Bourse aux kamas/ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ayant ce matin acheté 6300 ogrines, je me rend donc sur la place de marché, et, quand je selectionne la somme de kama que je souhaite avoir, j'ai un message qui apparait comme quoi une erreur est survenue, et puis, dans le chan vert = votre compte a été débité de xxxxxxx kamas, et ce plusieurs fois.
Autant vous dire que j'y pige vraiment que dalle. Quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe?
Ben je les ai dans ma bourse oui, mais non elles ne sont pas débitées, mais ce message concernant mes kamas débités m'inquiète quelque peu.

Edit= je viens de retenter la chose, et, cette fois ca me marque d'abord "votre compte a été crédité de xxxxxxxxkamas, et juste apres "votre compte a été débité de xxxxxxxkamas" c'est a n'y rien comprendre...
Bah les kamas sont d'abord retirés de la banque, et après dans ton inventaire, c'est peut-être pour ca que t'as deux fois le message, enfin je crois.
Citation :
Publié par Lanvin
Bah les kamas sont d'abord retirés de la banque, et après dans ton inventaire, c'est peut-être pour ca que t'as deux fois le message, enfin je crois.
Sauf qu'il achète des kamas et non l'inverse.
Citation :
Publié par Freudy
Non non.
Il a acheté des ogrines (sous entendu avec du vrai argent) et a voulu obtenir des kamas avec. Lis le post comme il faut avant de quote.
J'ai l'impression que la faille des ogrines pointe de nouveau le bout de son nez, j'ai acheter plusieurs fois cette semaine des ogrines avec des K, résultat (à chaque fois), mes k ne sont plus la et les ogrines ne sont pas non plus sur mon compte.

ps: j'ai changer de navigateurs pour voir si ca venait de la mais non
Salut,
Citation :
Publié par nastya
J'ai l'impression que la faille des ogrines pointe de nouveau le bout de son nez, j'ai acheter plusieurs fois cette semaine des ogrines avec des K, résultat (à chaque fois), mes k ne sont plus la et les ogrines ne sont pas non plus sur mon compte.

ps: j'ai changer de navigateurs pour voir si ca venait de la mais non
J'ai eu le même problème en juillet, j'attends toujours que le support vérifie les logs pour me refiler pas loin de 2M ^^
M'enfin, ça a pas l'air ultra stable comme système.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés