- Si il y a bien quelque chose de nul, lent et chiant dans cette version 2.0 c'est la façon dont on voit les carac' des objets en hdv et mode marchand.
Rester à chaque fois trois seconde sur l'icône pour voir un truc écrit en tout petit, peu lisible, peu compréhensible et peu évident, c'est sérieusement gavant.
J'ai essayé de m'y faire mais c'était de toute évidence plus rapide de cliquer que de laisser sa souris et d'attendre. Et ça avait au moins l'avantage de pouvoir laisser l'objet à l'écran tout en discutant en canal guilde ou groupe.
On pouvait bouger sa souris sans craindre de faire partir les caracs...
Bref c'était plus évident, moins chiant, plus rapide, plus lisible. Je ne comprends pas que AG ai voulu faire un espèce de plagia d'autres jeu, pensant surement que ce qui était autre part était forcément bien.
Non la vision des carac' des objets en 1.29 était parfaite. Un clic, y'a rien de plus rapide. Je suis beaucoup plus rapide à cliquer rapidement plusieurs fois plutôt que d'attendre l'apparition d'une fenêtre au survol !
Ça serait donc bien de pouvoir remettre ce système (pour ceux le désirant).
Parce que je vais pas tenir longtemps si c'est pour mettre 155 000 ans pour parcourir un hdv (si si j'ai testé et j'ai mis 155 000 ans).
- De plus, j'ai lu les modif' qui ont été faites avec la maj. Il est écrit que l'on peut de nouveau voir les carac' des objets d'enclos, mais ça m'est toujours impossible : clic, survol, rien ne marche...
- Il m'est arrivé de couper ou descendre le son de la musique, et lorsque je le remet il n'y a plus du tout de musique... Je dois redémarrer le jeu.
Je fais un p'tit récapitulatif de ce qui me gêne vraiment :
- La vision des objets.
- Le son qui s'enlève.
- Le grisement des sorts pas assez visible.
- L'aura 200 plus petite que l'aura 100.
- La non visibilité des résistances des objets d'enclos.
- Les options manquantes dans les maisons.
- Le nerf de l'ia de mon dopeul qui était déjà bien basse
- L'impossibilité de changer de direction de façon fluide et direct lorsqu'on court
- Le fait que cliquer sur l'épée nous fasse rentrer automatiquement sans demander au préalable de re-cliquer sur un message.
- Le fait que l'icone pour s'asseoir ne soit plus directement accessible sans ouvrir la fenêtre des émotes.
- Le fait que les non d'objets en mode marchand soit écrient en orange sur beige (quasiment pas visible).
- Le fait que les carac' des sort en combat (même si on règle uniquement sur le cc et ec actuel) prenne une place dans la map, là où on combat, alors qu'avant ça s'affichait dans la barre des sorts et ne gênait pas le combat.
- Le fait qu'on entende pas le son des émotes des autres personnages.
Les problème mineurs pour moi seront alors :
- L'aspect des capes sur les dindes qui peuvent s'avérer étrange pour certaines capes et tourné dans certaines direction. Une impression d'irréalisme...
- Le skin fantome eni qui n'a pas été modifié par rapport au nouveau skin eni.
- Quelques bug d'affichage des pièges sram (il restent sur la map). C'est pas vraiment gênant mais ça reste un bug à régler.
- Quelques bug d'affichage des pa/pm lorsqu'on lance des sorts (en passant la souris sur un joueur quand il lance des sorts on peut voir des choses étranges). Pas réllement gênant mais quand même.
- On ne voit pas le skin des objets qu'on nous montre dans un canal.
Pour moi, si les problèmes majeurs sont réglés, je suis prêt à migrer xD
Quoi que pour certains problèmes comme l'aura 200, je suis prêt à migrer même si sa refonte se fera plus tard