Tikinain[Hec] |
Dernières publications

Bon, Alors personnellement et ceci n'engage que moi.Je pense que les Dieux n'ont rien à voir dans le "nerf", je ne pense pas qu... Lire la suite

N'étant pas majeur, tu peux peut être scanner la carte d'un de tes parents tout en indiquant que tu n'es pas majeur. Enfin je p... Lire la suite

Totalement pour ta proposition !Déjà d'un point de vue RP ça colle, un adepte peut bien changer de foi si sa pensée n'est plus ... Lire la suite

Salut ,voila pour ma contribution.Hache Pira'Teur' >> Aspirateur a mon humble avis Arc Tar'Huss' >> Actarus (héros de la série ... Lire la suite

Salut ,voila pour ma contribution.Hache Pira'Teur' >> Aspirateur a mon humble avis Arc Tar'Huss' >> Actarus (héros de la série ... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutesBon j'ai crayonné deux petites choses se soir et je voulais vous les présentez Enjoy :)http://img212.... Lire la suite

Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
A quoi bon les achetés quand tu peus les crafter :chut:... Lire la suite

Bon après un petit moment d'absence je vous apporte la fin de bestiaire. Bestiaire (suite 3) La foret de Zmanquémontran Les G... Lire la suite

Bestiaire Les Guapos : - Style de jeu : il y a deux catégories de guapo les gardes armés et les musiciens, il y a par conséq... Lire la suite
Merci hypolus , je pense en effet que le grand Amo sera distiné au personne de cercle 80-90 .J'ai prevu que l'autre cité sera u... Lire la suite
Bestiaire (suite 1) La Plaine de Morv : Champ champ : voir bestiaire du site off Champigluant : Niveau : 40-50 Vie ... Lire la suite

Les Halls de Snavadras Mon projet est une nouvelle sous zone de jeu, en effet je meurs d’envie de découvrir de nouv... Lire la suite
Jeux
Tikinain[Hec] joue à :
DOFUS (depuis 2007) |