Ecarlia |
Dernières publications

Ah, c'est marrant...tu es le premier à me poser cette question, je suis troublée :) Bah en fait oui, j'ai beaucoup lu, d'un peu... Lire la suite

Ah, ce sacré boson de Higgs...Déjà, il faudrait que le LHC tourne à plein régime, ce qui n'est pas encore le cas ! :pHé oui, po... Lire la suite

Mais noooon, mes exams sont fin juin, donc le stress n'est pas encore de mise ! ^^Heu...aurais-je vraiment dû dire ça ? :doute:... Lire la suite

LHC mon cher ! ^^Oui c'est exactement ça, c'est un immense accélérateur à particules, un tunnel avec une forme d'anneau de plus... Lire la suite

Waouh, on ne connaissait pas vraiment la "Dark Mariu" avant aujourd'hui, mais ce réquisitoire nous la montre au grand jour ! oO... Lire la suite

Yerk...vous pouvez pas savoir à quel point c'est terrible de devoir me taire un minimum pour ne pas gâcher le fil de l'histoire... Lire la suite

Hé, personne n'a remarqué cet hommage touchant à Sarys, auteur des Dofus Fan Ost ??? Regardez donc la partition ! ^^ Quand deux... Lire la suite

Hum, concernant l'écaille, ça va devenir très très intéressant quand je dévoilerai ce qui pour le moment reste voilé ! Mais cro... Lire la suite

Waouh, toi tu as vraiment le chic pour mettre le doigt sur le micro-détail auquel je n'ai pas pensé... J'adore ! :amour: Alors,... Lire la suite

Hé bien ça yest ! Après avoir bataillé contre une armée de problèmes de connexion, de problèmes d'organisation des cours, de pr... Lire la suite