Clic droit sur un sort et tu choisis dans le menu contextuel ce que l'infobulle affichera
En revanche, ça ne marche pas pour les pains et les potions et là, c'est chiant
Pour les valeurs des objets d'élevage, on n'a l'info que si on le met dans la barre des objets utilisables. Avec l'inventaire qui pourra être séparé mardi prochain, on pourra voir les valeurs dans les infobulles qui vont faire leur retour

Ah merci.. J'ai coché que cc et ec actuel, sinon la case est trop grosse.
Sinon pour les objets d'élevage ça serait bien de pouvoir voir la résistance comme avant, directement sur l'objet. Vu le nombre d'objet que j'ai ça serait assez chiant de devoir les mettre dans ma barre en bas à chaque fois.
- Sinon j'ai un tout petiot soucis. Lorsqu'on lance un sort et qu'il a un délai de relance il est grisé, avec écrit le nombre de tour. Cependant je trouve que c'est trop peu voyant. Il m'arrive très souvent de ne pas remarquer que mon stimulant est de nouveau lançable. Or en 1.29 le fait que ce soit en noir et blanc permettait de voir immédiatement quel sort était lançable ou pas.
Les sort grisés apparaissaient vraiment comme bien plus foncé.
Il faudrait peut être griser un peu plus les sorts non lançable en 2.0, car avec la couleur ça saute pas aux yeux.
Ou alors les griser et en plus les entourer d'un cadre rouge, afin de bien montrer leur inaccessibilité. Le but étant qu'on remarque de façon intuitive un sort libéré.
- J'ai bugé en orientant mon personnage. Cliquer sur mon personnage ne fait plus rien. Je ne peux plus bouger. Mais je peux parler.
Monter/descendre de ma dinde ne me débloque pas.
- Il manque pas mal d'option de maisons. On ne peux pas désactiver complétement le code.... On peux "deverouiller", c'est pour changer le code, et vendre. Et c'est tout :/
Ca serait bien de retrouver toutes les options. (les options de guilde j'ai pas testé j'ai pas de guilde)
- Cliquer sur l'épée d'un combat nous fait rentrer de suite. On a plus à valider en re-cliquant bien sur rejoindre combat, ce qui fait qu'on entre souvent dans des combats sans faire exprès...
- On ne voit plus le skin des objets qu'on nous montre dans le canal, c'est dommage. On devrait avoir une option nous permettant de voir les skins.
- Il y a des bugs sur les pièges. Un piège d'immo posé par un membre de mon équipe a pété, mais le champ vert reste là... (Le symbole au centre tu piège lui n'est plus là). Il était même là dans le combat après. xD (Ca c'est passé en arène)
- Il y a quelques bugs d'affichage de pa lors des lancés de sort quand on passe la souris sur un perso. J'ai vu un sram à -5 pa xD Et on m'a dit que mon dopeul avait affiché une perte de pm en lançant blessant.
- Le skin fantôme de l'eni a toujours la même coupe que le premier skin eni. (De même pour les images dans la boussole du milieu)
- Il est gênant de ne plus avoir l'icône pour s'asseoir directement au dessus du chat comme c'est le cas en 1.29. S'asseoir étant l'émote qu'on utilise le plus et qui permet de reprendre sa vie.