Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIL]JolraeL
Je vais revoir mon jugement : LA FORGEMAGIE EST UN SUPPLICE c'est juste ignoble.
+1, remettre les jets théoriques à chaque runes c'est

Tellement plus simple de le faire bien tout de suite. En même temps, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
C'est marrant de voir qu'il te prévienne 10 heures a l'avance pour la maj du mardi dont tout le monde est au courant, et que la, quand ces un redémarrage surprise, on est prévu moins de 8 minute a l'avance .
Citation :
Maintenance des serveurs à 11h40 et retour en arrière aux données de 09h00 Suite à un problème technique, nous sommes contraints d'effectuer une seconde maintenance sur les serveurs de jeu ce mardi 10 août 2010.

Nous allons également devoir effectuer un rollback sur les données des serveurs jusqu'à la sauvegarde des données de 09h00 ce matin.

Ces mesures font suite à l'apparition et l'exploitation d'une faille sur les serveurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et c'est reparti !

Edit : Je vous owned tous .
Citation :
Maintenance des serveurs à 11h40 et retour en arrière aux données de 09h00 Suite à un problème technique, nous sommes contraints d'effectuer une seconde maintenance sur les serveurs de jeu ce mardi 10 août 2010.

Nous allons également devoir effectuer un rollback sur les données des serveurs jusqu'à la sauvegarde des données de 09h00 ce matin.

Ces mesures font suite à l'apparition et l'exploitation d'une faille sur les serveurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lol, bien fait de pas aller en tot
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Question, y'a un eca dans l'assemblée, ou un cra ?

J'voulais savoir si TP ou roue de la fortune augmentent d'autant les dégâts (càd, le chafer et l'arakne tapent ils trois fois plus avec roue de la fortune +200%, ou bien ça augmente de que 50 dégâts par exemple ?)

Donc en gros savoir si le lancier (ou l'arakne) tape :
100 a 150 avec 0 dans la stat associée
ou
20 a 30 avec 400 dans la stat associée (ce qui serait moins bien )
?

Merci.

Parce que un chafer qui tape de 300 à 450 ça peut être koule quand même :3
Chafer lancier lvl 1. 1188 pv, 148% d'esquive. Sur mon ecatte 197 qui a 2777 pv. Son sort normal de base sans boost, il a taper 125 sur des resi (15%all environ).
Avec roue cc, il a taper 200 en cc sur les mêmes resis. Pas pu faire plus de test, le serveur m'a deco >.>
Sinon, il kik bien les pm. 2 fois de suite sur 110%, il a virer 1pm. Et encore, je l'ai lvl 1. Il m'a l'air pas mal comme invok.
C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi sérieux ... Déjà qu'on peut pas jouer convenablement autant qu'on le souhaite et en plus on se mange un rollback 2 heure après une mise a jour censée résoudre les problèmes ... Amazing
Héhé, ça me permettra de retenter ma chance sur quelques boites dc
M'enfin je me demande ce qu'est cette faille, qui doit etre importante pour engendrer un rollback.
Citation :
Publié par Allright
Moi qui avais remonté mon alchimiste 60 entre temps...
S'rien comparé à la capture d'archi pichon blanc, vert, 2 clowns, 2 crabes, raul biblop griotte, larve bleu et arakne agressive ...

Y'aurait-il moyen de les récupérers ou ... ?
Citation :
Publié par Baal'
C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi sérieux ... Déjà qu'on peut pas jouer convenablement autant qu'on le souhaite et en plus on se mange un rollback 2 heure après une mise a jour censée résoudre les problèmes ... Amazing
Encore heureux qu'ils fassent un rollback quand des abrutis utilisent une faille.

@en haut: aucun moyen.
Ben personellement , je suis content de ce rollback , car j'ai utilisé une faille sans faire expres ( duplication d'item) et cela aurait duré , il y aurait eu encore plus de ouin ouin. J'vais devoir refaire tout ce que j'ai fait ce matin , mais au moins je n'ai plus rien à me reprocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés