Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMFG!! Delf-Eor tu m'as piqué ma technique du Fake-screen-no-jutsu

Nan je plaisante biensur, c'est superbe, les couleurs donnent trop bien, et les détails *o* ... N33D MOAR!!

Rouna, c'est toujours aussi beau!! on voit que tu passes beaucoup de temps sur tes dessins! le résultat est d'une beauté incroyable! L'arbre et l'ombrage des feuilles sur les perso est trop bien fait!! continue!!
Citation :
Apres j'aimerai savoir si des dessins de iop ont ete publie . Merci
Shuran fait des iopettes très sympa.
Mais des iops je sais pas. Ils sont pas très beau de toute façon
http://img77.imageshack.us/img77/7123/fecatteformatfofovv7.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/7123/fecatteformatfofovv7.dba2dbf1e2.jpg

(toujours complexé par photoshop, je crois que je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire les colos )
petite boulette sur le petit doigt de sa main gauche, vous n'y avez pas pretté attention? tant mieux
(version avec ombrage en réserve)

Edit: J'ai remis la version corrigée, finalement le dessin est pas resté longtemps faussé sans être découvert... je vous ferais plus de ptites blagues comme celle là
Salut slymagister, ton dessin est très beau mais je voudrais soulever un petit point. Tu as inversé le pied gauche avec le droit .

Brumedit : Loul, il me perturbe moins avec les pieds bien comme il faut
Comme je passais par là, je prend le temps de féliciter largement Mariu qui a énormément progressé pendant mon long moment d'absence.
Franchement bravo.
Et bravo aussi à Rouna, ça va de sois.
Salut à tous !!! , vos dessins sont sublimes , bravo !
Mariuccia , j'adore tes dessins tu pourrais m'en faire un stp ? ,voilà mon perso :

Xelor avec piruk , ortiz , un grand mage avec de grands pouvoirs.
Ses couleurs , étoile noire , manches noires , vêtement Rouge.
Si ça intéresse , son nom est : le-mage-du-temps , et son armes est marteau R'ticolis Voilà Mici d'avance
Bon, je me permet de reposter deux de mes anciens dessins qui sont passés inaperçus à l'époque, peut-être pasqu'ils étaient un spéciaux (et aussi parce qu'il y avait déjà les "pointures" comme Rouna et Kagerô qui postaient en masse ^^).

A propos Kagerô, je suis trop happy de voir que tu es encore en vie, j'ai cru qu'on te reverrait pas
Ton panda est l'un de mes dessins préférés, d'ailleurs ça fait un sacré bout de temps que je l'ai en fond d'écran, je me lasse pas de le regarder ^^

En ce qui concerne mes dessins, il paraît que les bras de la sacri sont trop petits, mais j'ai un peu la flemme de tout gommer pour être honnête. M'enfin si c'est trop flagrant, je vais pas la laisser dans cet...état, non plus
Et oui, son petit (enfin petit...) appendice en plus est volontaire, et ce n'est pas une erreur de ma part !
Quand à l'éca...ben si vous y arrivez, oubliez le drôle de truc qu'il y a derrière, il sert à rien si on sait pas ce que c'est ^^
Et j'avoue que pour son gilet, jme suis pas trop prit la tête
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cimon.jpg
Taille : 434x600
Poids : 24,5 Ko
ID : 50250   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ecarlia.JPG
Taille : 397x600
Poids : 32,2 Ko
ID : 50251  
Fil fermé