Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delf-Eor
Erf dans ce cas je t'invite à découvrir Illustrator si tu aimes travailler ce genre de rendu.
Ce sera beacoup plus maniable pour revenir et retravailler sur tes créa, modifier l'ensemble de tes couleurs très rapidement, etc. M'enfin c'est juste un conseil en passant. ^^
Entièrement d'accord. Je trouve que les colos de Marriu' n'ont rien à envier à un tracé vectoriel, et ça l'aiderais vraiment à corriger les erreurs très simplement en manipulant les tracés préalablement déja fais.

La plume est un outil très flexible mais un peu pénible à utiliser au début, personellement je ne m'en sers que pour des détourages sommaires sous Photoshop, mais c'est bien évidemment un allié de choix sur Illustrator. En tout cas félicitation pour l'utilisation que tu en fais sur toshop Marriu', c'est magnifique. ^^
vraiment désolé pour la qualité mais bon ^^" sinon demain je post une fecatte sinon
Yodo :j'adore ton tofu!!
mariu :c'est toujours aussi génial je sais plus quoi dire maintenant
dofusax: je n'arrive pas a voir l'image en grand mais elle me parait très bien
Mariuccia : j'ai pas autant de courage que toi j'ai essayer de maîtriser la bête de la plumes de toshop je n'ai pas réussi mais j'ai finalement trouver mon bonheur sur open canvas qui propose une multitude de trait diffèrent a part sa tu devrai vraiment essaie le deco juste un peux plus de couleur a faire mais qui n'essai rien n'a rien
Yodo : les tofu avec des équipement vraiment fun dommage que sa n'existe pas sur dofus je serai tenter de drop pano chene mou sur tofu

Moi: peux être demain je posterai le crayonner d'un dessin et avec de la chance le line mais bon
Mariu, tes trois dernières oeuvres me rappellent les matins difficiles où j'aurais bien voulu dormir deux ou trois heures de plus... que d'émotions. (Osef de ma vie, j'avoue)

( Sinon si y a un ou une artiste qui a une petite place dans ses commandes et qui aime les défis... MP moi. )
Plutôt Jolies comme dessins Ifinwell , cependant essai de mieux gérer la "taille" des parties ;

L'eni a un ................................ Sein plu gros que l'autre , le nez est un peu trop rapproché de la bouche , ton iop à des yeux un peu bizard mais bon ,
J'aime bien ton sram .
Citation :
Publié par bOwA
Pan-dawa: voila pour toi
(Bon c'est une pandalette mais c'est pareil )

Et c'est normal qu'il n'y est rien dans la bulle ^^

http://img172.imageshack.us/img172/9826/17591142381xg0.jpg

Merci

J'ai demander a mariu un autre (pas que celui la est moche t'inquiète) ^^'
.
Voila je vous admire de dessiner aussi bien ! =) Je dessine aussi , et je me demander si sa vous tenterer que je vous montre un de mes dessins ?

=) Franchement, vous ete vraiment des boss du dessins pour certain (j'hallucine)
Comme je ne faisais rien, me suis dit: "Mais pourquoi je ferais pas un tiwabbit kiafin avec Paint?"

http://img366.imageshack.us/img366/8026/tiwabbitk1aq9.jpg
Défaut:
- Twop petite cawotte
- Bras trop longs
- Oreille bizarre
- ...

Faut pas croire mais ça prend du temps pour faire cette bestiole.

Spidertoto: Je me doutais que quelqu'un allait faire la remarque
Citation :
Publié par fecatou
- Twop petite cawotte
Et ouai mec on est pas tous bénis de la nature

Fin t'es courageux de lâcher ça sur JoL ^^
Allez .. je me lance .
Cay mon premier dessin sur le thème de dofus et je ne bosse qu'au crayon.( toshop cay le mal )

http://img329.imageshack.us/img329/1016/moonsadimediumml8.jpg

Voila on reconnaîtra une sadida qui part en vacances sur Moon avec son bwak [ ( aux yeux pervers >_> ) je n'ai pas exprès je le jure ] sans pour autant oublier de quoi se défendre .

Des conseils ? Remarques ? Tous vos avis sont les bienvenus.

Edit pour en dessous: Les pieds ont toujours été ma bête noire ... et bon j orai ptet du lui mettre des tongues vu les circonstance
pour ton 1 er dessin sur dofus c'est vraiment bien !bravo!sinon quelque chose me gène au pied ...pas la longueur mais autre chose mais je ne sais pas quoi :/

Moi aussi (même si j'adore le dessin , bravo ) . Je pense que les pieds sont trop "Humanoïdes" , non ?
Ou alors trop long.. enfin je ne saurais pas te dire ^^"
Ou bien trop fins..

Bref, bravo, super sympa ta Sadi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés