Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayannah
Mariu, tes trois dernières oeuvres me rappellent les matins difficiles où j'aurais bien voulu dormir deux ou trois heures de plus... que d'émotions.
C'est justement ce que je cherchais à faire passer ^^

Sinon valà un dessin pour un ami IG :

http://img172.imageshack.us/img172/8656/sushycn3.jpg

Le bidule derrière, c'est son blason et son nom de guilde ^^'
Citation :
Publié par Mariuccia

Sinon valà un dessin pour un ami IG

Vous êtes sur Menalt ou je m'embrouille les pinceaux?

Sinon très joli dessin, vraiment. Si je puis me permettre une petite critique, l'ombre est un peu étrange. Je l'aurais bien vue un peu plus floutée, et un peu moins rectangulaire.

Sans ça ben...c'est parfait^^
Citation :
Publié par Lasagne
...
Hecate oui comme l'a dit Dark Uria ^^

Sinon pour l'ombrage, vu que je l'ai faite en dernier, j'étais vraiment pressée de terminer, après plusieurs heures de colo je commence un peu à faire à l'arrache lol x) Enfin, j'la trouve pas si choquante que ça ^^

Gorror : Mari Coca, Mary Cuca ... Mais d'où ils sortent ces surnoms ? xD
Bon, bah temp qu'a faire, j'me lance aussi . . .=X bon, j'ai jamais mis un dessin sur mon ordi, donc j'avous j'ai galerer un peu avec mon scann, mais sa va encore x)
super la sadi au fait ! =)
montes11.jpg

sinon j'ai voulu essayer de mettre en couleur mais, photofiltre c'est pa trop sa =x
j'le montreré plus tard x) . . .
Citation :
Publié par Mariuccia

Sinon valà un dessin pour un ami IG :

Y'a pas a dire, je suis une fois de plus scotché...

*a toujours eu un faible pour les sramettes*
Les seins de ta Sram pendouillent un peu, Mariu M'enfin apparemment elle a les cheveux blancs (Une Enue grand format, peut-être?)
Et puis les yeux ressemblent plus à ceux d'une Enie amoureuse qu'à ceux d'une Sramette cruelle et sournoise.

J'ai fini la séance de critiques... maintenant j'peux avouer que j'adore la cape Meulou et j'aime bien le principe des collants sans chaussures.

Très chou ton Enie Emo-globiine ^^ Elle a du muscle dans les bras?
Bon j'avous, les bras j'en reusi qu'un sur deux en general mdr ^^'

Sinon j'ai pas fait les aile car, je suis incapable de faire des aile d'eni (ou quoi que ce soit d'autre enfait . . .)
j'ai jamais su vraiment comment m'y prendre . . .=X

La sramete est tres jolie je trouve =)
Bonjour à tous !

Delf-Eor, une connaissance m’a dit, il n’y a pas si longtemps, qu’on pouvait justement faire du vectoriel avec Photoshop. C’est moins facile pour certaines choses (comme revenir sur son tracé, quoique, c’est possible en créant des masques vectoriels et en les conservant). Depuis, je fais tout également sous photoshop. Mais c’est vrai que c’est moins flexible qu’Illustrator par exemple, mais on gagne les outils et les pinceaux de photoshop

Dofusax, ton dessin semble bien ! Dommage qu’il soit si petit:/

Marriuccia, sympa les différentes attitudes de ta Feca ^^
La colo de ta sramette est vraiment belle ! Mais j’aime un peu moins le dessin par rapport à d’habitude, il n’en reste pas moins bien fait J

Lol Yodo, il déchire tout ton Tofu mou xD

Ifinwell, ton style un peu plus réaliste change un peu J Mais y a quelques problèmes d’anatomies, c’est vrai.

Il est mignon tout plein ton Wabbit, Fecatou xD

Dark-lenneth, ton dessin est agréable à regarder, mais peut être un peu trop « géométrique » ? (coude, mollet…un peu trop carré je trouve).

Césariusoo, ta fecatte a beaucoup de charme (ça me fait penser un peu au style de One piece)

Emo-globiine, mignonne ta ninie, mais peut être a-t-elle la taille et les bras un peu trop fins (et son bras gauche est un peu trop « musclé ») ?

Voici le colo de mon dernier crayonné : j’ai fait le line hier et la colo ce matin/midi.

http://img291.imageshack.us/img291/9339/ecaaacoloveccopyredix2.jpg

J’espère qu’il plaira comme ça
Rouna, tellement ton dessin est moche il est en fond d'écran sur mon ordi.

Ironie hein. Absolument Magnifique

Mariu, ta sramette est également très belle

Merci pour ces magnifiques dessins all
Citation :
Publié par Rouna
Delf-Eor, une connaissance m’a dit, il n’y a pas si longtemps, qu’on pouvait justement faire du vectoriel avec Photoshop. C’est moins facile pour certaines choses (comme revenir sur son tracé, quoique, c’est possible en créant des masques vectoriels et en les conservant). Depuis, je fais tout également sous photoshop. Mais c’est vrai que c’est moins flexible qu’Illustrator par exemple, mais on gagne les outils et les pinceaux de photoshop
Oui toshop intégre de + en + de fonctionnalités de strator même si les outils sont limités . Mais comme je disais à Mariucca, tu passes facilement de l'un à l'autre par un simple copier/coller.
L'illus que j'ai posté qques pages plus tôt, c'est de l'illustrator au départ. Puis les "formes" sont rappatriées sous toshop parce que pour les effets de lumière/ombrés/flous/dégradés/brosses/etc. bah y a pas mieux que photo(shop!).

Mais à voir ta vitesse de progression, comment tu te dépatouilles dans photoshop en seulement quelques mois, et si en plus tu te mets à explorer le vectoriel, alors je doute pas que bientôt t'iras lorgner sur strator pour encore gagner en liberté
Bon je profite de la migration de mon serveur (Djaul powaa ), pour tenter de dessiner la dernière pano de mon nain. (plus facile a dessiner qu'a faire )

Comme vous le voyez je suis feignant et pas très adroit j'ai simplement re-dessiner mon personnage tel qu'on le voit en jeu (maybon ... suis pas bon pour inventer)

Voilà la bête (a oui les colo j'ai abandonné ça ressemble a rien)

http://img515.imageshack.us/img515/5341/cci2907200800000ui3.jpg

https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://imageshack.us%5D%5Bimg=http://img73.imageshack.us/img73/4374/cci29072008000003hd5.jpg%5D%5B/url%5DSinon Rouna tu dessine toujours aussi bien mais je trouve tes colo moins jolie qu'avant, je m'explique,je les trouve trop ... comment dire,trop lisse ^^, mais je n'enlève rien a ton talent mais je préférait tes dessins d'antan

Bon courrage a tout ceux qui s'y essaye (moi avec )
xeliom
bonjour je suis nouveau sur se forum je vais me mettre aux dessin de xelor ou envisager autre chose,j'ai vue des dessin de MALADE qui mon mit sur la voie
Très belle coloration (quoique sur le crayonné j'voyais pas vraiment les vêtements bleus ^^" Mais pourquoi pas) le rendu est magnifique, Rouna. *veut un tautographe*
Citation :
Publié par jomars
jai fini ma 1er eouvre mais je ne suis pas sur que sa ne vous plaisenesiter pas a poster des compliment quil soit mauvais ou bien

Premièrement je ne voit pas ton œuvre ...

Ensuite juste histoire de te renseigner un compliment pas définition c'est de féliciter quelqu'un donc à moins qu'on te félicite d'avoir fait une truc qui ne plait pas un compliment est forcement bon
Publié par Rouna
...

Rah Rouna y'a pas à dire, tu rOxXXxxes

Franchement splendide, ca valait plus que le coup de hanter ce post dans l'attente de ce chef d'oeuvre

Merci mille fois encore
je ne c'est pas le quel scanner le xel en momi ou mon autre xel qui me represente dans danathor se qui est sur cest que ya a un des deux qui sera scanner bye a demin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés