Leyne

Dernières publications

RSS
6 juin 2009 à 13:36 - Messages
Yep ^^ ! Maintenant que le serveur Helsephine est validé, avec les 9 finalistes du jour. Il ne reste plus qu'à attendre encore ... Lire la suite
27 février 2009 à 03:00 - Messages
Coucou à tous, cela fait un bail que je ne suis point passée ^^' Sympa la ptite famille sadida, Ghostsystem 'u' ! j'aime bien ... Lire la suite
18 janvier 2009 à 21:37 - Messages
16 janvier 2009 à 17:33 - Messages
Merci 'u' ', c'est vrai que j'en ai eu à "baver" pour monter Chasseur et Boucher XD ! Mais, merci de ton encouragement =)... Lire la suite
15 janvier 2009 à 15:10 - Discussion
Bonjour à tous =) , Pour ceux qui cherchent de la viande fraîche, conservée ou cuite, vous pouviez faire appel à mes services ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 11:09 - Messages
Je suis de meme avis que Nunux en ce qui concerne la bichromie '_'Sinon, pour le logiciel SAI, je te remercie beaucoup pour le ... Lire la suite
8 novembre 2008 à 11:47 - Messages
A linkmasterx :Mon bouftou n'a point de nez, juste des abajoues qui tirent la langue :3 (et un collier grelot). Sinon, pour les... Lire la suite
6 novembre 2008 à 22:51 - Messages
C'est qu'auparavant (et maintenant aussi), quand je faisais de la colo sur ce logiciel, on m'avait fait la remarque qu'il y ava... Lire la suite
5 novembre 2008 à 23:09 - Messages
Bonsoir à tous :) , Je souhaiterais soumettre mon dessin pour avoir un avis. J'ai dessiné un Feca pour un Helsephinien, et je n... Lire la suite
8 août 2008 à 12:16 - Messages
- Nom de la Guilde : Les esprits de Satan - Effectifs : Lvl Guilde : 24 ; Nombre de membres : 40 ; Moyenne des membres de la Gu... Lire la suite

Jeux

    Leyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leyne n'a publié aucune critique de jeu.