[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue toujours sans les animations des sorts et des dégâts personnellement, même si la gestion en a été améliorée, ça ralentit le jeu et j'aime jouer vite et bien. Pas que ça à faire d'attendre qu'une ou plusieurs animations se terminent pour faire d'autres actions qui nécessitent la fin des anims.

Par contre parfois les sons se répètent pendant tout un combat ^^ Mute powa.
Citation :
Publié par Mirroir
Marre du bug hdv runes fantôme aussi, à résoudre au plus vite.
L'astuce en attendant, faire une recherche de "rune".
Ça commence quand même a dater et ca deviens lourd oui...
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Je joue toujours sans les animations des sorts et des dégâts personnellement, même si la gestion en a été améliorée, ça ralentit le jeu et j'aime jouer vite et bien. Pas que ça à faire d'attendre qu'une ou plusieurs animations se terminent pour faire d'autres actions qui nécessitent la fin des anims.
En faite, y a un truc vachement cool avec 2.0, c'est que ca enregistre les actions exécutées pendant l'animation d'un autre sort. Donc si tu clique ton raccourci corps a corps/sort 4 fois de suite sur une cible, les 4 sorts/corps a corps vont sortir a la suite. Donc plus besoin d'attendre la fin des animations
Edit: Ah t'est sur? Quand je fais odorat, je clique sur une case immédiatement et sa me permet de bouger après l'odorat(qui me fait lagger monstre en 3 compte ou+). Enfin bref je trouve juste dommage de jouer sans les animations.
Je m'autocite :
Citation :
Pas que ça à faire d'attendre qu'une ou plusieurs animations se terminent pour faire d'autres actions qui nécessitent la fin des anims.
Donc Qetia, fail ^^ T'es obligé d'attendre la fin d'anims si tu veux te déplacer entre temps par exemple, et c'est ce dont je parler. Voilà pourquoi je ne joue pas avec les animations, et ça va très bien ainsi. Tant pis pour la beauté du jeu que je ne vois pas.
Franchement le truc d'enchainement des sorts à part pour les pandas vulne et les iops 3 tempetes c'est pas super utile, je préférais les versions des anims de sorts 1.29 qui faisaient pas ramer et qui n'empêchaient pas de jouer tous ses PAs.

Quand on joue un perso multi élément et qu'on a un cerveau on se limite pas à spammer 2 touches pendant tout le combat, on optimise ses PAs/PMs pour faire le plus de dégats possibles ou entraver au mieux sans gêner le reste de l'équipe. Ca necessite des déplacements, fuites/bonds etc qui empêchent la majorité du temps d'utiliser cet enchainement de sorts qui a été ajouté.

C'est quand même dommage quand on y pense de jouer sans anims etc mais je pense que la plupart des anciens joueurs (encore plus les multi-comptes) jouent comme ça pour jouer vite et bien, vu le temps considérable gagné ya pas photo.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079450
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés