Rouna.. C' est inadmissible un tel concentré de talent, le crayonné est vraiment sublime et les très rares défauts sont inhérents au caractère "sans droit à l' erreur" de l' encre (courbure de l' épée et du bora). les main gauches ne sont pas forcément parfaites non plus, mais les mains c' est clairement un des trucs les plus casse burnes (si ce n' est pas le pire).
Sinon c' est du grand art, une luminosité qui frappe déjà dès le crayonné, un dynamisme bluffant, c' est exceptionnel dans l' ensemble.
En fait je suis vraiment fan de tes crayonnés, par contre je t' encouragerais volontiers à te lacher plus que ça sur tes colos, j' ai un peu trop souvent l' impression que tu t' appliques trop, que tu cherches à ne surtout pas déborder, à faire des trucs au milipoil près, du coup ça me semble souvent figé, froid, presque nature morte, ce qui est un comble quand on voit à quel point tes crayonnés de base débordent de vie et de dynamisme. Bon c' est sûr t' as fait des progrès immenses sur ce plan là dernièrement et tes dessins les plus soignés sont vraiment à un rien de la perfection (au niveau colo la ptite sadidette aux froufrous et le couple eca+fecatte, d' ailleurs l' eca tirerait sur le fauve au lieu d' être jaune on pourrait croire que c' est le mien avec sa première femme, mais ça osef

)
Alors si mes deux mains gauches et mon atrophie pathologique du sens créatif m' autorisent tout de même un conseil, ce sera celui-là, "Lache toi plus sur tes colos", je suis persuadé que tu as beaucoup à y gagner.
Ce n' est pas une critique, c' est une remarue d' un fan qui ne demande qu' à avoir un prétexte pour le devenir encore plus, et pour moi ça passe par une dynamisation de tes colos (moints d' aplats, moins de contours nets).
Mariu, tu progresses à une vitesse assez épatante, continue ma ptite tu rauskes du poney ouzbek