe, c'est de la dentelle (enfin je crois) c'est pourtant visible ( Ah et euh , un conseil enlève l'image de ton quote, tu risques de te faire taper sur les doigts )

Sinon c'est très joli Kvetina , et pour la mer euh y'a du boulot encore vi , enfin ça viendra avec la pratique (mais bravo en tout cas pour avoir eu le courage de faire un fond x) ). Pour le couple, c'est très meugnon mais je trouve que la fécatte ( c'est bien une fécatte ? ^^ ) est un peu trop petite ^^.
Rouna.. C' est inadmissible un tel concentré de talent, le crayonné est vraiment sublime et les très rares défauts sont inhérents au caractère "sans droit à l' erreur" de l' encre (courbure de l' épée et du bora). les main gauches ne sont pas forcément parfaites non plus, mais les mains c' est clairement un des trucs les plus casse burnes (si ce n' est pas le pire).

Sinon c' est du grand art, une luminosité qui frappe déjà dès le crayonné, un dynamisme bluffant, c' est exceptionnel dans l' ensemble.

En fait je suis vraiment fan de tes crayonnés, par contre je t' encouragerais volontiers à te lacher plus que ça sur tes colos, j' ai un peu trop souvent l' impression que tu t' appliques trop, que tu cherches à ne surtout pas déborder, à faire des trucs au milipoil près, du coup ça me semble souvent figé, froid, presque nature morte, ce qui est un comble quand on voit à quel point tes crayonnés de base débordent de vie et de dynamisme. Bon c' est sûr t' as fait des progrès immenses sur ce plan là dernièrement et tes dessins les plus soignés sont vraiment à un rien de la perfection (au niveau colo la ptite sadidette aux froufrous et le couple eca+fecatte, d' ailleurs l' eca tirerait sur le fauve au lieu d' être jaune on pourrait croire que c' est le mien avec sa première femme, mais ça osef )

Alors si mes deux mains gauches et mon atrophie pathologique du sens créatif m' autorisent tout de même un conseil, ce sera celui-là, "Lache toi plus sur tes colos", je suis persuadé que tu as beaucoup à y gagner.

Ce n' est pas une critique, c' est une remarue d' un fan qui ne demande qu' à avoir un prétexte pour le devenir encore plus, et pour moi ça passe par une dynamisation de tes colos (moints d' aplats, moins de contours nets).

Mariu, tu progresses à une vitesse assez épatante, continue ma ptite tu rauskes du poney ouzbek
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés