La bourse aux ogrines et les reserves a kamas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spykyz
Je viens d'avoir une idée qui pourrait surement être implantée dans 2.0: un captcha ( comme ça non?) à la vente ou l'achat de kamas. Cela éviterait les bots et e dérangerait pas plus que ça.
Les bots ne naissent pas tous seuls , n'apparaissent pas du néant , comme je l'ai déja dit plus haut , ils sont gerés par des petits chinois qui peuvent toujours taper le captcha pour acheter des tonnes d'ogrines en echange d'enormes sommes de kamas , ça leur prendra combien de temps max pour taper un captcha? 5 min? alors que l'echange restera visible a la bourse pendant plusieurs heures....
Ca ne les gènera donc pas , ça les poussera juste a innover.
Citation :
Publié par Spykyz
Je viens d'avoir une idée qui pourrait surement être implantée dans 2.0: un captcha ( comme ça non?) à la vente ou l'achat de kamas. Cela éviterait les bots et e dérangerait pas plus que ça.
tout ce qui peut les embêter est bon a prendre.
Citation :
Publié par 4sStylZ
ça embête beaucoup plus le joueur que le gold farmer , car le joueur joue pour s'amuser , alors que le goldfarmer fais ça pour vivre.
(j'edit ce message en cas de nouvelles réponses)

@ Nipul , comme serra detournée , toutes les mesures prises a la derniere mak , et ceci , via la bourse a ogrines.
Salut,
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ca me rappelle le ban de 2 heures pour les joueurs "honnêtes", alors que les bots avaient pleinement intégré ce paramètre.
Ou alors le drop dégressif si on reste sur la même map, ça a marché le temps que les bots l'intègrent...

Bref, mesure provisoire qui sera (est déjà ?) détournée...

a+
Simple question, il ne faut pas rentrer un code de vérification envoyer par Email pour abonner en ogrine ( si le compte n'est pas validé c'est ça ? ) si il en arrive là il vont perdre du temps, autant qu'il garde les kamas pour les revendre et acheter des abos grâce à la revendre des kamas ( bah oui si tu t'abonne par kamas une par de ton marché par dans les ogrines donc tu fais une perte sur ton gain en € mais sachant que c'est totalement interdit je ne m'étendrais pas )

l'achat par ogrine les fera bien ralentir en tout cas, et ankama n'a pas fini d'incorporer certains systèmes pour empêcher la prolifération de bots
Un joueur normal ne va faire que quelques transactions par mois, tandis qu'un bot voudra en faire plusieurs par jour, or le petit chinois comme tu dit , va pas se faire chier à taper un code toutes les 2 heures.
J'aimerais faire une suposition :

Donc nous sommes d'accord pour dire que, si les boots exploitent massivement le marché aux ogrines, cela va créer une envolée du prix de l'ogrine, donc faire en sorte que, a terme, seul les boots et les joueurs ultra-riches pourront s'abonner gratuitement. (je résume a mort, mais c'est l'idée)

Mais j'ai une question. Une envolée du prix de l'ogrine ne signifie telle pas une chute énorme du prix du kamas ? dans ce cas, il serra plus rapide de s'abonner par SMS (100ogrines/semaines) et de se créer en prime une quantité énorme d'argent grâce a ces mêmes boots.

En conséquence :
1- l'abonnement gratuit des boots leurs créé leurs propre concurrence, donc il n'y on pas plus d'intérêt que nous.
2- l'argent réel ne rentre plus dans les caisses des boots, mais dans les caisses d'AG

et pour finir : Le coup du marché aux ogrines ne serrais t'il pas pour AG qu'une opération rondement menée afin de gagner de l'argent ... (je rappel, 3€/semaine par SMS) tout en luttant contre les boots ??
Oui, enfin, effectivement, la BàK est là pour contrer la vente de Kamas au marché noir, c'est l'objectif clairement affirmé.
Par-contre, une recherche Google en 2 mots me prouve que ça n'a pas marché autant qu'espéré.

("Bot". De "Robot" : l'esclave, le travailleur.)
Citation :
Publié par Spykyz
Un joueur normal ne va faire que quelques transactions par mois, tandis qu'un bot voudra en faire plusieurs par jour, or le petit chinois comme tu dit , va pas se faire chier à taper un code toutes les 2 heures.
des gens sont payes rentrer les captchas dans l ordre de 1000 captchas = 1 dollars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés